PROUDREED

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis PROUDREED

2.7

Est-ce-que l'entreprise PROUDREED a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PROUDREED ?

Vendi34
Date de l'expérience: 2023-06-13

Une gestion médiocre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lucile
Date de l'expérience: 2019-11-06

Je voudrais vous demander de plus d'informations sur PROUDREED. J'ai trouvé des notes très positifs sur Google mais il n'y a pas des commentaires. Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de PROUDREED. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROUDREED s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Recommandez-vous PROUDREED qui a-t-elle une note globale de 2 sur 5?

Pensez-vous que GESTION PRIVEE BRANLY offre des conditions de travail plus confortables que PROUDREED?

Très bonnes conditions pour le départ - de bons gains et pas de grandes exigences. Bureau moderne, projets assez intéressants, gens sympas.-2

TOUREXCEL a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans PROUDREED?

Quelle est la période de mise en œuvre dans PROUDREED? Combien de temps cela dure-t-il? Il s'agit de travail comme stage juriste. Je sais que c'est généralement quelques mois, mais je ne suis pas sûr que ce soit la même chose ici.

Le chef de PROUDREED est vraiment professionnel.

Combien on gagne dans PROUDREED par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 5800 €.

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche des candidats à Paris? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps...

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

PROUDREED recrute récemment pour des postes :

Analyste Opérationnel (H/F), Analyste Financements & Acquisitions (H/ F)

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur PROUDREED et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Quels sont les avantages du travail chez PROUDREED? Dites moi plus de 3

Un autre recrutement dans PROUDREED, cette fois pour le poste GESTIONNAIRE LOCATIF TERTIAIRE F/H.

PROUDREED recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant(e) Gestion D'Actifs - H/F!

PROUDREED Questions fréquentes