MY HOME STORE

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis MY HOME STORE

2.5

MY HOME STORE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MY HOME STORE ?

anonymous
Date de l'expérience: 2024-03-11

AGENCE IMMOBILIERE TRES MERDIQUE et ESCROC
LOUERAIS DES APPARTEMENTS SANS LE CONSENTEMENT des PROPRIETAIRES dont LES APPARTEMENTS SERAIENT NOTAMMENT EN SUCCESSION SUITE DECES DE LA PROPRIETAIRE - BAILLEURESSE QUI N ETAIT JAMAIS DECEDEE MAIS VIVAIT A L ETRANGER (supprimé par l'administrateur)
STUDIO MEUBLE DONT IL A ETE PROPOSE A NOTRE ENFANT, SI BESOIN D ENLEVER LES MEUBLES de ce STUDIO et meme de LES VENDRE, UN PRIX DE LOYER DERISOIRE POUR LE QUARTIER APRES ENLEVEMENT DES MEUBLES ..PERMETTANT AINSI AUX PROPRIETAIRES HERITIERS DE POUVOIR VENDRE LEUR BIEN PLUS FACILEMENT SANS AVOIR A S OCCUPER DES MEUBLES!!
LA PROPRIETAIRE BAILLERESSE EST VENUE de L ETRANGER SUITE A UN MESSAGE du SYNDIC PAR L AMBASSADE de FRANCE que SON STUDIO ETAIT MIS AUX ENCHERES A L ASSEMBLEE GENERALE POUR NON PAIEMENT DES DETTES de CHARGES SYNDIC AVEC HUISSIER et AVOCAT pour 9 900€. MYHOMESTORE AU TELEPHONE LUI A CERTIFIE QUE L APPARTEMENT DEVASTE PAR INONDATION N ETAIT PLUS LOUE DEPUIS 2021 EXPLIQUANT LE NON PAIEMENT DES CHARGES
OR debut 2021, NOTRE ENFANT A LOUE CET APPARTEMENT EN BAIL MEUBLE D UNE ANNEE et DEPUIS FEVRIER 2022 AUCUN RENOUVELLEMENT de BAIL AINSI QUE DES QUITTANCES de LOYER INEXISTANTES MALGRE LE PAIEMENT PAR CHEQUE DU LOYER... N AYANT PLUS de QUITTANCES de LOYER DEPUIS FEVRIER 2022, LA CAF NE VERSE PLUS LES 290€ A MYHOME STORE DE COMPLEMENT de LOYER dont depuis février 2022 AUCUN RAPPEL DE CHARGES et AUGMENTATION d' IRL
NOTRE ENFANT en MARS 2024 S EST TROUVEE CONFRONTEE EN SORTANT de L APPARTEMENT A UN HUISSIER et SERRURIER QUI ETAIT DERRIERE SA PORTE!!!
DU FAIT POUR MYHOMESTORE AUCUN PAIEMENT DE LOYER CAF DONc PLUS DE LOCATAIRE, LA PROPRIETAIRE BAILLERESSE PAR L INTERMEDIAIRE de l AMBASSADE FRANCAISE S EST RETOURNE CONTRE MYHOMESTORE POUR ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE- GESTIONNAIRE LAVAZA et TRAMOCONNERIE
NOTRE ENFANT S EST RETROUVE EN QUALITE D ESCROC CONTINUANT A ENVOYER DES CHEQUES QUI DEPUIS FEVRIER 2022 N ETAIENT PLUS ENCAISSES PAR MYHOMESTORE qui A LHUISSIER AURAIT DONNE LA RAISON QUE DU FAIT DU DECES de LA PROPRIETAIRE ( EN REALITE NON DECEDEE - ), L APPARTEMENT DEVAIT ETRE MIS A LA VENTE PAR LEURS SOINS.
NOUS AVONS APPRIS PAR D AUTRES PERSONNES QUE LA MANOEUVRE de MYHOMESTORE EN
N ENCAISSANT PAS LES CHEQUES , NE PEUVENT PAS PERMETTRE LE PAIEMENT DES CHARGES MAIS ENSUITE COMME (supprimé par l'administrateur) SE POSITIONNENT EN FAISANT ACHETER AUX ENCHERES LESDITS BIENS VENDUS PAR LES SYNDICS PAR DES CONNAISSANCES CORSES , FUTURS ACHETEURS QUI ENSUITE SERAIENT SUSCEPTIBLES DE LEUR DONNER UN DESSOUS de TABLE pour l ACHAT DESDITS BIENS DONT ILS LEUR DONNENT MISSION POUR LA VENTE DES BIENS LOUES PAR EUX://QUI GRACE A LEUR MAUVAISE GESTION - NON PAIEMENT DES LOYERS SE RETROUVENT AUX ENCHERES -ACHETEURS COPAINS MAGOUILLEURS - MYHOMESTORE A AINSI... DOUBLE COMMISSION SUR LESDITS BIENS MAL GERES PAR EUX/// ELLE N EST PAS BELLE - L ESCROQUERIE!!!!
UNISSONS NOUS TOUS CONTRE CES (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-01-05

Une bande d’escrocs à fuir d’urgence! Appartement laissé en conciergerie juste à côté de leur agence. Bizarrement il était rarement loué et ne percevions qu’une misère niveau loyers ( appartement pourtant magnifique et très bien placé ). Jusqu’au jour où le voisin du dessous nous a appelé pour tapage nocturne alors que sur le planning partagé aucun locataire n’était censé l’occuper…
Obligé de déloger nous-même les squatteurs (qui détenaient les clés remise à l’agence) car Valenza injoignable …
Bref on s’est aperçu au bout d’un an que cette agence sous-louait notre appartement pour s’en mettre plein les fouilles.
La Croix et la bannière pour récupérer l’argent perdu ( dégradation et loyers).
Ils devront s’expliquer devant nos avocats pour bandidtisme. Preuves et témoignages à l’appui.

Olivier
Date de l'expérience: 2021-10-20

Après service exécrable

sara

Je viens de visite leur site internet qui me semble professionnel, est ce que vous pouvez décrire votre commentaire dans la manière plus profonde ? Merci d'avance

Nolwenn Porte

La Croix et la bannière pour récupérer l’argent perdu ( dégradation et loyers).

sara

Alors vous vous êtes emporter sur le coup de la colère sans toute fois vous rapprochez deux pour plus d'explication ?

Les marchandises dans MY HOME STORE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MADAME LAURE AUBRY?

MY HOME STORE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de MY HOME STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

juliette

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de prothésiste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MY HOME STORE?

franck

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

juliette

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise MY HOME STORE?

MY HOME STORE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale pour la première fois.

MY HOME STORE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 150GCRTChargé / Chargée De Clientèle E-commerce. C'est peut-être toi?

MY HOME STORE Questions fréquentes