N BATIMENT

6 RUE DU DOUBS, 44100 NANTES

Avis N BATIMENT

Les employés de l'entreprise N BATIMENT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur N BATIMENT ?

Juste à côté de N BATIMENT se trouve 2SC. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Plus de travail prospectif en N BATIMENT ou en FERIT CONSTRUCTIONS? Faites le moi savoir

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Il y a l'autre entreprise près de N BATIMENT, 2SC. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

À quoi ressemble le service de Services de construction et de rénovation? Quelque chose a changé? Vaut-il la peine de postuler? Qui gère le département maintenant?

marie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de N BATIMENT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

cassandra

Tous les téléphones sont sur https://www.n-a-batiment.fr/, vérifiez-les.

marie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Comment N BATIMENT s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Quelqu'un travaille chez N BATIMENT? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur N BATIMENT. Nous attendons vos opinions!

N BATIMENT Questions fréquentes