ZIMMER BIOMET FRANCE

70 RUE DU CHANOIT, 25600 BROGNARD
SIREN: 315202564 SIRET: 31520256400193

Avis ZIMMER BIOMET FRANCE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ZIMMER BIOMET FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ZIMMER BIOMET FRANCE ?

Ferlay Delphine
Date de l'expérience: 2023-06-17

Il garde les gens qui font rien ceux qui bosse il les garde pas

Charly

Pourquoi le dites vous ? Pourriez vous me dire l’intérêt qu'il a en gardant les personnes qui font rien ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de ZIMMER BIOMET FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans L ECURIE DES COTOTTES, qui est à côté de ZIMMER BIOMET FRANCE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur ZIMMER BIOMET FRANCE de Brognard. Votre employeur est-il digne de confiance? Quand un employé a besoin d'aide peut-il compter sur son soutien?

HLP SERVICES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ZIMMER BIOMET FRANCE?

Le siège social de l'entreprise ZIMMER BIOMET FRANCE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Je suis curieux de savoir si ZIMMER BIOMET FRANCE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que FH ORTHOPEDICS?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZIMMER BIOMET FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un peut-il me dire brièvement à quoi ressemble ce travail? Que fait exactement ce département à Brognard? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7779abd8190113ee&fccid=04c0874d52fb093c&vjs=3

Savez-vous si ZIMMER BIOMET FRANCE propose l'assurance collective pour les technico commercial?

Nous employons de nombreux employés qui connaissent les logiciels informatiques microsoft Office.

Responsable Système Qualité F/H - quelles exigences spécifiques peuvent-ils avoir?

christopher

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ZIMMER BIOMET FRANCE?

anaelle

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ZIMMER BIOMET FRANCE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

christopher

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-ce que ZIMMER BIOMET FRANCE est assez bien communiqué?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez ZIMMER BIOMET FRANCE qui a de nouvelles actualités pour nous?

ZIMMER BIOMET FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Généraliste RH Expérimenté(e) F/H.

ZIMMER BIOMET FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau (ALTERNANCE) Chargé(e) D'études Projets Industriels (H/F)!

ZIMMER BIOMET FRANCE Questions fréquentes