Avis GARAGE THIERRY FAGOT
Garage au top du top! J’ai confié mon véhicule à restaurer (Porsche 911). Travail de qualité. Devis et délais respectés. Je recommande fortement pour toute restauration de véhicules
Quels détails du travail effectué ont particulièrement contribué à votre satisfaction avec cette restauration ?
Comment se porte l'offre de travail chez GARAGE THIERRY FAGOT ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.
Très bonne prestation . Devis respecté. Un très von mécanicien
Cela semble être un garage de confiance. Ont-ils aussi des options pour des réparations plus complexes ?
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? GARAGE THIERRY FAGOT ou l'entreprise SCI DE L ETANG BENJAMAIN qui est à proximité ?