ASRAMA GESTION

1.8

Qui est Asrama gestion ?

pat.72190@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-18

Petit aperçu d Asrama , suivie d une lettre recommandée avec accusé de réception.
Déposé le 02 Mai
Expédié le même jour
Présenté le 06 Mai ..... ensuite pas de nouvelles.....
Remise en lot le 12 Mai
Distribué le 14 Mai et ce jour , toujours pas l' avis de réception, cette lettre a été envoyée pour la résiliation du contrat, donc le contrat prend fin le 02 juin , que vont ils encore trouver comme motifs pour ne pas accepter la résiliation , des incapable chez asrama à fuir au plus vite, pour ma part , c est entre les mains de la justice........

Grasso7252

Contacté mme ryz c est une excellente conseillère au 0374473013

j'ai essayerde telephonne a ce numero il mon repondu qui n'ais pas attritbuet

Date de l'expérience: 2022-04-16

Bonjour cest une mutuelle a éviter.zero au niveau de remboursementdents et lunettes.service inaccessible par tel.

J'ai le même problème assurance résilié le 22 janvier après un an de contrat en suivant le code de la mutualité par lettre recommandée avec ar. Aucune nouvelle je considère donc que le 22 février un mois après c'est résilié et là courrier le 15 mars de leur part resiliation refusé car pas de motif. Donc on nous prend pour des cons en sachant que je ne leur ai rien coûté en un an je suis en ald et pour le reste soi-disant pas pris en charge.

je confirme il ne rembourse rien

jpp
Date de l'expérience: 2024-02-08

Compliqué pour résilier compliquer à suivre les remboursements Kiassure compliquer à avoir une aide en ligne à FUIR Kiassure et Asrama

Je viens d'en être victime.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2206 visiteurs uniques

M'en 51
Date de l'expérience: 2024-03-12

Démarchage téléphonique sur une personne de 85 ans , prélevée depuis 3 mois alors qu il y a rien de signé , courrier sans réponse, pas de téléphone, toutes les lignes que l on trouvent sont aux abonnés absents sa sent l escroquerie

ppoul
Date de l'expérience: 2024-01-21

Bonjour. Ma nouvelle mutuelle a envoyé la lettre de résiliation et non pas répondu.
J'en ai envoyé une et ils me disent que je n'ai pas cotisé 12 mois donc aujourd'hui j'ai réexpédié une lettre de résiliation.
J'ai l'impression que Assurema n'accepte les lettres de résiliation sous de faux prétextes.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-10

Très mauvaise mutuelle, je me suis inscrite chez eux avec une mensualité de 33,46€ et bim un prélèvement de 76,57€.
Que de mensonge, aucune professionnalisme, la conseillère qui fait que mentir. Alors attention ! Fuyez….

mwit
Date de l'expérience: 2023-12-08

Démarchage abusif et insistant auprès de ma mère qui n'a plus toute leurs facultés mentales jusqu'à ce qu'elle change d'assurance.

MAX2011
Date de l'expérience: 2023-02-14

Si vous demander un devis dentaire vous attendrez au mois 4 mois pour l'avoir (Email de Relance- Relance téléphoniques) c'est une mutuelle très chère qui a un mauvais rapport qualité prix

JPP
Date de l'expérience: 2023-11-25

Site Asrama pas du tout convivial une partie des onglets sont invisibles sur une tablette actuelle ! Occulte pas adapté du tout au contrats . Compliqué à suivre les remboursements . Personnel un peu désagréable au téléphone et pas toujours facile à joindre . L’impression de payer et d’être jamais remboursé

dan
Date de l'expérience: 2023-11-08

PARCOURS DU COMBATTANT POUR SE FAIRE REMBOURSER, ON NE RCOIT PAS LE DETAIL DU REMBOURSEMENT

Vick
Date de l'expérience: 2022-10-13

A fuir fuir fuir
Ne tient pas compte des contrats signés. Politique de remboursement trompeuse et hasardeuse sans compter le manque de professionnalisme et d’honnêteté. C’est une honte qu’on laisse ces personnes exercées. Mutuelle accès sur le pillage de votre compte et aucunement sur l’efficacité et l’accompagnement.
Trompeuse, (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

Christian Bourdrez
Date de l'expérience: 2023-10-09

Aucun problème de remboursement sur appareil dentaire pour moi et mon épouse remboursement dans les 15 jours après la date de facture...
Très surpris des commentaires...

Pat
Date de l'expérience: 2023-10-10

Tant mieux pour vous , vous êtes les seuls .....

corsica2B
Date de l'expérience: 2023-08-22

MUTUELLE DE (supprimé par l'administrateur) ASMARA REMBOURSE PAS CE QUI ET CONVENUS LORS DE L'APL AVEC LE COURTIER EX OSTEO PAS PRIS EN CHARGE ALORS QUE J AVEZ DEMANDER AVANT SIGNATURE CONTRAT, JE PAYE UNE SUR COMPLEMENTAIRE POUR ORTODONTHIE ADULTE JE CRAINS LE PIRE SI C'EST PAS PRIS EN CHARGE 135 EUROS PAR MOIS EN TOUT POUR MOI SEUL DU COUP TRES PEUT CONFIANCE EN CETTE MUTUELLE QUI A MON AVIS VOLE LES CLIENTS ET REMBOURSE A LA VOLER A FUIR ABSOLUMENT UNE BELLE (supprimé par l'administrateur) COMMENT RESILIER AVANT UN AN ?

Patty
Date de l'expérience: 2023-07-26

Remboursement de soins dentaires aprés presque 2 mois d'attente !!!!!! INADMISSIBLE

ASRAMA GESTION s'occupe également d'assurance collective?

Patty
Date de l'expérience: 2023-07-26

Apres 3 appels téléphoniques et 1 mois et demi d'attente, je vais enfin me faire rembourser mes soins dentaires. Normalement !!!!!!! C'est décidé, je résiskie mon contrat. TROP NUL

Jojo
Date de l'expérience: 2023-04-27

Cette Mutuelle est à fuir et a fortement à déconseiller.  Je les ai appelés une multitude de fois sur 4 MOIS quand même , a chaque fois on m'a dit , " j'ai fait le nécessaire , la personne est prévenue elle vous rappellera  " Mais jamais personnes ne m'a appelé. ? Pourtant le but était simplement de leur demander de faire évoluer mon contrat avec eux , sur des modules Supérieur . De guerre las, j'ai fini par changer de Mutuelles.  Sans aucun soucis , par contre , ils continuent de prélever , alors que , j'ai résilié en Avril 2023 et nous sommes en Juin 2023.  Après les différents appels téléphoniques, les mails et courriers , y compris du nouveau courtier.  Ils ont même eu le culot de refuser la résiliation sous prétexte que nous n'avions pas envoyé de Mandat de résiliation, par Lettre ou sur tout Support durable . Non seulement le nouveau courtier l'a fait mais moi aussi je l'ai fait .   Donc 2  FOIS AU TOTAL .
Pour rappel, vous pouvez contacter L'UFC QUE CHOISIR  ou  50 Millions de Consommateurs, ils vous confirmeront bien que , comme le stipule leur propre contrat ci dessous =

Nous vous rappelons que le mandat de résiliation ,n'est plus obligatoire selon l'article suivant de la Fédération Française des Sociétés d'Assurances.

Je ne vous mets pas toutes la suite c'est trop long. Mais donc méfiez vous , ces gens la vous raconte n'importe quoi.
Puis comme le dit la dernière ligne, les Sociétés s'engagent à ne pas réclamer la transmission systématique " du mandat  " de Résiliations.   D'autant que c'est Kiassure qui est en faute, car, en ce qui me concerne, j'ai fait les choses de façon juste.   Mais vu qu'ils ne me rappelaient toujours pas, j'ai donc fini par résilier. De plus il suffit de regarder les Réponses de  " Kiassure " toujours la même , chaque cas n'est pas pris individuellement.  Leur réponse se finit toujours par  =   "  Par ailleurs, pour toute information, nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter au 04 15 600 777 ou effectuer une réclamation à l’adresse contact@kiassure.com " ?  Ils auraient dû rajouter,  à condition que quelqu'un vous répondent ?  et  ne vous disent   "  Votre dossier est toujours en cours de traitement ou de services ?     Sauf que depuis le Mois D'Avril mesdames et messieurs du Services Résiliation, ça commence quand même à faire un peu long, non ? . Mais je pense que pendant ce temps là, ils peuvent du coup , faire traîner et continuer à prélever des mensualités ??? Je me demande comment il faut appeler des gens et sociétés qui agissent comme ça ??   Quelle morale ?
A part (supprimé par l'administrateur) je ne vois pas.  Et à part le Tribunal avec dommages et intérêts , je ne sais pas quoi faire d'autres. D'ailleurs si ce n'est pas réglé très rapidement, c'est sûrement,  ce que je vais devoir faire.
Ce n'est pas une Mutuelle très normale, "  Assurément "  vous pouvez le dire avec certitude  "  elle bats toutes les autres, et à tous les niveaux. "

Quelles sont les exigences pour les candidats aux agents d'assurance qui souhaitent travailler dans ASRAMA GESTION?

Joseph.
Date de l'expérience: 2023-06-27

UNE EXPERIENCE PLUS QUE POURRIE, POUR RESTER POLIE.

cabrelli
Date de l'expérience: 2023-06-08

bonjour,
ma maman est chez ASRAMA et franchement il rembourse rien du tout tout est a sa charge. C'est des (supprimé par l'administrateur) surtout éviter cette mutuelle

bebe45
Date de l'expérience: 2023-06-08

A fuir, ne rembourse rien sur les dents et tout le reste d'ailleurs. mettent plus de 2 mois a rembourser des factures et pas en totalité.
des mensualité très élevé pour pas grand chose.
de plus, font des contrat qui ne corresponde pas au demande ni au proposition

mimi50
Date de l'expérience: 2023-07-03

je ne sais pas,éclairez moi ?

Poul78
Date de l'expérience: 2023-05-23

Bonjour. J'ai souscrit une mutuelle chez ASSUREMA dit ASRAMA, j'essaie de joindre la personne qui m'a fait mon contrat. Son nom est Mlle Chloe LEBOIS, injoignable.
J'ai essayé d'aller sur leur site pour pouvoir me procurer une attestation, mon adresse mail n'est pas reconnue.
Je viens d'écrire sur le site et par mail, j'attends une réponse mais je n'y crois pas trop.
C'est inadmissible ce genre d'attitude.

Car j'ai eu la même expérience que cette dame

gsk
Date de l'expérience: 2023-04-21

J'attends toujours des remboursements qui ne viennent pas .
C'est du (supprimé par l'administrateur) et je ne m'arrêterai pas là s'il le faut je porterai plainte

Muriel L
Date de l'expérience: 2023-03-04

(supprimé par l'administrateur) Une amie âgée s'est faite avoir (suite à un démarchage téléphonique).

DBern
Date de l'expérience: 2023-03-14

Grosse (supprimé par l'administrateur) !!! FUYEZ !!
Ils prélèvent et ne remboursent jamais les compléments de l'assurance maladie.
Ils ne répondent jamais aux mails, mais lorsqu'ils vous disent au téléphone qu'ils vont le faire.

Martoche
Date de l'expérience: 2023-03-15

Nul de chez nul prennent les gens pour des cons en refusant la résiliation pourtant faites par lettre recommandée avec accusé de réception suite à la première année comme indiqué dans le code de la mutualité. De plus courrier fait le 22 janvier donc normalement terminé le 22 février, un mois envoi l'envoi. Aucune réponse de leur part et le 15 mars courier de refus pas mis de motif et me bloque pour une nouvelle mutuelle. Je pense qu'ils se sont gavé jamais rien de remboursé je suis en ALD et le restant pas pris en charge selon eux. Ce genre de mutuelle devrait être signalé car non correcte.

Cecilia
Date de l'expérience: 2022-12-24

Bonjour
je ne recommande pas la mutuel Asrama
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) lorsque l’on résilie il continue de vous débité
Je ne vous conseil pas

Parce que c'est la vérité, ils ont fait la même chose avec moi .....

aucun

Eglantine
Date de l'expérience: 2024-04-04

Depuis un an, je suis chez asrama. Je paie pour moi toute seule, étant veuve 135 eur par mois et on ne me rembourse jamais rien. Ils invoquent en permanence qu ils n ont rien reçu de la sécurité sociale.ce sont des menteurs, car quand je téléphone à la sécurité sociale, on me dit qu ils ont télé transmis
C est une honte. Pouf tout c est idem
Je ne suis jamai remboursée et j ai une toute petite retraite
Je me prive pour payer chaque mois 1:5 eur
Je vais faire appel au médiateur de l assurance

Jpp
Date de l'expérience: 2024-04-11

A fuir j’ai eu le même problème

Une lettre recommandée et demander à la banque se bloquer les prélèvements faites vous aider par la nouvelle mutuelle Que Choisir et là pour cela

L'employeur ASRAMA GESTION a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi ASRAMA GESTION est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

car c est vrai

JPP25
Date de l'expérience: 2023-02-20

A Fuir impossible à joindre au
telephone documents contractuels compliqués . Plusieurs tentatives pour obtenir une reponse ...des mails sans response...

Philippe
Date de l'expérience: 2023-03-03

Entreprise fantome: à fuir absolument

Merete75
Date de l'expérience: 2023-02-01

Mutuelle vraiment abominable!!!

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-02-19

Je suis très déçue par cette mutuelle ils mettent énormément de temps à rembourser . Par exemple nous somme le 19 février et j’attend un remboursement d’une consultation du 27 janvier , du 1 février et du 9 février . Je dois toujours leur envoyer les décomptes et les appeler pour qu’on me rembourse. Lundi je vais encore les appeler pour réclamer mon dû . Alors que je paie assez cher comme ça.

La même pour moi, sur le contrat de mon mari il faut toujours renvoyer les décomptes de sécu. Après appelle à leurs services, ils me disent "que cela vient de là carte de tiers payant qu’il y a une erreur", mais ce n’est pas pour autant qu’ils règlent le problème, ça fait un an que ça dure, et il manque des remboursements. HONTEUX

L'entreprise ASRAMA GESTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opératrice De Saisie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez ASRAMA GESTION, cette fois pour le poste de Opératrice De Saisie.

Que voulez-vous savoir sur ASRAMA GESTION ?

ASRAMA GESTION Questions fréquentes