Avis GERS SCI PAL
Avez-vous trouvé les conseillers du service après-vente de GERS SCI PAL professionnels lors de vos échanges ?
Je suis allée visiter cette entreprise en tant que prestataire de services ; l'accueil et l'échange furent de qualité.
Est-ce que des partenariats ont été établis avec d'autres entreprises ? Y a-t-il eu des projets à venir qui ont été évoqués lors de votre visite ?
Ma pire expérience professionnelle
Bonjour. Que s'est il passé avec GERS SCI PAL ? Si c'est pas indiscret. Cordialement
Je compatis.... j'y ai passé 6 mois.... j'ai fuis dès que j'ai pu....
Si vous aimez vous faire exploiter dans des conditions de travail digne de l'Urss à la belle époque.... N'hésitez surtout pas!
A éviter absolument... Plus proche d'un camp de travail forcé que de la boite familiale...Si vous aimez vous faire exploiter, vous faire manquer de respect et oublier le code du travail, n'hésitez pas!!
Bonsoir Monsieur Ben, s'il vous plait est-ce une entreprise familiale?
Oui, en famille!
Ils se croient tous permis étant un des rares employeurs du coins....
Germinal
Quelle dommage que vous en écrivez si peu. Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? Merci d'avance pour votre retour
Germinal 1830
quel est le rapport entre le tableau d'Emile Zola et cette entreprise
GERS SCI PAL ou GREEN AXIS : qui propose les formations les plus utiles ?
À quoi faut-il s'attendre en termes d'expérience et d'apprentissage durant le stage chez GERS SCI PAL à Seissan ?
Apprendre à baisser la tête et à dire "oui patron"
Bonjour, pensez-vous que l'apprentissage chez GERS SCI PAL à Seissan devrait être axé sur l'acceptation sans réserve des directives, ou croyez-vous qu'une approche plus collaborative pourrait favoriser un meilleur développement professionnel ?