Avis ASRAMA GESTION
Question aux employés:
Très déçue par cette mutuelle ce sont des personnes inconpetentes je ne la recommande en aucun cas.
Le système de bonus de ASRAMA GESTION est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
ASRAMA GESTION est une moyenne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de ASRAMA GESTION sont: Description de poste inappropriée.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
A fuir de toute urgence
Mauvais calcul des remboursements (en leur faveur)
Délai de presque 7 semaines pour traiter le dossier
Incompétence des renseignements au téléphone
Ils n’ont jamais rien reçu
Bonjour à vous, et avez-vous déjà reçu votre virement?
Les principaux inconvénients de ASRAMA GESTION sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de ASRAMA GESTION est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
Le travail dans ASRAMA GESTION est: Moyen.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
A fuir en tant qu’employé. Manageur zéro
Mais des augmentations sont possibles chez ASRAMA GESTION ?
Quelles ambitions ASRAMA GESTION a-t-elle pour les années à venir ?
ASRAMA GESTION s'occupe également d'assurance collective?
Apres 3 appels téléphoniques et 1 mois et demi d'attente, je vais enfin me faire rembourser mes soins dentaires. Normalement !!!!!!! C'est décidé, je résiskie mon contrat. TROP NUL
Quelles sont les exigences pour les candidats aux agents d'assurance qui souhaitent travailler dans ASRAMA GESTION?
UNE EXPERIENCE PLUS QUE POURRIE, POUR RESTER POLIE.
Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez ASRAMA GESTION à Lyon ?
Des incapables, qui fuient le contact avec le client
Je voudrais demander si vous etes satisfaits des offres d'assurance de ASRAMA GESTION?
J'ai une mutuelle santé depuis septembre 2021 elle est géré par Asmara. Depuis le 13 décembre 2021, j'attends l le remboursement concernant mes frais d'optique ! J'ai appelé que se soit KIASSURE ou Assuromax ou Asmara aucun n'est capable de faire quoique se soit. D u coup j'ai bloqué les prélèvements car je n'ai pas vraiment les moyens de payer une mutuelle qui ne rembourse RIEN !
Savez-vous si ASRAMA GESTION est également impliquée dans le démarchage?
Le démarchage est effectué par Mélanie VIDAL qui attire les futurs adhérents par des promesses de remboursements fallacieuses. C'est elle qui est début de la chaîne des problèmes rencontrés.
Elle est couverte par la hiérarchie qui sait très bien qu'il s'agit d'actes plus ou moins répréhensibles. Comme c'est elle qui alimente le système, on ne va pas tarir la source ! Cette complémentaire santé se rend ainsi coupable d'infractions. Les employés de base n'y sont pour rien et sont mal à l'aise lorsqu'ils sont en relation avec les adhérents.
Cette entreprise commerciale frauduleuse n'a rien d'une mutuelle.
Attention au piège !!!