ASRAMA GESTION à Lyon Avis

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ASRAMA GESTION
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Jaouade
Date de l'expérience: 2024-09-14

Je n est jamais vu je mutuelle comme ça à fuir!!!! Se son des voleurs je fait tout pour me résilier je vous déconseille cette mutuelle

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Marie
Date de l'expérience: 2023-07-01

Pire mutuelle qui existe sur terre.
Aucune télétransmission, nous devons leur courir après pour obtenir nos remboursement.
Prix élevé pour un service minable. FUYEZ LES. DES ESCROS DES VOLEURS

Eglantine
Date de l'expérience: 2024-07-07

Ayant Arasma comme mutuelle santé,
Je suis en partie et pas totalement remboursée sur lettre recommandée avec accusé de réception
Lamentable.et je paie 135 eur par mois pour seniors
Si je veux être remboursée, obligée de passer par la. Lamentable
Des les un an de cotisation je pars sans regret

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pat.72190@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-18

Petit aperçu d Asrama , suivie d une lettre recommandée avec accusé de réception.
Déposé le 02 Mai
Expédié le même jour
Présenté le 06 Mai ..... ensuite pas de nouvelles.....
Remise en lot le 12 Mai
Distribué le 14 Mai et ce jour , toujours pas l' avis de réception, cette lettre a été envoyée pour la résiliation du contrat, donc le contrat prend fin le 02 juin , que vont ils encore trouver comme motifs pour ne pas accepter la résiliation , des incapable chez asrama à fuir au plus vite, pour ma part , c est entre les mains de la justice........

Grasso7252

Contacté mme ryz c est une excellente conseillère au 0374473013

000

j'ai essayerde telephonne a ce numero il mon repondu qui n'ais pas attritbuet

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anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-16

Bonjour cest une mutuelle a éviter.zero au niveau de remboursementdents et lunettes.service inaccessible par tel.

Anonyme

J'ai le même problème assurance résilié le 22 janvier après un an de contrat en suivant le code de la mutualité par lettre recommandée avec ar. Aucune nouvelle je considère donc que le 22 février un mois après c'est résilié et là courrier le 15 mars de leur part resiliation refusé car pas de motif. Donc on nous prend pour des cons en sachant que je ne leur ai rien coûté en un an je suis en ald et pour le reste soi-disant pas pris en charge.

Anonyme

je confirme il ne rembourse rien

JPP25000
Date de l'expérience: 2024-01-02

Je maintien fuir ne jamais prendre cette mutuelle ARNAQUE

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ASRAMA GESTION ?

Jojo
Date de l'expérience: 2024-05-16

DES VOLEURS DES BRIGANDS, DES ÉCERVELÉS, DES MANIPULATEURS

Jojo
Date de l'expérience: 2024-02-24

Ecrocs de premier plan. En toute sincérité fuyez les. Ils ne vous rembourseront jamais. Ils usent de subterfuges, de farandole pour vous mystifier.

FUYEZ FUYEZ

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASRAMA GESTION ?

Date de l'expérience: 2024-05-20
Résumé

La plupart des commentaires concernant ASRAMA GESTION font état de problèmes liés au service client et à la résiliation des contrats. Certains clients se plaignent de l'absence de réponses aux demandes, de difficultés à contacter l'entreprise et de prélèvements non prévus. Cependant, un utilisateur a exprimé une satisfaction quant à la réactivité du personnel et à la rapidité des remboursements.

Quelle a été votre expérience avec la résiliation de contrat avec ASRAMA GESTION ? Avez-vous dû faire face à des difficultés similaires à celles mentionnées dans les commentaires ?

Titi et gros minet
Date de l'expérience: 2023-12-18

Vol leurs clients, changé les contrats sans accord, résiliation des contrats avec date enterrieur au date réelle de résiliation. Des voleurs ne rembourse pas les frais avancés. Vol des mensualités non remboursé. Se fiche de mettre les gens dans les problème et des problèmes de santé. Laisser les gens sans assurance ne les gêne pas cette société ne devrait plus exercer

Anonyme

Il y a au moins 2 ans j'étais chez Asrama, très vite j'ai compris qu'il s'agissait d'escrocs et je mesure mes paroles. Je suis vite parti de cet organisme fait pour générer de l'argent et pas le moindre état d'âme pour leurs adhérents.
Il faut vous en sortir très rapidement sans quoi vous allez devant de gros problèmes avec eux.
Je ne comprends pas que cette société existe toujours...

jpp
Date de l'expérience: 2024-02-08

Compliqué pour résilier compliquer à suivre les remboursements Kiassure compliquer à avoir une aide en ligne à FUIR Kiassure et Asrama

Anonyme

Je viens d'en être victime.

M'en 51
Date de l'expérience: 2024-03-12

Démarchage téléphonique sur une personne de 85 ans , prélevée depuis 3 mois alors qu il y a rien de signé , courrier sans réponse, pas de téléphone, toutes les lignes que l on trouvent sont aux abonnés absents sa sent l escroquerie

ppoul
Date de l'expérience: 2024-01-21

Bonjour. Ma nouvelle mutuelle a envoyé la lettre de résiliation et non pas répondu.
J'en ai envoyé une et ils me disent que je n'ai pas cotisé 12 mois donc aujourd'hui j'ai réexpédié une lettre de résiliation.
J'ai l'impression que Assurema n'accepte les lettres de résiliation sous de faux prétextes.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-10

Très mauvaise mutuelle, je me suis inscrite chez eux avec une mensualité de 33,46€ et bim un prélèvement de 76,57€.
Que de mensonge, aucune professionnalisme, la conseillère qui fait que mentir. Alors attention ! Fuyez….

mwit
Date de l'expérience: 2023-12-08

Démarchage abusif et insistant auprès de ma mère qui n'a plus toute leurs facultés mentales jusqu'à ce qu'elle change d'assurance.

MAX2011
Date de l'expérience: 2023-02-14

Si vous demander un devis dentaire vous attendrez au mois 4 mois pour l'avoir (Email de Relance- Relance téléphoniques) c'est une mutuelle très chère qui a un mauvais rapport qualité prix

JPP
Date de l'expérience: 2023-11-25

Site Asrama pas du tout convivial une partie des onglets sont invisibles sur une tablette actuelle ! Occulte pas adapté du tout au contrats . Compliqué à suivre les remboursements . Personnel un peu désagréable au téléphone et pas toujours facile à joindre . L’impression de payer et d’être jamais remboursé

dan
Date de l'expérience: 2023-11-08

PARCOURS DU COMBATTANT POUR SE FAIRE REMBOURSER, ON NE RCOIT PAS LE DETAIL DU REMBOURSEMENT

Vick
Date de l'expérience: 2022-10-13

A fuir fuir fuir
Ne tient pas compte des contrats signés. Politique de remboursement trompeuse et hasardeuse sans compter le manque de professionnalisme et d’honnêteté. C’est une honte qu’on laisse ces personnes exercées. Mutuelle accès sur le pillage de votre compte et aucunement sur l’efficacité et l’accompagnement.
Trompeuse, (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

Christian Bourdrez
Date de l'expérience: 2023-10-09

Aucun problème de remboursement sur appareil dentaire pour moi et mon épouse remboursement dans les 15 jours après la date de facture...
Très surpris des commentaires...

Pat
Date de l'expérience: 2023-10-10

Tant mieux pour vous , vous êtes les seuls .....

corsica2B
Date de l'expérience: 2023-08-22

MUTUELLE DE (supprimé par l'administrateur) ASMARA REMBOURSE PAS CE QUI ET CONVENUS LORS DE L'APL AVEC LE COURTIER EX OSTEO PAS PRIS EN CHARGE ALORS QUE J AVEZ DEMANDER AVANT SIGNATURE CONTRAT, JE PAYE UNE SUR COMPLEMENTAIRE POUR ORTODONTHIE ADULTE JE CRAINS LE PIRE SI C'EST PAS PRIS EN CHARGE 135 EUROS PAR MOIS EN TOUT POUR MOI SEUL DU COUP TRES PEUT CONFIANCE EN CETTE MUTUELLE QUI A MON AVIS VOLE LES CLIENTS ET REMBOURSE A LA VOLER A FUIR ABSOLUMENT UNE BELLE (supprimé par l'administrateur) COMMENT RESILIER AVANT UN AN ?

Patty
Date de l'expérience: 2023-07-26

Remboursement de soins dentaires aprés presque 2 mois d'attente !!!!!! INADMISSIBLE

ASRAMA GESTION s'occupe également d'assurance collective?

Patty
Date de l'expérience: 2023-07-26

Apres 3 appels téléphoniques et 1 mois et demi d'attente, je vais enfin me faire rembourser mes soins dentaires. Normalement !!!!!!! C'est décidé, je résiskie mon contrat. TROP NUL

Jojo
Date de l'expérience: 2023-04-27

Cette Mutuelle est à fuir et a fortement à déconseiller.  Je les ai appelés une multitude de fois sur 4 MOIS quand même , a chaque fois on m'a dit , " j'ai fait le nécessaire , la personne est prévenue elle vous rappellera  " Mais jamais personnes ne m'a appelé. ? Pourtant le but était simplement de leur demander de faire évoluer mon contrat avec eux , sur des modules Supérieur . De guerre las, j'ai fini par changer de Mutuelles.  Sans aucun soucis , par contre , ils continuent de prélever , alors que , j'ai résilié en Avril 2023 et nous sommes en Juin 2023.  Après les différents appels téléphoniques, les mails et courriers , y compris du nouveau courtier.  Ils ont même eu le culot de refuser la résiliation sous prétexte que nous n'avions pas envoyé de Mandat de résiliation, par Lettre ou sur tout Support durable . Non seulement le nouveau courtier l'a fait mais moi aussi je l'ai fait .   Donc 2  FOIS AU TOTAL .
Pour rappel, vous pouvez contacter L'UFC QUE CHOISIR  ou  50 Millions de Consommateurs, ils vous confirmeront bien que , comme le stipule leur propre contrat ci dessous = 

Nous vous rappelons que le mandat de résiliation ,n'est plus obligatoire selon l'article suivant de la Fédération Française des Sociétés d'Assurances.

Je ne vous mets pas toutes la suite c'est trop long. Mais donc méfiez vous , ces gens la vous raconte n'importe quoi.
Puis comme le dit la dernière ligne, les Sociétés s'engagent à ne pas réclamer la transmission systématique " du mandat  " de Résiliations.   D'autant que c'est Kiassure qui est en faute, car, en ce qui me concerne, j'ai fait les choses de façon juste.   Mais vu qu'ils ne me rappelaient toujours pas, j'ai donc fini par résilier. De plus il suffit de regarder les Réponses de  " Kiassure " toujours la même , chaque cas n'est pas pris individuellement.  Leur réponse se finit toujours par  =   "  Par ailleurs, pour toute information, nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter au 04 15 600 777 ou effectuer une réclamation à l’adresse contact@kiassure.com " ?  Ils auraient dû rajouter,  à condition que quelqu'un vous répondent ?  et  ne vous disent   "  Votre dossier est toujours en cours de traitement ou de services ?     Sauf que depuis le Mois D'Avril mesdames et messieurs du Services Résiliation, ça commence quand même à faire un peu long, non ? . Mais je pense que pendant ce temps là, ils peuvent du coup , faire traîner et continuer à prélever des mensualités ??? Je me demande comment il faut appeler des gens et sociétés qui agissent comme ça ??   Quelle morale ?
A part (supprimé par l'administrateur) je ne vois pas.  Et à part le Tribunal avec dommages et intérêts , je ne sais pas quoi faire d'autres. D'ailleurs si ce n'est pas réglé très rapidement, c'est sûrement,  ce que je vais devoir faire.
Ce n'est pas une Mutuelle très normale, "  Assurément "  vous pouvez le dire avec certitude  "  elle bats toutes les autres, et à tous les niveaux. "

Quelles sont les exigences pour les candidats aux agents d'assurance qui souhaitent travailler dans ASRAMA GESTION?

Joseph.
Date de l'expérience: 2023-06-27

UNE EXPERIENCE PLUS QUE POURRIE, POUR RESTER POLIE.

cabrelli
Date de l'expérience: 2023-06-08

bonjour,
ma maman est chez ASRAMA et franchement il rembourse rien du tout tout est a sa charge. C'est des (supprimé par l'administrateur) surtout éviter cette mutuelle

bebe45
Date de l'expérience: 2023-06-08

A fuir, ne rembourse rien sur les dents et tout le reste d'ailleurs. mettent plus de 2 mois a rembourser des factures et pas en totalité.
des mensualité très élevé pour pas grand chose.
de plus, font des contrat qui ne corresponde pas au demande ni au proposition

mimi50
Date de l'expérience: 2023-07-03

je ne sais pas,éclairez moi ?

Poul78
Date de l'expérience: 2023-05-23

Bonjour. J'ai souscrit une mutuelle chez ASSUREMA dit ASRAMA, j'essaie de joindre la personne qui m'a fait mon contrat. Son nom est Mlle Chloe LEBOIS, injoignable.
J'ai essayé d'aller sur leur site pour pouvoir me procurer une attestation, mon adresse mail n'est pas reconnue.
Je viens d'écrire sur le site et par mail, j'attends une réponse mais je n'y crois pas trop.
C'est inadmissible ce genre d'attitude.

Anonyme

Car j'ai eu la même expérience que cette dame

gsk
Date de l'expérience: 2023-04-21

J'attends toujours des remboursements qui ne viennent pas .
C'est du (supprimé par l'administrateur) et je ne m'arrêterai pas là s'il le faut je porterai plainte

Muriel L
Date de l'expérience: 2023-03-04

(supprimé par l'administrateur) Une amie âgée s'est faite avoir (suite à un démarchage téléphonique).

DBern
Date de l'expérience: 2023-03-14

Grosse (supprimé par l'administrateur) !!! FUYEZ !!
Ils prélèvent et ne remboursent jamais les compléments de l'assurance maladie.
Ils ne répondent jamais aux mails, mais lorsqu'ils vous disent au téléphone qu'ils vont le faire.

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