FLYING WHALES

Évaluation 3.7/5
5 QUAI MARCEL DASSAULT, 92150 SURESNES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis FLYING WHALES, Offres d'emploi

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FLYING WHALES ?

Que voulez-vous savoir sur FLYING WHALES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 376 visiteurs uniques

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-21

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise FLYING WHALES il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de FLYING WHALES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FLYING WHALES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société FLYING WHALES il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

Ce qui me plait le plus dans FLYING WHALES? salle de sport, anglais, les horaires de travail.. Je ne vois pas de points négatifs..

Savez-vous si dans FLYING WHALES ils fournissent des revenus de 200 € à 10000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Retrouvez toutes nos offres d'emploi sur indeed et postulez dès aujourd'hui.

Je cherche une entreprise ou je pourrais dévellopper mes compétences en powerpoint. Est-ce que votre entreprise donne cette possibilité?

Apparemment, dans FLYING WHALES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SATO ET ASSOCIES. C'est vrai?

WAYCOM GROUP est-il un meilleur employeur que FLYING WHALES à proximité?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est FLYING WHALES, vous avez tout à l'heure?

Avez-vous peur que FLYING WHALES soit contrainte de suspendre ses opérations?

FLYING WHALES recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de Gestion Senior F/H (A négocier), Comptable F/H (A négocier), Loads Specialist

J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser powerpoint, excel.

Chez FLYING WHALES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Test Engineer F/H.

L'entreprise FLYING WHALES recherche pour la 34 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FLYING WHALES Questions fréquentes