
Avis NOIROT
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur NOIROT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Ancienne entreprise familiale et bienveillante devenue maintenant une société minable gérée par des incapables.
Un DRH incompétent, hautain avec un comportement à la limite du harcèlement moral qui croit que ses employés sont des chiens et viennent juste pour le plaisir. Fuyez, mieux vaut le chômage que de bosser pour ce groupe
Que s'est il passé pour qu'il y ait ce changement ? l'entreprise a été cédée ou vendue ?
L'entreprise ACTION TRAINING PRODUCTIONS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme NOIROT?