NOIROT

107 BOULEVARD NEY, 75018 PARIS 18
SIREN: 334981958 SIRET: 33498195800013

Avis NOIROT

Quelle marque de radiateur électrique choisir ?

Que voulez-vous savoir sur NOIROT ?

Pseudo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-20

Ancienne entreprise familiale et bienveillante devenue maintenant une société minable gérée par des incapables.
Un DRH incompétent, hautain avec un comportement à la limite du harcèlement moral qui croit que ses employés sont des chiens et viennent juste pour le plaisir. Fuyez, mieux vaut le chômage que de bosser pour ce groupe

Jean-Christophe

Que s'est il passé pour qu'il y ait ce changement ? l'entreprise a été cédée ou vendue ?

J'ai entendu dire que NOIROT offre un ordinateur portable plus attrayant que NAUTILUS FOOD SA. Comment ça se passe en réalité?

Combien d'employés NOIROT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, NOIROT ou APPLIMO SA?

Une entreprise à recommander! Un merci spécial au département Production

Je suis très intéressé par le salaire au travail en tant que ingénieur technico-commercial. Combien pouvez-vous obtenir sans bonus et ajouts ici dans NOIROT, quelque chose entre 1200 € et 3200 € ou plus? Je ne peux trouver nulle part.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1200 € à 5400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans NOIROT? Merci pour vos réponses

Que demandent-ils à NOIROT lors des réunions de recrutement?

La pause est un élément indispensable de la journée de travail qui dépasse six heures de longueur. Elle permet aux employés de se réposer pour pouvoir revenir au travail avec la nouvelle énergie. Dans certaines grandes entreprises on peut trouver des espaces spécialement conçus pour s'y détendre comme la salle de jeux ou le coin café. Est-ce que NOIROT à Paris en dispose aussi ?

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement? Est-ce que NOIROT recrute?

La TV et les appareils électroménagers sont-ils créés dans NOIROT?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de NOIROT en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

NOIROT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Support Clients - CDI F/H.

NOIROT est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Support Clients - CDI F/H pour la première fois.

NOIROT Questions fréquentes