ECOMUNDO

Évaluation 3.5/5
Issy-les-Moulineaux
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis ECOMUNDO, Offres d'emploi

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ECOMUNDO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ECOMUNDO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ECOMUNDO donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 6700 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

ECOMUNDO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

C'est bien que NCH offre "tickets restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise ECOMUNDO a également ce privilège?

caroline

Quel employeur à Issy-les-Moulineaux me proposera le salaire de 2600 - 5800 en chef? Peut-être ECOMUNDO?

Je suis content du salaire qui est de 2916 € per month.

Nous recherchons une personne responsable pour le poste de chef. Nous offrons 2916 € euros par mois pour commencer. Pour plus d'informations, cliquez: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165382450W

L'entreprise NANNY PLEASE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ECOMUNDO?

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?

ECOMUNDO est une entreprise clairement dynamique. Des projets sont très intéressants, super ambiance, haute qualité de service.

Savez-vous ce qui se passe chez ECOMUNDO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont des avantages du travail au poste de toxicologue chez ECOMUNDO? J'attends votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de ECOMUNDO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Regulatory Affairs Officer/Chargé Des Affaires Réglementaires F/H, prouvez!

L'entreprise ECOMUNDO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ECOMUNDO Questions fréquentes