PEPINIERE DE BOUCONNE

Évaluation 3.5/5
Mérenvielle
SIREN: 501797856 SIRET: 50179785600017 Téléphone: +33 6 15 25 43 35
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis PEPINIERE DE BOUCONNE

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PEPINIERE DE BOUCONNE ?

Que voulez-vous savoir sur PEPINIERE DE BOUCONNE ?

J'ai entendu dire qu'en ESPACE VERT SERVICE 44, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PEPINIERE DE BOUCONNE. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez me répondre siG E I Q SERVICE EMPLOI PAYSAGE est-il un meilleur employeur que PEPINIERE DE BOUCONNE?

PEPINIERE DE BOUCONNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que dans PEPINIERE DE BOUCONNE, contrairement à SARL LES JARDINS D ALIZEE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

PEPINIERE DE BOUCONNE est une belle organisation avec les équipes formidables.
La succursale à Mérenvielle offre une expérience riche et trés agréable.
Pas de points noirs dans cette organisation

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans PEPINIERE DE BOUCONNE?

nicolas

À quoi ressemble le travail à distance dans PEPINIERE DE BOUCONNE Mérenvielle?

yanis

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans PEPINIERE DE BOUCONNE

nicolas

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez PEPINIERE DE BOUCONNE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez PEPINIERE DE BOUCONNE ?

Paysagiste est recherché!!! Vérifiez l'offre de PEPINIERE DE BOUCONNE.

Vendeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de PEPINIERE DE BOUCONNE.

PEPINIERE DE BOUCONNE Questions fréquentes