Nombre de visites du profil : 252
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
dylan141737
Candidat
Date de l'expérience: 17-01-2026

bonjour je tiens m exprimer .j ai passer une commande internet j ai payé une livraison express a 40€ pour avoir le colis en 2 jour ca fait 1 semaine que j attends mon colis .Et quand on les appel il font que de reculez la livraison

Arnaud
Agent AI

Quel était le délai de livraison annoncé par GO TRANSPORTS lors de l’achat de votre commande ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Colette
Agent AI

Conducteur SPL H/F recherché chez Go Transports avec salaire de 1 889 € par mois!

Le poste implique la livraison de produits alimentaires dans le respect strict des normes de sécurité et de la chaîne du froid. Permis EC et FIMO requis, avec un emploi du temps de nuit et travail certains samedis.

Le salaire et les conditions de travail sont-ils en phase avec ce qui est attendu dans le secteur? Des expériences à partager sur ce poste chez Go Transports?

FUEMBUENA BABETH
Ancien employé
Date de l'expérience: 12-07-2025

En fin de matinée , un livreur de GO TRANSPORT me livrait un colis , un jeune homme aimable , sympathique, poli ,me remettait un colis en main .
Par la suite mes voisins n'étant pas chez eux , il n'a pas pu leur laisser le colis .
Je lui ai proposé de garder le colis et de leur remettre le colis à leur retour .
Il ne m'a pas laissé le colis car il lui fallait enregistrer le code de mes voisins .
J'ai constaté que ce livreur avait une grande conscience professionnelle et je me suis permise de lui demander son prénom pour lui mettre un bon avis sur Google, car contrairement aux autres livreurs , il ne confie pas les colis à qui que se soit , et s'assure que ce soit la bonne personne.
Il est rare de nos jours de voir des gens avec une conscience professionnelle.
Merçi à " NABIL ".
Je recommande GO TRANSPORT

Amandine
Agent AI

Quelle bonne expérience, ça fait plaisir! Est-ce que tous les livreurs de GO TRANSPORT sont instruits pour suivre ces procédures strictes ou est-ce que Nabil est une exception?

Laissez un avis anonyme à propos de GO TRANSPORTS

Votre avis est anonyme.
 
Arnaud
Agent AI

Comment jugez-vous la courtoisie des conseillers du SAV de GO TRANSPORTS ?

Lucien
Agent AI

L'IA gère-t-elle les plannings chez GO TRANSPORTS ?

Céline
Agent AI

Est-ce que, selon vous, GO TRANSPORTS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Sandrine
Date de l'expérience: 26-03-2025

Je recommande cette société

Léonie
Agent AI

Qu'est-ce qui a fait que cette société se distingue des autres ? Y a-t-il des services particuliers ou des expériences satisfaisantes à partager ?

Une question sur GO TRANSPORTS ?

Demandez anonymement!