Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise FLYING WHALES il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
FLYING WHALES recrute récemment pour des postes :
La rémunération du poste de ingenieur chez FLYING WHALES - exigences typiques : dans un environnement industriel et d'ingénierie, FLYING WHALES développe sa Supply Chain, au sein du département d'architecture logique, l'équipe power systems est en charge de piloter le développement des systèmes électriques du dirigeable, intégré au département d'architecture logique, nous recherchons un Ingénieur en aérodynamique, offre typique : salle de sport, type de contrat, contribution à votre succès dès le 1er jour avec notre WHALECOME ONBOARDING et votre "Buddy". Combien gagnez-vous ici ?
Moyenne 1583 € par mois
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet