CLINIQUE SAINT EXUPERY

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis CLINIQUE SAINT EXUPERY

2.3

Où se garer clinique Saint-exupéry Toulouse ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINT EXUPERY ?

MEA
Date de l'expérience: 2024-04-04

Communication médiocre entre l accueil et service de la clinique, ainsi queles explications et la preparation pour hospitalisation avec des etapes interminables à remplir sur Yooli. Le personnel du centre sommeil du DrHatchondo joue la montre au lieu de se consacrer à leur patient. Des mois d attente pour une hospitalisation refusée par les infirmières.

Tom

Comment trouvez vous les consultations et le traitement des patients dans cette cliniques ? Comment trouvez vous la nourriture ?

Caro
Date de l'expérience: 2023-06-06

Secrétaire excecrable

Louarda
Date de l'expérience: 2022-12-22

BESOIN ORIENTATION COVID LONG

Joseph

Avez vous mis long sur covid?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marie
Date de l'expérience: 2021-07-12

CLINIQUE SAINT EXUPERY Toulouse est une entreprise qui décline chaque année à tous les niveaux. Le traitement des patients devient très mauvais. Ne parlons même pas de l'organisation de la journée. C'est dommage que c'était une bonne clinique d'examen auparavant, mais malheureusement, ne pas écouter le personnel aggrave la situation.

Gaëtan

Quelles sont les conditions de séjour

Julien

Combien le patient doit-il payer pour le séjour ?

L'entreprise CLINIQUE SAINT EXUPERY est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CLINIQUE ST EXUPERY?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CLINIQUE SAINT EXUPERY ou CLINIQUE ST EXUPERY?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans CLINIQUE SAINT EXUPERY? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE SAINT EXUPERY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elodie

Je suis employé comme infirmière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CLINIQUE SAINT EXUPERY et sont-elles rémunérées?

thibault

Hé, en travaillant comme infirmière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

elodie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, je sais que mon entreprise recrute du 2020-11-17. Si vous avez besoin d'un emploi, je vous la recommande

Je cherche des infos sur CLINIQUE SAINT EXUPERY. Savez-vous si le télétravail est possible dans cette entreprise?

Chez CLINIQUE SAINT EXUPERY, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

CLINIQUE SAINT EXUPERY Questions fréquentes