TRANSPORTS BARCOS

51 RUE DES CHENES, 65380 LANNE
SIREN: 521619924 SIRET: 52161992400017 Téléphone: +33 5 62 45 63 32
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS BARCOS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TRANSPORTS BARCOS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BARCOS ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-20

Bonjour à tous j'aimerais rentrer chez barcos c'est mon rêve j'ai envoyé plusieurs CV
Bien cordialement a toutes et a tous

Mrs guerreiro Dominique

Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-20

Bonjour ce que j'aimerais c'est travailler chez barcos c'est un rêve et depuis le mort de mon papa il y a 3 ans je lui est fait la promesse d être chauffeur routier comme lui et surtout vde trouvé une société qui met en valeur l être humain

Bien cordialement a toutes et à tous obrigado

Antoinette

Bonjour, votre histoire est touchante. Pourquoi ne postuler vous pas directement sur le site de l'Entreprise ? Vous pourriez avoir plus d'information de ce coté… Bonne chance en tout cas. Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-20

Super société et super mentalité en suis portugais vive les portugais

J'aimerais rentrer chez barcos

Titouan

Bonjour, vous paraissez vraiment très motivé à l'idée de trouver un emploi dans cette Entreprise. Est-Elle dirigée par une personne de la même nationalité que vous ?

0620602085
Date de l'expérience: 2022-10-13
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Chauffeur super lourd

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court.

André

Pouvez vous svp nous dire le nombre s’entretient d’embauche par mois chez TRANSPORTS BARCOS ?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-11-27

La plupart des utilisateurs du forum qui ont évalué l'entreprise TRANSPORTS BARCOS mentionnent leur désir de travailler pour l'entreprise en raison de leur intérêt pour le domaine et de la réputation positive de l'entreprise. Que pensez-vous de l'intérêt des employés potentiels pour travailler pour TRANSPORTS BARCOS ?

Dans TRANSPORTS BARCOS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans TRANSPORTS JAFFREZIC?

Est-ce que TRANSPORTS BARCOS, à deux pas de SESAME 65, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je veux travailler comme conducteur. J'ai entendu dire que TRANSPORTS BARCOS recherche de tels employés et les accepte souvent. De plus, elle offre des bonnes conditions. C'est vrai?

charlène

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TRANSPORTS BARCOS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos comment va l'entreprise TRANSPORTS BARCOS?

Quels sont les avantages du travail chez TRANSPORTS BARCOS ?

TRANSPORTS BARCOS recrute actuellement un nouveau Conducteur. C'est peut-être toi?

TRANSPORTS BARCOS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155LBWBFacturation Et/ou Saisie Ordres De Transport (H/F) pour la première fois.

TRANSPORTS BARCOS Questions fréquentes