SERENET

Évaluation 1/5
Nantes
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1/5

Avis SERENET

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SERENET est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur SERENET ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Ancienne salarié SERENET
Date de l'expérience: 2023-10-10
Évaluation de l'utilisateur :

Management laisse à desirer ! (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2020-08-03

Travail sans contrat ils ont pas claire sur la nature de contrat ny les heure travaille tout les jour sur le contrat cetait 1h de [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]

QUENTIN

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

antonin

Si c'est vrai, ça me fait mal. Pensez-vous que c'est une situation unique ou quelque chose comme ça arrive plus souvent? Merci de votre réponse.

Date de l'expérience: 2020-07-28

Travaille sont contrat sont la nature de contrat en sais pas ce que en fait a gauche a droite trop de travaux a realiser et une demi heure par site

Cedric

Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration?

Anonyme

Car ce de n'importe quoi

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:69 visiteurs uniques

En savoir plus
Lou
Date de l'expérience: 2024-01-10

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à propos du management et des conditions de travail chez SERENET. Pouvez-vous partager votre expérience de travail chez cette entreprise ? Quels sont les problèmes potentiels que vous avez rencontrés dans votre contrat de travail ?

SERENET ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Le salaire mensuel dans cette entreprise est-il de 1600 €? Qui sait?

Bonjour. Est-ce que SERENET recrute aussi des personnes handicapées ? Je voudrais postuler au poste d' agent d'entretien.

steven

Puis-je obtenir un emploi ici comme agent d'entretien sans avoir des connexions?

maëlle

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agent d'entretien.

steven

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Pourriez-vous m'aider et donner plus d'infos sur l'entreprise SERENET?

L'entreprise SERENET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Vitrier dans SERENET est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SERENET Questions fréquentes