GERS SCI PAL

SIREN: 348346420 SIRET: 34834642000014 Téléphone: +33 5 62 66 21 87
Évaluation 1.5/5

Avis GERS SCI PAL

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GERS SCI PAL ?

Que voulez-vous savoir sur GERS SCI PAL ?

À quoi faut-il s'attendre en termes d'expérience et d'apprentissage durant le stage chez GERS SCI PAL à Seissan ?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Apprendre à baisser la tête et à dire "oui patron"

Martin
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour, pensez-vous que l'apprentissage chez GERS SCI PAL à Seissan devrait être axé sur l'acceptation sans réserve des directives, ou croyez-vous qu'une approche plus collaborative pourrait favoriser un meilleur développement professionnel ?

Date de l'expérience: 2022-12-18

Ma pire expérience professionnelle

Corinne

Bonjour. Que s'est il passé avec GERS SCI PAL ? Si c'est pas indiscret. Cordialement

Je compatis.... j'y ai passé 6 mois.... j'ai fuis dès que j'ai pu....

Corinne

C'est si catastrophique que cela ? Donc vous pensez qu'il vaut mieux ne pas se lancer chez Eux pour une demande d'emploi ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Si vous aimez vous faire exploiter dans des conditions de travail digne de l'Urss à la belle époque.... N'hésitez surtout pas!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-15

A éviter absolument... Plus proche d'un camp de travail forcé que de la boite familiale...Si vous aimez vous faire exploiter, vous faire manquer de respect et oublier le code du travail, n'hésitez pas!!

Annette

Bonsoir Monsieur Ben, s'il vous plait est-ce une entreprise familiale?

Annette

Les opinions sont mediocres, dans quelles positions traitent-ils les gens comme ça ? merci de retour

Date de l'expérience: 2021-03-01

Oui, en famille!

Date de l'expérience: 2021-03-01

Ils se croient tous permis étant un des rares employeurs du coins....

Annette

Pouvez-vous donner des exemples de ces abus ? Comment il peut traiter les travailleurs comme ça...

Sergio
Date de l'expérience: 2022-01-03

Germinal

Christele

Quelle dommage que vous en écrivez si peu. Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? Merci d'avance pour votre retour

Germinal 1830

Christele

quel est le rapport entre le tableau d'Emile Zola et cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment GERS SCI PAL améliore-t-elle la traçabilité et l'actualisation de ses processus de production depuis Seissan ?

La formation des nouveaux employés chez GERS SCI PAL est-elle prise en charge ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? GERS SCI PAL ou TONNELLERIE DE L'ADOUR?

Quels contrats dominent chez GERS SCI PAL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Il ne faut que cliquer sur ce lien afin d'envoyer votre candidature chez nous a Seissan https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NMJM

Quelles applications ont les emballages en bois produits chez GERS SCI PAL?

GERS SCI PAL recherche actuellement un Scieur / Scieuse Bois FFT 2021 (H/F).

GERS SCI PAL a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2021-10-15.

GERS SCI PAL Questions fréquentes