CPAM SEINE SAINT DENIS

195 AVENUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 93000 BOBIGNY
SIREN: 323690271 SIRET: 32369027100032 Téléphone: +33 1 48 96 47 73
Administration

Avis CPAM SEINE SAINT DENIS

Est-ce-que l'entreprise CPAM SEINE SAINT DENIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM SEINE SAINT DENIS ?

23 05 2022
Date de l'expérience: 2022-08-03

Non paiement des indemnités journalières de maladie professionnelle

Gabin

Depuis combien de temps êtes vous un employé de la société?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Environment de travail agréable

Maurice

Bonsoir,
Recrutez-vous en ce moment?
Je suis à la recherche d'un emploi

Nathan
Date de l'expérience: 2021-07-27

Travailler à la réception est un vrai tourment. ON a une lourde charge de travail et n'a aucune reconnaissance de gestion. Ils changent d'agence à leur guise et si vous avez le malheur de vous plaindre ils disent que vous n'avez qu'à démissionner.C.E est pathétique et le fonds fiduciaire de l'entreprise ne rapporte vraiment pas bien. Je vous déconseille vraiment de faire une demande d'accueil sous cpam 93 que ce soit pour un retrait physique ou par téléphone

Cédric

Il y a un poste vacant à la réception?

margaux

Quelles sont les gains à la réception?

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour les amis, je vous écris parce que actuellement je fais une petite recherche. Je voudrais obtenir les informations et les réflexions qui concernent l'entreprise CPAM DE LA SEINE-SAINT-DENIS. Merci

CPAM SEINE SAINT DENIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

La société CPAM SEINE SAINT DENIS a Bobigny a ajouté de nombreux nouveaux postes. Entre autres https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1b59a3d16417da44&fccid=9fee93c75663bb0c&vjs=3

Je voudrais parler avec un educateur.

La formation professionnelle des superviseur est encore continuée.

Savez-vous si dans CPAM SEINE SAINT DENIS ils fournissent des revenus de 800 € à 10000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

À deux pas de DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS se trouve CPAM SEINE SAINT DENIS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-ce que CPAM SEINE SAINT DENIS recrute les personnes sans beaucoup d'expérience?

Quels sont les points positifs ou négatifs chez CPAM SEINE SAINT DENIS? Y-a-t'il mutuelle?

CPAM SEINE SAINT DENIS recrute récemment pour des postes :

Chargé de Développement RH F/H (27 - 28 k€ brut annuel)

L'entreprise CPAM SEINE SAINT DENIS recherche pour la 20 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CPAM SEINE SAINT DENIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Correspondant Informatique CDD (H/F).

CPAM SEINE SAINT DENIS Questions fréquentes