UCANSS
6 Rue Elsa Triolet, 93100 Montreuil, France SIREN: 784 621 435 phone: 33 1 45 38 81 20

Avis UCANSS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur UCANSS ?

Elisa - succursale Paris Date de l'expérience: 2021-07-16

Bonjour, en ce qui concerne le travail pour UCANSS Paris, les taches sont suivantes: Ouverture des lignes téléphoniques et du bureau de sécurité car nous avions accès au bureau de sécurité à la réception pour voir les arrivées des clients et activer l'accès aux ascenseurs. Étudiez les e-mails, réservez des salles de conférence. Accueil des invités et remise des badges d'accès aux étages. Connexions directes au bon service. Je n'ai pas eu de grandes difficultés à m'adapter et à exécuter les tâches assignées. Ambiance très agréable, l'équipe toujours polie.

Nathan - succursale Paris
@Elisa

Quand vous ouvrez des lignes téléphoniques

Lisa - succursale Paris
@Elisa

Avez-vous une politique de conciliation travail-famille/vie personnelle ??

Manon - succursale Paris Date de l'expérience: 2019-11-23

Quelqu'un qui connait bien cette entreprise peut partager son l'expérience d'y travailler? je suis curieuse quelles sont vos opinion sur UCANSS. Je veux y travailler au poste d'Architecte Logiciel. Savez-vous quel est le salaire moyen au cette position?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 9200 €. Combien peut offrir UCANSS?
UCANSS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Ils disent que dans UCANSS ils donnent salle de sport plus attrayant que dans PUBLICATIONS PUCE ET PLUME. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans UCANSS qui est proche UBISOFT FRANCE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
emma
Faut pas parler faut agir
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
alexandra
C'est vrai : )
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
kevin
Car le gouvernement n'a pas de propre argent.
Si l'entreprise emploie du tout compte tenu de ses exigences vous possédez une bonne maitrise de la règlementation des marchés publics, une aisance relationnelle, des qualités rédactionnelles et de fortes capacités d’analyse et de synthèse, enfin vous êtes autonome, rigoureux , réactif et discret et avez un goût pour le travail en équipe, de formation Master 2 avec une spécialisation en droit de la commande publique , vous possédez une expérience probante et opérationnelle de 5 ans minimum, un entretien vidéo différé sera proposé en amont de l’entretien.
Aimeriez-vous recevoir un bon salaire? Cherchez-vous un emploi où vous pouvez évoluer? On vous attend depuis le 2020-10-12
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
gabriel
Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
mélanie
Mais il n'y a pas de sens d'obliger une personne qui ne le veut pas.
Je m'intéresse au travail à Montreuil. Je souhaite de gagner 3666 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent en tant que personne âgée sans expérience ? Merci de vos réponse. ça compte beaucoup pour moi
Salut. Quelle est la rémunération proposée par mois? Confirmez-vous que je recoive 3416 €?
D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez UCANSS.

Offres d'emploi récemment ajoutées en UCANSS

Chef de projet informatique F/H (A négocier), CHEF DE PROJET INFORMATIQUE (H/F), Data Analyst
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez UCANSS , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UCANSS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
agent administratif est le poste le plus souhaitable dans UCANSS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur UCANSS.
L'adresse du site Web est http://extranet.ucanss.fr/portail/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur UCANSS.
Dans UCANSS, vous pouvez travailler comme: chef de cabinet, JURISTE, conducteur de travaux, responsable marketing, community manager. [anchor = Consultez plus d'informations sur UCANSS.]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans UCANSS sont: mutuelle, titres restaurants, remboursement transport. Vérifiez les autres conditions de travail chez UCANSS.
UCANSS est en croissance! Ils recherchent maintenant 1 CONCILIATEUR CHARGE DU PRE-CONTENTIEUX H/F pour la première fois.
UCANSS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau 1 CHARGE DE CONSEIL ET DEVELOPPEMENT EN ACTION SOCIALE H/F!
Les revenus du poste Chargé De Communication sont passés de 2416 € à 2416 €.
UCANSS recherche actuellement un Gestionnaire Conseil Allocataire (GCA) (F/H).

Les utilisateurs connaissent-ils UCANSS ?

Gains dans la position de aide soignant chez UCANSS - exigences typiques : patient, attentif, ayant le sens des responsabilités, capacité d’adaptation, diplôme aide-soignant ou accompagnant éducatif et social /aide médico psychologique, etre polyvalent, offre typique : titres restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 1715 € par mois