SCEA MEREL HORTICULTURE

Saint-Grégoire
SIREN: 477808505 SIRET: 47780850500010 Téléphone: +33 2 99 66 55 55
Agriculture

Avis SCEA MEREL HORTICULTURE

Quelqun d'entre vous connait un salaire moyen dans SCEA MEREL HORTICULTURE?

Que voulez-vous savoir sur SCEA MEREL HORTICULTURE ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Offres d'emploi

jessica

L'entreprise recherche-t-elle des employés? Je parle couramment l'anglais et j'ai de l'expérience.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SCEA MEREL HORTICULTURE que dans LA ROSERAIE DE VENDEE? Vraiment?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de SCEA MEREL HORTICULTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SCEA MEREL HORTICULTURE offre les vacances aussi longues que LA ROSERAIE DE VENDEE?

Qui sera mon maître de stage/manager, et quelles sont ses responsabilités au poste vendeuse

Voulez-vous obtenir la position d' assistante commerciale à Saint-Grégoire? Veuillez nous contacter, nous recrutons actuellement.

marion

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

sophie

SCEA MEREL HORTICULTURE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

marion

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

culture de plantes destinées à la plantation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCEA MEREL HORTICULTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir quelles boutures SCEA MEREL HORTICULTURE utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SCEA MEREL HORTICULTURE ou SCEA PEPINIERES VITICOLES CLEMENT? Quel est votre avis?

Quelles méthodes utilisez-vous dans SCEA MEREL HORTICULTURE pour augmenter votre immunité?

Connaissez-vous personnellement SCEA MEREL HORTICULTURE? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chez eux?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez SCEA MEREL HORTICULTURE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Attention, nouvelle offre de SCEA MEREL HORTICULTURE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

SCEA MEREL HORTICULTURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier Horticole H/F.

SCEA MEREL HORTICULTURE Questions fréquentes