MATEO CAR

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis MATEO CAR

2.5

Les employés de l'entreprise MATEO CAR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MATEO CAR ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-11-17

Ils m'ont vendu une poubelle il y a 2 mois ,
Ils ne sont pas serieux ! si vous passez par là évitez d'acheter une epave chez eux!

Fuyez cette mascarde

Deid
Date de l'expérience: 2023-08-11

Août 2023, j'achète une Seat altea avec reprise d'une Alfa mito très "propre" avec un rajout de 500 euros (bon, c'est un professionnel). Je m'attendais quand même à un service minimum, Hé ben pas déçu, c'était vraiment mini, à savoir, livré tel quel sorti du parc, sous prétexte de sècheresse, pas nettoyé, exter/inter, tapis non secoués. Le jour de la livraison, contact approximatif.
"Le véhicule est là bas...."Travaux effectués; vidange huile moteur par un mécano de métier je suppose. Quelques jours suivants lors du contrôle, à la jauge, plus d'un cm au dessus du maxi, (danger pour le turbo). La saison froide arrive, chauffage en fonction, avec ou sans clim, odeur de moteur insuportable. Je change les deux filtres, air et habitacle dans un état lamentable. La garantie de trois mois (moteur boîte pont) est échue. Pourvu que ça tienne.... Je vous laisse juge.

Chris 28
Date de l'expérience: 2023-11-09

Voiture sur parc dégueulasse promesse de remise en état carrosserie et mécanique non tenue que du maquillage en plus quand tu reviens le lui montrer ils vous prennent de haut avec arrogance en exploitant que c est comme ça et c'est tout du coup recours à un expert et un avocat pas honnête et cher en plus à fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 843 visiteurs uniques

Leny Brandt
Date de l'expérience: 2023-12-21

Parfait 👍 je recommande fortement

Les offres de MATEO CAR concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Deid
Date de l'expérience: 2023-12-05

Aôut 2023, j'achète un véhicule, SEAT Altea essence et on me reprend une alfa mito plus côtée. Rajout de 500 euros tout de même...Il était convenu d'éffectuer une révision....sommaire mais réelle. Quelques jours suivants, je contrôle les niveaux, un cm de plus d'huile moteur à la jauge (risque pour le turbo). Odeur lors de la clim ou chauffage normal: je change les deux filtres, air et habitacle dans un état lamentable. Les trois mois de garantie sont écoulés (pont boîte moteur) Heureusement pour l'instant....ça roule. Quant à la livraison, aucun accompagnement,"La voiture est là bas..." Ce n'est pas une Porsche mais j'attendais un minimum de contact du vendeur. Que dire de la préparation du véhicule, sous prétexte de la sécheresse, sorti du parc tel quel, même pas l'intérieur avec les tapis secoués. En conséquence, je vous laisse juge.

jules
Date de l'expérience: 1997-10-22

Surtout ne racheter pas ce véhicule Laguna 2 couleur bordeaux.
J'ai acheté ce véhicule au mois d'août 2023, j'ai du revenir 3 fois pour la fermeture centralisé qui ne fonctionnais pas !
Certes je n'ai pas payé les réparations (heureusement) mais j'ai fais des allers-retours et l'attente sur place d'une moyenne de 2h !!
Un mois après, la cata, fuite liquide de refroidissement importante, Volant moteur et embrayage à refaire, fermeture centralisé qui ne fonctionnais toujours pas, moteur qui bouge, bref 2000€ de frais supplémentaires !
J'ai ramener ce véhicule chez eux direct !
Alors surtout ne le racheter pas, même s'ils font les travaux dessus. J'ai même un doute sur le km du véhicule...
Ils sont gentils mais loin d'être pro et honnête !
Fuyez ce garage

Laetit832
Date de l'expérience: 2023-06-29

A fuir .. une belle (supprimé par l'administrateur)
Le 2 mai 2022 mon conjoint m achete une fiat 500 sois disant CT Nickel.. une semaine après le voyant moteur s allumé j’y retourne . Il me dise que c’est un défaut Électronique rien de grave , un mois après c’est la batterie … pareil c’est normal c’est le tableau de bord .. un an après Jen suis à plus de 1500€ de réparation, la centrale blue and me etait HS du coup elle pompait l énergie de la batterie , ensuite les bobines et bougies d allumage étaient complètement usés, certainement jamais changé d après mon garagiste et aujourd’hui ce sont les injecteurs, cette voiture m’a causé que des (supprimé par l'administrateur) et des frais et ce concessionnaire étaient au courant. Donc si vous voulez éviter les frais surtout ne pas y aller !!!

Audi A1 Séverine
Date de l'expérience: 2023-02-19

Très bon accueil, j ai acheter une Audi A1 et je ne suis pas déçu vous pouvez y aller sans souci

Philou835
Date de l'expérience: 2022-07-15

Ford fiesta irréparable à ce jour (hors de prix du devis plus cher que la voiture) en concession Ford ne pas acheter de voitures là bas il n’y a qu’à voir les avis sur Google je le suis fais avoir … pas deux pas vous attention

Richard

Mais vous avez utilisé votre voiture pour un certain temps et tout marchait bien, non ? J'imagine que si la panne se produisait juste après l'achat, la garantie serait en vigueur et vous ne devriez pas couvrir les coûts de la réparation

Beber
Date de l'expérience: 2022-04-06

Acheté mercedes classe a 200cdi 95000 km garantis vidange et filtres faits , résultat ce jour 104000 embielkage en l'air.
Merci Messieurs!!

Cindy

Bonjour, elle était neuve ou d'occasion ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

après avoir acheté une polo 4500 euros, ou vidange avec tout les filtres + distribution et pompe a eau, réparation du plafonnier tombant ,de l'aillons arrière ne fermant pas, la trappe a essence cassée devait être repris.
rein de fais que du camouflage et collage.
Je ne recommande pas cette bande d'escroc sans aucune parole.

Laurence

Et vous n'avez pas exiger un remboursement ? La polo était elle d'occasion ?

Laurence MOULIN
Date de l'expérience: 2022-12-30

Vendeur sérieux et tenant ses promesses!

Nous avons acheté un véhicule qui a présenté un code défaut "perte de puissance" sur le retour (acheté à plus de 450km de chez nous), puis le code s'est effacé et n'est jamais réapparu.
Nous avons fait faire un diagnostic dans un garage et il s'est avéré qu'une partie du turbo était défectueuse, petite perte de puissance du véhicule.
Après avoir contacté le vendeur et s'être mis d'accord, nous avons ramené le véhicule (au bout de plus de 3 semaines...) et le changement du turbo a été effectué. La distance a un peu compliqué les choses, mais Matéo Car a été exemplaire et arrangeant avec nous. Nous recommandons !!!

Geoffrey

C'est rare de trouver des garages comme Matéo Car ! Je suis curieux si vous avez dû payer pour le turbo ou on vous a changé gratuitement. De toute façon, c'est une entreprise au top !

Très mauvaise expérience à eux

Mireille83
Date de l'expérience: 2022-07-11

Large choix de véhicule, il y en a pour tous les budgets , vendeur sympa

Rémi

Vous êtes sûre de la qualité de ses véhicules pouvons nous leur faire confiance à ce sujet ? Cordialement

HappY
Date de l'expérience: 2022-08-11

il y a des vis cachés sur les vehicules en alliance avec un contrôleur technique qui masque les defauts majeurs

Rémi

Avez vous déjà achetez un véhicule chez eux ? Comment se font les ventes a MATEO CAR ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-07-26

En aucun cas, il est préférable de faire contrôler le véhicule par un professionnel.

Rémi

Bonjour @Michel est a dire qu'il n'y a pas de professionnel chez MATEO CAR pour le contrôle des véhicules ? OU ils sont complice avec les vendeurs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-11

Frauduleuse

Andrea

Argumentation svp!!!!!!! Votre experience chez MATEO CAR a ete si mauvaise que ça ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

pompe a eau opej agila city payee 400 euros!!!

Andrea

Bonjour, et est ce beaucoup plus que le prix du marché ??

Date de l'expérience: 2022-03-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

fraudeurs qui méritent d'être légalement puni

Denis

Pouvez vous nous parlez de votre mésaventure chez MATEO CAR ?

Caderouselle
Date de l'expérience: 2022-03-17

Mateo car, très mauvaise pioche, fuyez

Denis

Quelqu'un pourrait me donner plus de détails sur cette entreprise ? Pourquoi vous déconseillez ?

MATEO CAR Questions fréquentes