Avis SIBRAT PARIS
Très mauvaise expérience dans cette boutique hier
J’ai essayé une robe en boutique qui était trop petite mais la vendeuse me garanti qu’après retouche la robe sera magnifique qu’elle sera conforme à mes attentes. Je paye donc la robe et la retouche de 280 € (grossière et erreurs de ma part) et là je remarque que la retouche a été faite correctement mais le tombé de la robe et juste horrible. La vendeuse me dit mais ça ne se remarque presque pas et que c’est normal d’avoir se rendu après retouche (j’ai vu rouge) je lui explique que pour une robe à 280€ j’aimerais qu’elle soit parfaite elle me propose de me rembourser la retouche a auteur de 30 ou 40€ se qui ne me convient pas ou de le remettre une robe trop petite et d’aller faire les retouches ailleurs, la responsable du magasin que j’ai eu au téléphone très désagréable me dit je vous vois via la caméra et la robe vous va bien elle ne voit pas le problème et dit qu’elle est appelée par d’autres clientes en gros elle n’a pas le temps pour moi. Aujourd’hui je laisse cette affaire dans les mains d’un avocat au niveau de mon aide juridique qui a appelé la boutique et les 2 numéros de portable et ils n’ont pas trouvé mieux que de lui raccrocher au nez de mon avocat sans même prendre la peine d’écouter se qui risque de se passé car pour le moment c’est un accord à l’amiable. Certainement qu’elles ont d’autres clientes à satisfaire ou pas et pour cela il y a plus de temps pour moi qui a déjà payé une robe qui est finalement moche. De plus si je peux donner un conseil il est intéressant de faire un tour dans les boutiques autour, il y a les même modèles moins cher avec des vendeuses très sympa et bien entretenu d’autres robes aussi jolie les une que les autres.
Je suis obligé de mettre un minimum d’étoile mais bien entendu je pense que même 0 étoile c’est vraiment trop. Boutique à fuir. Tout se paye ici bas.
Attitudes professionnel au top de leur niveau.
Magasin en trompe d’œil , un fois à l’intérieur vous êtes comme des sardines, surtout le samedi. En plus la personne qui gère n’est pas très sympa et surtout pas très commercial. 10robes achetés et pas un geste,toutes les coutures sur les robes sont très mal faites pas très professionnel . Donc à fuire il y a d’autres magasins sur le boulevard plus sympa et plus abordables en qualité prix.
Comment comparez-vous la qualité des produits et le service client dans les autres magasins du boulevard que vous avez visités?
Je ne trouve pas d'actualités récentes sur SIBRAT PARIS. Savez-vous ce qui se passe en ce moment ?
Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec cette boutique. J'ai acheté une robe à 400 € et, dès le départ, la couturière a ruiné la première version. La boutique a gentiment proposé une nouvelle robe, mais la couturière l’a également abîmée. Au lieu d'assumer la responsabilité, les vendeuses m'ont mis la pression et ont même haussé la voix contre moi, prétendant que c'était de ma faute. De plus, je n'ai pas été remboursé pour les retouches ratées. J’ai reçu ma robe avec trois semaines de retard, ce qui démontre un manque de professionnalisme total. Cela est inacceptable, et je ne recommande pas cette boutique.
La robe d’une valeur de 400€ perd toutes ses perles, des finitions qui ne durent pas dans le temps. Boutique médiocre quel misérable expérience ! Plus jamais !!
Cartographie de SIBRAT PARIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI