ANDROUET

SIREN: 424741064 SIRET: 42474106400028 Téléphone: +33 9 75 81 27 15
Évaluation 3.5/5

Avis ANDROUET

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour ANDROUET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ANDROUET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-13
Enquête

ANDROUET est une terrible entreprise
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ANDROUET. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ANDROUET que dans CHEZ JIJI ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ANDROUET ou HIPERTUGAL? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que ANDROUET s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Lisa

La note de mon patron est: 8. À mon avis, le rythme de travail chez ANDROUET peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ANDROUET. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Selon moi, la direction chez ANDROUET : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 6 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Voulez-vous travailler à plein temps? ANDROUET recherche-t-elle des candidats pour ce poste:Fromager/Vendeur en fromages (H/F)

La possibilité d'élever les qualifications est-elle offerte par cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 3/5?

Coucou! Merci d'indiquer le salaire horaire du poste Alternance CQP Vendeur / Vendeuse fromages (H/F)?

denis

Je travaille comme fromagère mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ANDROUET?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANDROUET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SARL FOURNIER MASSENOT a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ANDROUET?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ANDROUET pour virus SARS-CoV-2?

Bonjour, est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail au poste de vendeuse chez ANDROUET?

ANDROUET recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en crèmerie (H/F), Animateur « Aligot » chez Androuet

ANDROUET n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

ANDROUET est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

Ils recrutent à nouveau dans ANDROUET. Toujours à la recherche de Vendeuse.

ANDROUET Questions fréquentes