SERENET

L’expérience de l’utilisateur avec SERENET n’est pas vérifiée
Nantes
L’expérience de l’utilisateur avec SERENET n’est pas vérifiée

Avis SERENET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERENET.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SERENET ?

Que voulez-vous savoir sur SERENET ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Société agréable, familiale, avec de vrai valeurs.
Travail de qualité.

Jeremy

C'est génial d'entendre ça! Pourriez-vous donner plus d'exemples des valeurs qu'ils mettent en pratique?

Date de l'expérience: 2024-01-10
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à propos du management et des conditions de travail chez SERENET. Pouvez-vous partager votre expérience de travail chez cette entreprise ? Quels sont les problèmes potentiels que vous avez rencontrés dans votre contrat de travail ?

Ancienne salarié SERENET
Date de l'expérience: 2023-10-10

Management laisse à desirer ! (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2020-08-03

Travail sans contrat ils ont pas claire sur la nature de contrat ny les heure travaille tout les jour sur le contrat cetait 1h de [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]

QUENTIN

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

antonin

Si c'est vrai, ça me fait mal. Pensez-vous que c'est une situation unique ou quelque chose comme ça arrive plus souvent? Merci de votre réponse.

Date de l'expérience: 2020-07-28

Travaille sont contrat sont la nature de contrat en sais pas ce que en fait a gauche a droite trop de travaux a realiser et une demi heure par site

Cedric

Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration?

Car ce de n'importe quoi

Date de l'expérience: 2024-05-31
Résumé

Les avis sur SERENET sont mitigés. Certains saluent l'ambiance familiale et les vraies valeurs de l'entreprise, tandis que d'autres critiquent le management et le manque de clarté sur les contrats de travail.
Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SERENET ? Avez-vous des suggestions pour améliorer le management dans cette entreprise ?

SERENET ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Le salaire mensuel dans cette entreprise est-il de 1600 €? Qui sait?

Bonjour. Est-ce que SERENET recrute aussi des personnes handicapées ? Je voudrais postuler au poste d' agent d'entretien.

steven

Puis-je obtenir un emploi ici comme agent d'entretien sans avoir des connexions?

maëlle

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agent d'entretien.

steven

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

L'entreprise SERENET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Vitrier dans SERENET est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!