ASRAMA GESTION

Évaluation 1.8/5
basée sur 92 notes
25 CRS ALBERT THOMAS 69003 LYON
SIREN: 842565111
http://assurema.eu
Finance et assurances
Évaluation 1.8/5
basée sur 92 notes

Avis ASRAMA GESTION Page 2

12 abonnés
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Vanessa
Date de l'expérience: 2023-02-19
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis très déçue par cette mutuelle ils mettent énormément de temps à rembourser . Par exemple nous somme le 19 février et j’attend un remboursement d’une consultation du 27 janvier , du 1 février et du 9 février . Je dois toujours leur envoyer les décomptes et les appeler pour qu’on me rembourse. Lundi je vais encore les appeler pour réclamer mon dû . Alors que je paie assez cher comme ça.

Anonyme

La même pour moi, sur le contrat de mon mari il faut toujours renvoyer les décomptes de sécu. Après appelle à leurs services, ils me disent "que cela vient de là carte de tiers payant qu’il y a une erreur", mais ce n’est pas pour autant qu’ils règlent le problème, ça fait un an que ça dure, et il manque des remboursements. HONTEUX

Tach
Date de l'expérience: 2023-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Un site incompréhensible, mal fait, difficile de s'y retrouver. Des remboursements qu'il vous donne si vous appelez: l vous faut donner des factures alors que la CPAM vous a remboursé. J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour résilier, refus de leur part alors que c'était une autre mutuelle très connue que le faisait.
Je déconseille vraiment beaucoup

Stel
Date de l'expérience: 2023-01-30
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis très satisfaite, le personnel est réactif et agréable , les remboursements sont rapides. Il y a même les compléments alimentaires qui peuvent être remboursés selon le contrat. Une première pour moi. Je valide à 100% !

Anonyme

Vous êtes vraiment la seule. J'attends remboursements frais dentaires depuis 1 an et ils font l'autruche. Aucune nouvelle. Des fantômes. J'espère que votre avis n'est pas un faux ....

Anonyme

J'aipas du tout la meme experience

Anonyme

Bizarre seule personne qui est satisfaite de cette mutuelle qui est la pire qui puisse exister.......

Anonyme

Ça sent le faux commentaire pour remonter les notes ça se voit

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VV38
Date de l'expérience: 2023-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir personne incompétente ne comprend rien à nos demandes, on arrive meme pas à se connecter pour suivre nos remboursements malgré la démarche à suivre et le numéro donné par eux meme
ne repondent jamais aux mails quand au téléphone vous passe de personne en personne
Vraiment A FUUUIIIIRRRR

pierrot
Date de l'expérience: 2023-01-10

cette mutuelle est une catastrophe.Un concentré incompétence et de mauvaise foie.A eviter tout simplement pour eviter les galleres

Laurent
Date de l'expérience: 2022-12-28

Une entreprise malhonnête qui fait tout pour refuser votre résiliation. J'envois par recommandé mais ils trouvent toujours une excuse. A FUIR n'acceptez rien de chez eux.

Anonyme

Pour ce genre d'entreprise il faut aller en Justice. Ce sont des truands sans fou ni loi alors n'hésitez pas car eux n'hésitent pas pour être malhonnête.

Anonyme

J'en suis à ma 4ème résiliation

Martoche
Date de l'expérience: 2023-03-15

Comme dit ils sont malhonnête et profite des personnes âgées car ils pensent qu'elles ne connaissent pas les lois

Martin Catherine
Date de l'expérience: 2022-12-05

A déconseiller fortement. Je suis toujours dans l’attente de mes remboursements. Très mauvaise expérience, plusieurs interlocuteurs pour avoir une réponse. Aucun remboursement effectué. Attention

calibris 00396
Date de l'expérience: 2022-11-27

apres un an heureux de pouvoir quitter ce (supprimé par l'administrateur)

annymus
Date de l'expérience: 2022-10-07

très mauvais remboursements des soins médicaux et dentairesne correspond pas du tout aux promesses faites à la signature pour un contrat sénior.Impossible à joindre et le plus souvent aucune réponse aux Mails

Anonyme

Je suis très mal remboursé et on ne comprend leur taux de remboursement

Anonyme

J'ai eu la même expérience, il vous vende du vent

michelle.holtzer54@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-07

les remboursements dentaires et soins médicaux sont nuls et ne correspondent pas du tout à ce qui avait été prévu sur le contrat

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-04
Évaluation de l'utilisateur :

J ai fait une demande de résiliation depuis 8 mois personne me répond sauf pour me demander de l argent alors qu ils me doivent 3 mois de prélèvement !!

PARSERIANTZ
Date de l'expérience: 2022-10-04

Idem problèmes j ai fait une demande de résiliation et ils ont continué à me prélever j attends le remboursement de mes prélèvements depuis plus de 6 mois !!!

anonyme

J'ai eu la même expérience mais j'ai bloqué les prélèvements et la comme par miracle je reçois quelques jours après une lettre de relance comme quoi je n'ai pas payé et que si je ne paye pas je vais être poursuivi, j'attends leurs menacent

Pat.72190@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-05

C' est une bande de (supprimé par l'administrateur) , ils ne savent que menacer leurs clients , j' ai eu un mal fou à ce qu' ils acceptent ma résiliation, une société à éviter.......

JPP77
Date de l'expérience: 2022-12-29

N'hésitez pas à bloquer les prélèvements au niveau de votre banque. Vous recevrez peut-être comme moi une lettre de menace mais il faut savoir qu'ils ne peuvent rien faire sans une décision de justice.
Si vous leur écrivez en recommandé avec AR vous n'aurez pas l'accusé de réception car l'adresse est bidon (vu sur google maps) et ils font suivre le courrier à une autre adresse (Maghreb??).

Cappellois
Date de l'expérience: 2022-09-06

Triste mutuelle j'attends toujours la lettre de résiliation quand vous avez la chance de les avoir au téléphone la réponse est c'est au service concerné et ce jour je viens de m'apercevoir que sur mon compte Amélie je n'ai plus de mutuelle donc je suppose que la radiation est faite temps mieux mais mutuelle à fuir

Xavier
Date de l'expérience: 2022-08-06
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible d'obtenir un certificat de radiation malgré de nombreuses relances..

anonyme

Même expérience

anonyme

Vrai même problème

Chaudrenos
Date de l'expérience: 2022-08-06
Évaluation de l'utilisateur :

Depuis le 22 juillet aucun remboursement de frais dentaire et téléphoner 3 fois on me promets que ça va se faire et rien

anonyme

Mutuelle à fuir ...... et quand vous résiliez ils vous mettent des bâtons dans les roues , j ai réussi a avoir ma résiliation au bout de 4 mois avec beaucoup de problème en étant obligé de bloquer mes prélèvements ......

Cappellois

Bonsoir comment avez vous fait
Cordialement

Sarseb
Date de l'expérience: 2022-07-08

Ne surtout pas prendre de mutuelle chez eux, ne répondent pas aux demandes. Un conseiller en ligne qui vous promet monts et merveilles et une fois assuré vous êtes très mal remboursés. A FUIR SANS HESITATION

anonyme

Tout a fait d accord en quand vous voulez résilier votre contrat c est la galère , j ai été obligé de mette l affaire entre les mains d un avocat et de bloquer les prélèvements affaire qui a duré plus de 3 mois , l ammentable cette compagnie d assurance .

anonyme

Idem pour moi, et impossible de les joindre par téléphone, pas de réponse aux mails, pas de réponse aux demandes directement sur leur site.

marysesardin8@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-30

Je suis depuis janvier chez asrama la il me demande 6 mois de cotisation alors que je n' ai aucun remboursement et me déclare une erreur de RIB.suis perdu???

Pierreot38
Date de l'expérience: 2022-06-08

Une qualité de service déplorable, des temps de réponse abominable et vous envoie promener en cas de relance. Cette Mutuelle est plus pressée de prélever sur votre compte y compris lorsque le contrat est échu. Une mutuelle à éviter dont on se demande à quoi elle sert.

pierretroccaz@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-08

Une qualité de service déplorable, des temps de remboursement et de réponse abominable, et un niveau de professionnalisme qui laisse à désirer. Une seule chose les intéresse prélever sur votre compte y compris après la résiliation du contrat. Une mutuelle abominable qui n'hésite pas à envoyer balader ses clienst en cas de relance.

Pat.72190@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-08

Tout a fait de votre avis , vous bloquez les prélèvements, c' est ce que j'ai été obligé de faire , sur les conseils d' un avocat , une société qui est géré n' importe comment et qui est dans le collimateur de beaucoup d' associations ......

anonyme

Pourquoi être d’Accord tout est vrai

NANOU82
Date de l'expérience: 2022-06-14

Nous-même sommes obligés de bloquer depuis 3 mois des demandes de prélèvement de 20 € puis de 30 €,on ne sait pas à quoi çà correspond, aucun courrier alors que ce sont eux qui nous doivent de l'argent pour des remboursements non effectués, c'est pourquoi nous avons résilier cette mutuelle, des attentes interminable pour les avoir au téléphone et on tombe sur des incompétents, à fuir absolument .....

pierreot38
Date de l'expérience: 2022-06-08
Évaluation de l'utilisateur :

Une qualité de service déplorable et des délais de remboursement et de réponse aux devis abominables

Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez ASRAMA GESTION à Lyon ?

pierreot38
Date de l'expérience: 2022-06-08

Des incapables, qui fuient le contact avec le client

pat.72190@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-14

Lettre recommandée envoyé le 2 Mai et réceptionné le 13 Mai , ils arrivent même à bloquer les courriers, inadmissible, fuyez cette compagnie ..........

anonyme

Moi aussi réception tardive

la-turfiste@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-03-14

Bonjour Monsieur,
Je viens de m apercevoir que je me.suis fait rouler dans la farine avec.Asrama...aujourd'hui ..donc demain j envoie ma.lettre de renonciation , ou il.me demande un numéro de membre participant que je ne trouve pas...pr envoyer ma lettre de résiliation demain..demain, donc je vais quand même envoyer cette lettre en recommandé, j ai signé le contrat aujourd'hui...on a 14 jrs pour résilier...en plus je leur ai mis que demain, j allais prévenir ma banque et bloquer s ils veulent me faire des prélèvements...je n ai pas été assez prudente par rapport à ce démarcheur, je le reconnais..
Même s ils veulent piquer sur mon compte, ça sera bloqué...s ils m envoient des lettres de relance, je n y réponds pas, ainsi qu'à leurs menaces apparemment d huissier, je ne répondrai pas...vous ont ils annulé tt de suite à la sécurité, à la pharmacie et surtout à la mutuelle ou j étais.. je vais appeler ts ces organismes demain en disant que ce sont des arnaqueurs...pouvez vous me dire comment vs avez fait pour résilier et comment ça s est passé par la suite...j ai 65 ans..je suis un peu perdue..même.si ça vient d être fait auj l adhésion, demain j envoie la lettre de renonciation...j ai essayé d appeler ils disent qu il.n y a plus de boîte vocale....pffff on pt même pas les joindre par tel...monsieur, comment vais je me.sortir de tt ça, merci de m expliquer et de me répondre assez vite
Je vous.remercie de tt mon cœur, je suis seule...et je ne vais pas dormir cette nuit...merci beaucoup de votre reponse

Anonyme

Ça m'est arrivé envoyer le 21 réceptionné le 27 en recommandé avec ar.

georgespascalboulay@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-10

Il faut savoir qu'Asrama à démoralisé une partie du personnel. Donc quand vous pensez parler à un conseiller basé dans le Midi de la France en fait vous avez quelqu'un basé au Maghreb.
Alors les petits problèmes que les assurés, qui sont aussi à cessoirement des clients, peuvent avoir on s'en moquer éperdument.
On ne répond pas aux courriers (même en recommandé) on ne rappelle pas ces mêmes clients, etc, etc...
Et oui, vive la mondialisation.
Pourtant les primes d'assurance ne sont pas indexées sur le salaire des expats...

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-09

Actuellement adhérent. Je n'ai rencontré que des difficultés prélèvements indus même 4 mois après résiliation, défaut de prestations
augmentation abonnement mensuel abusif 25€/mois en seulement 13 mois
non prise en compte de mes remboursements et ce malgré de nombreuses relances, des conseillers injoignables ou qui vous raccroche au nez. FUYEZ!!!!!

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Comme déjà écrit, c’est une société qui a fait une signature en mon nom.

anonyme

Actuellement adhérent. Je n'ai rencontré que des difficultés prélèvements indus même 4 mois après résiliation, défaut de prestations
augmentation abonnement mensuel abusif 25€/mois en seulement 13 mois
non prise en compte de mes remboursements et ce malgré de nombreuses relances, des conseillers injoignables ou qui vous raccroche au nez. FUYEZ!!!!!

Cécile
Date de l'expérience: 2022-05-01
Évaluation de l'utilisateur :

Cette société est frauduleuse. Elle m’a inscrit d’office, à bloqué mon compté Noemi alors que je suis dans une autre mutuelle.
Je vais à la police pour déclarer la fraude.

georgespascalboulay@orange.fr

Oui ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Je le dis depuis un moment.
Merci de me tenir au courant pour votre plainte.

bourgade.cecile@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-05-01

J’ai envoyé en recommandé ma plainte que j’ai déposé à la police. Courrier à Asmara avec copie pour l’assurance maladie

Plonge1
Date de l'expérience: 2022-04-29

Assurance incompétente : à fuir si vous ne voulez pas vous prendre la tête !! N'enregistre pas les demandes de non renouvellement de contrat et n'envoie pas les certificat de radiation en temps voulu. Ne prévient pas quand il continue à rembourser des médicaments après l'échéance définitive du contrat. Ne répond pas aux mails et fait patienter pendant près de 10 mns lors d'un appel téléphonique...

jpmcneuville@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-20

Asrama a fuir absolument,le 1/03/2022 ils ont reçus une lettre recommandee avec AR demandant ma radiation le 1/04/2022 aucune nouvelle.Le 17/04/ 2022 en verifiant mes comptes retrait d'ASRAMA.Impossible de les avoir téléphone,mail....ils m'ont radié mais pas mon épouse

Pierreot38
Date de l'expérience: 2022-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis chez Asrama depuis 1 an, et je vais les fuir avec bonheur. Si vous n'avez besoin de rien avec un service déplorable allez chez eux. Je me suis fait refiler ce contrat par un courtier à la limite de l'incompétence.

anonyme

Moi aussi je vais les fuir je vais envoyer une lettre recommandée 2 mois avant la fin des 1 an de contrat.

anonyme

J'ai la même expérience et à la date anniversaire j'arrête

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-08

moi aussi, je stop à l'année, mais vu les expériences précédentes, je vais également voir avec ma banque pour la suppression du paiement mensuel. Merci pour vos remarques.

georgespascalboulay@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et qui doivent avoir des problèmes financiers. Aussi tout est bon pour récupérer n'importe quel argent.
Il faudrait que nous fassions une action en justice car les problèmes que l'on cite doivent être bien plus nombreux.

pat.72190@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-04-07

Tout a fait de votre avis je pense également que une action en justice est envisageable, pour moi , j ai bloqué les prélèvements , je n ai plus aucune confiance en cette société.

anonyme

Je suis entièrement d'accord avec cet avis.
Nous avons à faire à.vec des (supprimé par l'administrateur) pour qui seul compte le bénéfice fait sur le dos des clients.
Comment fait on pour entrer en contact avec une personne pour coordonner une action ..
Merci.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-17

Je suis dans la même situation que vous tous, qu'avez vous entrepris contre eux? Une action collective lancée?


Que voulez-vous savoir sur ASRAMA GESTION ?