SWOOPIN

Neuilly-sur-Seine
Autres activités de service

Avis SWOOPIN

3 abonnés

Comment joindre Swoopin ?

Sofia
Date de l'expérience: 2022-08-04

Regrettable! Je suis cliente de H&M depuis des années et les livraisons sont toujours impeccables. Mais maintenant je rencontre Swoopin, qui promet des dates et ils ne tiennent pas. Ils marquent également comme si le produit avait été livré, ce qui n'est pas vrai. Où est mon colis ? il s'est perdu? Qui en est responsable?

Rudy Garcia
Date de l'expérience: 2022-10-20

La seule personne que j'ai réussi à joindre c'est le directeur arnaud marlois via Facebook, à force de spammer ses publications il a fini par me répondre. 1mn après j'avais une dame du service client qui me répondait enfin. Pour me dire qu'ils ont perdu le coli et puis olus de new. Son fb c'est (supprimé par l'administrateur), te gêne pas il peut rien faire contre nous.

Tony

mais si vous avez enfin réussi a les contacter, ca va maintenant ? vous avez recu soit le remboursement soit votre colis ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-04

A fuir de TOUTE URGENCE!

Ont préféré retourner un colis à l'expéditeur plutôt que de le livrer. Sans jamais passer chez moi. Et en étant impossibles à contacter. Ces gens sont des (supprimé par l'administrateur) et des fainéants. Ne commandez JAMAIS en passant par swoopin. JAMAIS. J'ai passé 11 commandes H&M qui ont transité par ces (supprimé par l'administrateur) j'ai dû me faire relivrer 9 fois. Tout est dit.

Doudou
Date de l'expérience: 2022-10-09

De la grosse (supprimé par l'administrateur) mon colis et dans un cityhub depuis le 9 octobre

Esther

Avez-vous récupéré votre argent pour ce colis? Merci de votrre retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 704 visiteurs uniques

Ouais ouais
Date de l'expérience: 2022-10-27

Colis volé par quelqu'un de la bas. Arnaud marlois est le directeur de cette entreprise, arno marlou sur Facebook, joignons le tous par message voyons ce qu'il a à dire

Sylvie Brutus
Date de l'expérience: 2022-10-20

Swoopin ne livrent pas les colis !!! Les colis n’arrivent jamais et vos commandes du coup sont annulées car le colis est renvoyé à l’expéditeur !!! (supprimé par l'administrateur)

Damien

Sylvie, mais tu pourrais me dire depuis quand tu attends ton colis ? Je voulais commander un truc par eux, mais je commence à voir peur... Tu as reçu un remboursement ?

Exactement, c'est scandaleux

Sylvie Brutus
Date de l'expérience: 2022-10-20

Ne pas accepter d’être livré par SWOOPIN ! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Ils ne livrent pas les colis, ne passent pas chez vous et les retournent à l’expéditeur !!! J’ai commandé chez hetm et chez Nike et je n’ai pas reçu les colis ! Jamais !!! Ils sont injoignables et ne répondent à aucun mail !! Ce sont des imposteurs !!!

Olivier

salut, je voulais savoir si tu as un numéro de suivi ?????? le SAV n'existe pas ? Peux-tu clarifier ?

Exactement des imposteurs, incroyable que des grosses sociétés fassent appel à eux.

Date de l'expérience: 2022-10-19

2 commandes passées sur le site Nike: 1er commande perdue quelque part, je contact Swoop via ticket/service email, pas de réponse. je contacte Nike, on annule ma commande je passe une nouvelle commande, donc 2eme commande – status tracking inconu, livraison non effectuée, Nike veut me refaire un remboursement, mais ils ont rien compris, je veux mon colis..pourquoi choisir un transportateur qui ne réponds pas et qui ne livre pas ?? Comment éviter ce transportateur ? Si je savais qu’un colis sera pris en charge par eux, je ne commanderai pas.

Maryline

@ rodica2007, ils ne sont pas réactifs alors ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance en fait c'est un courrier ? Merci pour ton retour

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez SWOOPIN ?

Chloé

Salut, tu penses que c'est la faute de SWOPIN ou de NIKE ? Je ne comprends pas, il faut porter plainte dès que possible, pourquoi tu attends ????

NK100000003892
Date de l'expérience: 2022-10-10

Commande Nike perdu à tout jamais à cause d’eux sans raison, pire, ils mentent en rejetant la faute sur Nike !!
5 jours de galère à attendre un transporteur jamais passé

Pas de créneau horaire de livraison

Pas dappel de livraison

Fuyez !!

Clémence

Donc vous avez reçu votre colis ou pas ? Peux-tu clarifier ? Tu as reçu quand même suivi de la livraison, je pense ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Nike m'a proposé un remboursement de suite et m'a recommandé de faire une livraison en relais point, à quoi ca sert alors d'avoir un transportateur qui fait pas son boulot .?

Clémence

Donci je te conseille de prendre le remboursement et jamais commander chez eux, ce n'est pas plus facile d'aller dans un magasin NIKE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-23

Colis jamais livré

Anita

Ok jamais livre depuis quand ? Il faut du temps... Mais en fait vous avez un numéro de suivi ?

Aurore
Date de l'expérience: 2022-08-08

2 commandes passées sur H&M et transitées par Swoopin. Soit disant livrées sauf que je n’ai jamais rien reçu. Les livreurs sont des (supprimé par l'administrateur) et franchement je doute qu’ils livrent réellement. De toute façon H&M rembourse sans faire d’enquête donc à quoi bon… A FUIR!!!

Marie

Aurore , tu es sérieuse ? Donc ou sont tes colis en fait ? Tu as porté plainte chez H&M ? Ils disent quoi ? Merci pour ton retour

Sofia

Bonjour, savez-vous comment je peux me faire rembourser par H&M ? J'ai essayé en ligne, en contactant le service client mais c'est impossible. Merci

Parce que je vis la même expérience

Marie

Bonjour, mais vous avez le ticket de caisse ? En fait SWOOPIN c'est un livreur, c'est ça ? Vous ne pouvez pas aller au magasin directement ?

Je vis la même expérience avec un colis Nike et cela m’est arrivé avec un colis h et m le mois dernier!!! Retour à l’envoyeur sans jamais passer!!! (supprimé par l'administrateur) !!!

Marie

Est-ce qu'ils t'ont envoyé un numéro de suivi de ta commande ? Je pense que tu exagères quand même...la colis se trouve ou maintenant ?

J'ai eu de nombreuses fois l'expérience similaire et ne commande plus en ligne à cause de cela...

Mmmttt
Date de l'expérience: 2022-07-15

Dans la même situation, un transporteur de (supprimé par l'administrateur) jamais vu ça, cliente chez h&m depuis des années aucun problème juste qu a aujourd'hui. Hallucinant

Félix

Bonjour ! Il n'est pas possible de commander directement chez h&m? Il faut le faie par swoopin?

Nadia
Date de l'expérience: 2022-07-12

Commande du 30/06/22 chez H&M est enregistrée 3 fois sur la plateforme de Swoopin depuis le 07/07/22 ... ne répondent jamais aux messages et aucune info concernant la livraison.
On est loin de la livraison de 4 à 6 jours ouvrés !!!!
Le 14/07 approche, je ne suis pas prête de voir mon colis

Marielle

Avez-vous déjà payé pour votre commande? Toute la somme? Et rien?

Car c’est la vérité

Marielle

La vérité? Avez-vous passé une commande via la plateforme SWOOPIN ? Le colis a été livré en retard ? Je n'ai cru comprendre que vous vouliez dire.

Cecilia

Bonjour,
Je suis vraiment contrariée.
J’ai passé commande le 1er juillet chez HM. Nous sommes le 12 juillet, je n’ai toujours pas reçu mon colis. Je pars en vacances le 14 juillet et j’avais vraiment besoin des articles pour mon bébé. MERCI.
Comment régler cela ???
Je ne vais pas recevoir mon colis et comment je vais le receptionner !? Il est hors de question qu’il reste 5 semaines dans ma boite aux lettres car elle est accessible et il sera volé.
J’exigence une solution rapidement.

Joséphine

Je suis navrée de votre expérience stressante....
Est-ce que c'est fréquent qu'ils n'envoient pas des commandes? Je voulais faire une

Cecilia

Bonjour,
Je suis vraiment contrariée.
Comment régler cela ???
J’exigence une solution rapidement.

Marine
Date de l'expérience: 2022-06-16

À fuir, cela fait 3 semaines que j'attends mon colis. Le services Sav m'indique qu'il arrive sera livré sous 48h, toujours rien depuis plusieurs jours. Pas de numéro de téléphone pour les contacter. L'enseigne HM collabore avec eux pour livrer les colis. Ne jamais valider la livraison avec Swoopin, c'est une entreprise malhonnête qui vole les colis des clients. Plusieurs avis le confirme.

Vol aussi

Christine

Bonjour, mais en fait, je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas commander directement de H&M ??? Est-ce que vous pouvez me dire ça sert à quoi cette société SWOOPIN ? Merci pour votre aide

Je vis la même expérience avec un colis h et m et un colis Nike

karim

Anonyme, tu pourrais me dire si tu as reçu ton colis ? Tu attends depuis quand pour ton colis ?

angie
Date de l'expérience: 2022-06-13

Commande chez H&M, expédié par swoopin : quelle surprise ! Ils manquent totalement de professionnalisme, ne répondent pas aux mails et ne donnent aucune information de suivi de livraison du colis... qui est maintenant considéré comme perdu. Volé ? Franchement c'est lamentable ! J'ai réussi à obtenir un remboursement, et heureusement ! Ils ternissent l'image de l'entreprise avec laquelle ils travaillent. C'est incompréhensible qu'une telle société puisse encore exister et fonctionner.

Hélène

Je peux comprendre votre frustration, mais ils vous ont tout de même remboursé, ce que je trouve correct non ?

angie

Raslebol
Date de l'expérience: 2022-06-13

Il faut qu'HM change urgemment de prestataire et vire SWOOPIN !
SWOOPIN n'est pas une entreprise sérieuse et emploie du personnel non compétent et très malhonnête.

Tout à fait d’accord

Dorian

Bonjour, mais vous pouvez me dire d'où vient votre opinion ? Vous êtes en colère à cause d'eux ? Est-ce que vous pouvez me dire plus de détail sur ce sujet SVP ?

Confirmé

Date de l'expérience: 2022-06-13

Entreprise qui emploie des personnes non sérieuses et malhonnêtes

Murielle

Comment êtes-vous arrivé à conclure que tous ceux qui travaillent dans l'entreprise sont non sérieux et malhonnêtes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-13

Parce que j'ai été victime plusieurs fois de colis volés par cette entreprise

Prisca
Date de l'expérience: 2022-03-24

Zéro à fuit. Première livraison avec eux avec h&m colis jamais reçu . plusieurs mails disant que la tentative est échouée avec une nouvelle date mais jamais de livraison

Ils m'ont fait le coup aussi , et pire ils disent que le colis est perdu alors que le livreur l'a volé.

Sylvana
Date de l'expérience: 2022-02-14

A éviter ! Aucun respect du délai de livraison ! Mon colis devait être livré le 12 février et je l'attends toujours !!
C'était pour un anniversaire, je suis très déçue. De plus j'ai tenté de contacter le service clients et je n'ai pas de réponse.

Tony

Peut-être avez-vous besoin de contacter et de demander ce qui s'est passé? parfois c'est juste une erreur humaine

L'entreprise SWOOPIN vend-elle par l'intermédiaire des médias sociaux ?

Avez-vous peur que les frontières de Neuilly-sur-Seine se ferment?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? J'aimerais travailler en tant que Responsable des opérations - Centre de tri.

Recherchez-vous un emploi? nous vous fournirons une formation en cours d'emploi gratuite. Rejoignez-nous, envoyez votre CV via indeed

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez SWOOPIN? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Nouveau recrutement dans SWOOPIN. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SWOOPIN recrute pour le poste Operateur De Hub Logistiqye. Voyez si vous répondez aux exigences.

SWOOPIN Questions fréquentes