Avis ASRAMA GESTION
bonjour,
ma maman est chez ASRAMA et franchement il rembourse rien du tout tout est a sa charge. C'est des (supprimé par l'administrateur) surtout éviter cette mutuelle
A fuir, ne rembourse rien sur les dents et tout le reste d'ailleurs. mettent plus de 2 mois a rembourser des factures et pas en totalité.
des mensualité très élevé pour pas grand chose.
de plus, font des contrat qui ne corresponde pas au demande ni au proposition
je ne sais pas,éclairez moi ?
Bonjour. J'ai souscrit une mutuelle chez ASSUREMA dit ASRAMA, j'essaie de joindre la personne qui m'a fait mon contrat. Son nom est Mlle Chloe LEBOIS, injoignable.
J'ai essayé d'aller sur leur site pour pouvoir me procurer une attestation, mon adresse mail n'est pas reconnue.
Je viens d'écrire sur le site et par mail, j'attends une réponse mais je n'y crois pas trop.
C'est inadmissible ce genre d'attitude.
Car j'ai eu la même expérience que cette dame
J'attends toujours des remboursements qui ne viennent pas .
C'est du (supprimé par l'administrateur) et je ne m'arrêterai pas là s'il le faut je porterai plainte
(supprimé par l'administrateur) Une amie âgée s'est faite avoir (suite à un démarchage téléphonique).
Grosse (supprimé par l'administrateur) !!! FUYEZ !!
Ils prélèvent et ne remboursent jamais les compléments de l'assurance maladie.
Ils ne répondent jamais aux mails, mais lorsqu'ils vous disent au téléphone qu'ils vont le faire.
Nul de chez nul prennent les gens pour des cons en refusant la résiliation pourtant faites par lettre recommandée avec accusé de réception suite à la première année comme indiqué dans le code de la mutualité. De plus courrier fait le 22 janvier donc normalement terminé le 22 février, un mois envoi l'envoi. Aucune réponse de leur part et le 15 mars courier de refus pas mis de motif et me bloque pour une nouvelle mutuelle. Je pense qu'ils se sont gavé jamais rien de remboursé je suis en ALD et le restant pas pris en charge selon eux. Ce genre de mutuelle devrait être signalé car non correcte.
Bonjour
je ne recommande pas la mutuel Asrama
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) lorsque l’on résilie il continue de vous débité
Je ne vous conseil pas
Parce que c'est la vérité, ils ont fait la même chose avec moi .....
aucun
Depuis un an, je suis chez asrama. Je paie pour moi toute seule, étant veuve 135 eur par mois et on ne me rembourse jamais rien. Ils invoquent en permanence qu ils n ont rien reçu de la sécurité sociale.ce sont des menteurs, car quand je téléphone à la sécurité sociale, on me dit qu ils ont télé transmis
C est une honte. Pouf tout c est idem
Je ne suis jamai remboursée et j ai une toute petite retraite
Je me prive pour payer chaque mois 1:5 eur
Je vais faire appel au médiateur de l assurance
A fuir j’ai eu le même problème
Une lettre recommandée et demander à la banque se bloquer les prélèvements faites vous aider par la nouvelle mutuelle Que Choisir et là pour cela
A Fuir impossible à joindre au
telephone documents contractuels compliqués . Plusieurs tentatives pour obtenir une reponse ...des mails sans response...
Entreprise fantome: à fuir absolument
Mutuelle vraiment abominable!!!
Je suis très déçue par cette mutuelle ils mettent énormément de temps à rembourser . Par exemple nous somme le 19 février et j’attend un remboursement d’une consultation du 27 janvier , du 1 février et du 9 février . Je dois toujours leur envoyer les décomptes et les appeler pour qu’on me rembourse. Lundi je vais encore les appeler pour réclamer mon dû . Alors que je paie assez cher comme ça.
La même pour moi, sur le contrat de mon mari il faut toujours renvoyer les décomptes de sécu. Après appelle à leurs services, ils me disent "que cela vient de là carte de tiers payant qu’il y a une erreur", mais ce n’est pas pour autant qu’ils règlent le problème, ça fait un an que ça dure, et il manque des remboursements. HONTEUX
Un site incompréhensible, mal fait, difficile de s'y retrouver. Des remboursements qu'il vous donne si vous appelez: l vous faut donner des factures alors que la CPAM vous a remboursé. J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour résilier, refus de leur part alors que c'était une autre mutuelle très connue que le faisait.
Je déconseille vraiment beaucoup
Je suis très satisfaite, le personnel est réactif et agréable , les remboursements sont rapides. Il y a même les compléments alimentaires qui peuvent être remboursés selon le contrat. Une première pour moi. Je valide à 100% !
Vous êtes vraiment la seule. J'attends remboursements frais dentaires depuis 1 an et ils font l'autruche. Aucune nouvelle. Des fantômes. J'espère que votre avis n'est pas un faux ....
J'aipas du tout la meme experience
Bizarre seule personne qui est satisfaite de cette mutuelle qui est la pire qui puisse exister.......
Ça sent le faux commentaire pour remonter les notes ça se voit
A fuir personne incompétente ne comprend rien à nos demandes, on arrive meme pas à se connecter pour suivre nos remboursements malgré la démarche à suivre et le numéro donné par eux meme
ne repondent jamais aux mails quand au téléphone vous passe de personne en personne
Vraiment A FUUUIIIIRRRR
cette mutuelle est une catastrophe.Un concentré incompétence et de mauvaise foie.A eviter tout simplement pour eviter les galleres
Une entreprise malhonnête qui fait tout pour refuser votre résiliation. J'envois par recommandé mais ils trouvent toujours une excuse. A FUIR n'acceptez rien de chez eux.
Pour ce genre d'entreprise il faut aller en Justice. Ce sont des truands sans fou ni loi alors n'hésitez pas car eux n'hésitent pas pour être malhonnête.
J'en suis à ma 4ème résiliation
Comme dit ils sont malhonnête et profite des personnes âgées car ils pensent qu'elles ne connaissent pas les lois
A déconseiller fortement. Je suis toujours dans l’attente de mes remboursements. Très mauvaise expérience, plusieurs interlocuteurs pour avoir une réponse. Aucun remboursement effectué. Attention
apres un an heureux de pouvoir quitter ce (supprimé par l'administrateur)
très mauvais remboursements des soins médicaux et dentairesne correspond pas du tout aux promesses faites à la signature pour un contrat sénior.Impossible à joindre et le plus souvent aucune réponse aux Mails
Je suis très mal remboursé et on ne comprend leur taux de remboursement
J'ai eu la même expérience, il vous vende du vent
les remboursements dentaires et soins médicaux sont nuls et ne correspondent pas du tout à ce qui avait été prévu sur le contrat
J ai fait une demande de résiliation depuis 8 mois personne me répond sauf pour me demander de l argent alors qu ils me doivent 3 mois de prélèvement !!
Idem problèmes j ai fait une demande de résiliation et ils ont continué à me prélever j attends le remboursement de mes prélèvements depuis plus de 6 mois !!!
J'ai eu la même expérience mais j'ai bloqué les prélèvements et la comme par miracle je reçois quelques jours après une lettre de relance comme quoi je n'ai pas payé et que si je ne paye pas je vais être poursuivi, j'attends leurs menacent
C' est une bande de (supprimé par l'administrateur) , ils ne savent que menacer leurs clients , j' ai eu un mal fou à ce qu' ils acceptent ma résiliation, une société à éviter.......
N'hésitez pas à bloquer les prélèvements au niveau de votre banque. Vous recevrez peut-être comme moi une lettre de menace mais il faut savoir qu'ils ne peuvent rien faire sans une décision de justice.
Si vous leur écrivez en recommandé avec AR vous n'aurez pas l'accusé de réception car l'adresse est bidon (vu sur google maps) et ils font suivre le courrier à une autre adresse (Maghreb??).
Triste mutuelle j'attends toujours la lettre de résiliation quand vous avez la chance de les avoir au téléphone la réponse est c'est au service concerné et ce jour je viens de m'apercevoir que sur mon compte Amélie je n'ai plus de mutuelle donc je suppose que la radiation est faite temps mieux mais mutuelle à fuir
Impossible d'obtenir un certificat de radiation malgré de nombreuses relances..
Même expérience
Vrai même problème
Depuis le 22 juillet aucun remboursement de frais dentaire et téléphoner 3 fois on me promets que ça va se faire et rien
Mutuelle à fuir ...... et quand vous résiliez ils vous mettent des bâtons dans les roues , j ai réussi a avoir ma résiliation au bout de 4 mois avec beaucoup de problème en étant obligé de bloquer mes prélèvements ......
Bonsoir comment avez vous fait
Cordialement
Ne surtout pas prendre de mutuelle chez eux, ne répondent pas aux demandes. Un conseiller en ligne qui vous promet monts et merveilles et une fois assuré vous êtes très mal remboursés. A FUIR SANS HESITATION
Tout a fait d accord en quand vous voulez résilier votre contrat c est la galère , j ai été obligé de mette l affaire entre les mains d un avocat et de bloquer les prélèvements affaire qui a duré plus de 3 mois , l ammentable cette compagnie d assurance .
Idem pour moi, et impossible de les joindre par téléphone, pas de réponse aux mails, pas de réponse aux demandes directement sur leur site.
Je suis depuis janvier chez asrama la il me demande 6 mois de cotisation alors que je n' ai aucun remboursement et me déclare une erreur de RIB.suis perdu???
Une qualité de service déplorable, des temps de réponse abominable et vous envoie promener en cas de relance. Cette Mutuelle est plus pressée de prélever sur votre compte y compris lorsque le contrat est échu. Une mutuelle à éviter dont on se demande à quoi elle sert.
Une qualité de service déplorable, des temps de remboursement et de réponse abominable, et un niveau de professionnalisme qui laisse à désirer. Une seule chose les intéresse prélever sur votre compte y compris après la résiliation du contrat. Une mutuelle abominable qui n'hésite pas à envoyer balader ses clienst en cas de relance.
Tout a fait de votre avis , vous bloquez les prélèvements, c' est ce que j'ai été obligé de faire , sur les conseils d' un avocat , une société qui est géré n' importe comment et qui est dans le collimateur de beaucoup d' associations ......
Pourquoi être d’Accord tout est vrai
Nous-même sommes obligés de bloquer depuis 3 mois des demandes de prélèvement de 20 € puis de 30 €,on ne sait pas à quoi çà correspond, aucun courrier alors que ce sont eux qui nous doivent de l'argent pour des remboursements non effectués, c'est pourquoi nous avons résilier cette mutuelle, des attentes interminable pour les avoir au téléphone et on tombe sur des incompétents, à fuir absolument .....