PROXI SYNERGIE +

Ancenis
Téléphone: +33 6 43 68 11 19
Ressources humaines

Avis PROXI SYNERGIE +

Est-ce que Synergie paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur PROXI SYNERGIE + ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonjour ! On peut voir que la plupart des utilisateurs du forum ont une bonne opinion de PROXI SYNERGIE +. Quelle est la politique de l'entreprise concernant la formation ? Est-ce que PROXI SYNERGIE + propose des stages ? Fournissent-ils des tickets restaurants aux employés ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-07-21

Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les compétences et aptitudes requises pour ce poste de contrôleur qualité industriel ? Quelles sont les connaissances en mécanique nécessaires ? Est-ce qu'une connaissance des logiciels 3D est essentielle ? Quels sont les outils de mesure que le candidat doit maîtriser ?

En ce qui concerne les avantages offerts par Synergie, pourriez-vous expliquer ce que signifie "+10% IFM + 10% CP", "CSE Synergie", "Prime Participation + CET à 6%" et "Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)" ? Quels sont les avantages spécifiques liés à ce poste en particulier ?

Micol

Rien à redire .
Agréable , humaine .

nadine.goguy@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-20

Equipe à l'écoute et très agréable.

Dominique
Date de l'expérience: 2022-12-18
Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez PROXI SYNERGIE + : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez PROXI SYNERGIE +.
PROXI SYNERGIE + propose des stages : Oui, PROXI SYNERGIE + offre des stages.
PROXI SYNERGIE + offre des tickets restaurants : Non, PROXI SYNERGIE + n'offre pas des tickets restaurants.

Robin

Comment pouvons nous les contacter en cas de besoin ? Pouvez vous nous rassurer sur le cadre de travail chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

très bonne agence intérim a l’écoute de ses salariés

Benoît

Combien peut toucher un employés chez PROXI SYNERGIE ? Y'a t'il des possibilités de se faire des primes ?

Les réponses à nos questions sont rapides et clairs.

Killian

C'est a dire quoi exactement @Anonyme ? Nous pouvons faire confiance a cet agence les yeux ferme ?

Vincent B
Date de l'expérience: 2022-12-16

Bonne réactivité pour le recrutement

Astrid

Est ce que vous avez des postes vacants dans cette entreprise? Les formations durent combien de temps?

steven
Date de l'expérience: 2022-12-16

entreprise serieuse. bonne experience tjr dactualiter.

Sophie

En quoi est ce que vous voyez que cette entreprise est sérieuse? Pouvez vous partager cette expérience avec nous?

eric
Date de l'expérience: 2022-12-13

bonne equipe tres sympathique

Geneviève

Ou est ce que on peut retrouver le offre d'emploi chez PROXI SYNERGIE +?

Dom
Date de l'expérience: 2022-12-13

Je suis très satisfait de l'agence synergie Toyota, en tant que Team Leader nous avons un très bon contact et je pense que nous travaillons très bien ensemble. Le personnel est très agréable et très compétent. Merci à vous mesdames.

Armelle

Est ce que PROXI SYNERGIE + Ancenis respectent les mesures de sécurité sanitaire.?

Savez-vous combien on gagne chez PROXI SYNERGIE +? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 3200 €.

Salut! Qui est capable de m'aider? Quel est le salaire du poste Peintre industriel chez PROXI SYNERGIE + a Ancenis? Merci bcp.

Je voudrais travailler en tant qu' Assistant / Assistante paie. Quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise d' Ancenis?

PROXI SYNERGIE + vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Vos entreprises embauchent-elles un peintre ? Quels sont les salaires pour ce poste ?

Il y a le recrutement court chez PROXI SYNERGIE +.

Est-ce que l'entreprise à Ancenis propose à tous ses salariés un contrat de travail? Savez-vous s'il faut palrer en anglais?

tanguy

PROXI SYNERGIE + préfère cinq ans?

jessica

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0643681119

tanguy

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Est-ce que chez PROXI SYNERGIE + les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

L'entreprise PROXI SYNERGIE + recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Monteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149MHKJMécanicien Automobile F/H (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PROXI SYNERGIE +.

PROXI SYNERGIE + Questions fréquentes