ENERLY ECO

SIREN: 791955115 SIRET: 79195511500021 Téléphone: +33 4 78 24 25 25
Évaluation 2.9/5

Avis ENERLY ECO

2.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ENERLY ECO ?

Que voulez-vous savoir sur ENERLY ECO ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Les meilleurs dans leur domaine . A recommander vivement

Ludivine

Est-ce que la communication est au top et la relation clients est au rendez-vous?

Franck
Date de l'expérience: 2023-07-13

Le poste d'auditeur énergétique chez ENERLY ECO implique la réception, l'analyse et la simulation des audits énergétiques déposés. Les exigences comprennent un diplôme dans les métiers de l'énergie, une expérience d'un an dans un bureau d'études thermiques et la maîtrise de logiciels spécifiques. Cependant, pourriez-vous préciser si une formation approfondie est prévue pour ce poste ? Existe-t-il également des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Steeve
Date de l'expérience: 2022-09-28

J’au beaucoup aime avec eux

Killian

Pouvez vous élargir vos idées pour savoir de quoi est ce que vous parlez?

Robert
Date de l'expérience: 2022-09-28

Entreprise a l’écoute et qui fait attention à chacun de ses clients. Je suis ravi.

France

Est ce votre première expérience? S'il faille noté quelle note donneriez vous?

Élodie
Date de l'expérience: 2022-06-01

Entreprise très compétente, j’ai reçu ma prime très rapidement.

Adele

Vous travaillez depuis longtemps dans cette entreprise? C'est une ambiance familiale?

A69
Date de l'expérience: 2022-09-28

Super société très à l’écoute !!!

Éric

Si vous dites que la société est à l'écoute qu'est ce que elle propose comme service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Philippe
Date de l'expérience: 2022-03-08

Une belle bande d'incompétents et de (supprimé par l'administrateur) Ils prétextent une panne informatique pour ne pas tenir leurs engagements de rachat des CEE dans la mesure ou le cours des CEE est en chute libre. Assumez votre incompétence au lieu de balader des entreprises.

Je confirme

Lydia

Bonsoir à vous, d'où sortez vous cette information? Ils vous ont demandé d'attendre longtemps?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-06-03

4 mois qu ils nous baladent

Lydia

04 mois c'est quand même énorme pourquoi ne pas les signaler?

Anaïs

Bonjour @philippe,
Je vous invite à me contacter directement, si nous avons déjà travaillé ensemble vous devez avoir mes coordonnées. Plusieurs points m’interpellent dans votre commentaire, la date de votre commentaire dans un premiers temps date à laquelle nous étions encore en attente de la délégation P5, vos connaissance du cours du marché des CEE, étonnant dans le cas où vous n’êtes pas une société délégataire… De plus vous indiquez que nous vous baladons depuis 4 mois ce qui signifie depuis début décembre… la P4 se terminant au 31/12/2021 nos entrées étaient déjà fermées aux nouveaux.
Bien cordialement

Lydia

Il y a donc quelques incohérences ici... et quelle est votre position au sein de cette société, si je puis me permettre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

steven

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ENERLY ECO, en tant que assistante administrative, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

romain

Chez ENERLY ECO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

steven

C'est dommage, je pensais que dans ENERLY ECO est différent.

Anais
Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonjour Romain,
qui êtes vous ?
En poste chez Enerly Eco depuis plus de 5 ans et également chargé du recrutement,
je ne vois pas qui vous êtes parmi les 7 assistante administrative en poste.
concernant les horaire oui ils sont flexible.

Nina

Bonsoir monsieur, s'il vous lait en tant que chargé de recrutement j'aimerais savoir si il y a des recrutement en cour?

ENERLY ETUDE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ENERLY ECO?

ENERLY ECO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Dans ENERLY ECO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MAISON ENERGIE?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de ENERLY ECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a la possibilité d'évouler et de développer ses compétences chez ENERLY ECO?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ENERLY ECO ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La branche de ENERLY ECO à Villeurbanne recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé De Conformité Certificats D'Economie D'Energie H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ENERLY ECO recrute actuellement pour le poste de Responsable De Service Juridique. C'est peut-être toi?

ENERLY ECO Questions fréquentes