BATTERIE MEGASTORE FRANCE

350 RUE DE L ODON, 14790 MOUEN

Avis BATTERIE MEGASTORE FRANCE

2 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BATTERIE MEGASTORE FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BATTERIE MEGASTORE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

Réponse et livraison rapide mais refus de faire jouer la garantie sur un point litigieux donc ATTENTION ne comptait pas sur eux pour un problème de garantie.

Date de l'expérience: 2023-12-13

Depuis plus de 30 ans j'ai des batterie Mégastore, elles sont parfaitent

Jeannette

Ou la la c'est une bonne nouvelle. Comment faire pour l'avoir aussi ses batteries?

Date de l'expérience: 2022-11-04

bonne batterie solaire merci

Robert

Bonjour, à quel appareil correspondent ces batteries svp ?

28 Hankook XL31 Batteries à Décharge lente Pour Caravane et Camping Car 12V 130AH
Je suis autonome avec de panneaux solaire depuis deux ans chalet de 100 mètres carré

Robert

Ah super, vous n'avez jamais eu de soucis avec ces produits ? ils sont assez fiables?

Date de l'expérience: 2021-09-17

Toujours été satisfait de mes achats plus de 50 batteries acheter

lola

Je vois que vous êtes satisfait. Que pouvez-vous écrire sur le niveau de service et de prix ?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Envois rapide

Marion

Et l'emballage ? Comment ça marche chez BATTERIE MEGASTORE FRANCE ?

Les nouveaux employés de BATTERIE MEGASTORE FRANCE ont-ils droit à des primes et à des indemnités ?

Pouvez-vous compter sur de bonnes augmentations de travail dans l'entreprise BATTERIE MEGASTORE FRANCE ?

Comment BATTERIE MEGASTORE FRANCE encourage-t-elle les clients à fournir des retours d'expérience et des commentaires sur leur expérience avec le service après-vente ?

BATTERIE MEGASTORE FRANCE offre aux employés des mutuelle comme dans FINANCO?

Ils disent qu'en ACIBOIS, qui est à côté de BATTERIE MEGASTORE FRANCE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

océane

Hé, récemment pendant un entretien chez BATTERIE MEGASTORE FRANCE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 20000 à ceux qui se sont inscrits comme représentant commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne BATTERIE MEGASTORE FRANCE sur le meme poste?

sandrine

Je sais que représentant commercial ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Mouen, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

océane

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/representant-commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

BATTERIE MEGASTORE FRANCE recrute actuellement un nouveau Conseiller Clientèle. C'est peut-être toi?

BATTERIE MEGASTORE FRANCE Questions fréquentes