TOP S CARS

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis TOP S CARS

2.3

Quelle est la meilleure voiture à acheter en ce moment ?

Que voulez-vous savoir sur TOP S CARS ?

Coco
Date de l'expérience: 2024-01-03

Des gens pas de paroles voitures pas en état et à la limite épave 300e de travaux déjà pour 4500km ça commence à faire beaucoup pour si peu de kilomètres et je pense qu on risque d avoir d autres problèmes vu mon mécanicien
Voiture achetée 5900euros voilà la super affaire chez topscars fuyez ce garage
Et impossible de les avoir au tél après la vente toujours tél indisponible et boîte mail jamais de réponses à fuir
Et sûrement des contrôles technique de complaisance que je vais dénoncé à qui de droit car c est du vol tout ça

Sylviane

En plus de l'achat vous avez dépensé 300 e de travaux ? Avez vous fait une contre expertise pour connaitre exactement si la voiture est en état ?

Cloclo
Date de l'expérience: 2024-02-03

C est pas 300e c est 3000e avec ce qu il reste encore à faire triangle les triangles de suspension encore et kit de fixation de phares qui ne tiennent plus 3sur 4que m a dit mon garagiste j coût de l opération encore800e donc j appelle topscars pour leur dire et la m ont dit on va vous envoyer les pièces donner nous le numéro immatriculation du véhicule je le fais aussitôt sur tél à monsieur pascal car apparemment il y a plus que lui là-bas bizarre et depuis appelle plusieurs fois semaine dernière on voit ça avec la personne qui commande pièces et depuis ils font les morts plus moyen d avoir personne au tél et messages rien plus de nouvelles appelé la personne qui a fait le contrôle technique m a dit je travaille plus pour eux
Tout cela n est pas très catholique et là impossible de les joindre Maintenant malgré la promesse il y a 15j d envoyer les pièces les pièces de fixation et triangles plus moyen de joindre cette bande de malhonnêtes
Vraiment lamentable de laisser des garages comme ça ouvert après tous les commentaires de malhonnêteté de ces gens là
On même pas l honnêteté de vous répondre en plus
C est du vol ce garage
Donc pour toutes les raisons j appelle les gens qui seraient intéressé par ce garage eh bien passé votre chemin si vous voulez pas avoir une épave sur les bras

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-11-29

Je suis déçu de ma récente expérience avec ce vendeur. Tout d'abord, la communication était problématique, avec des informations inexactes sur les véhicules et des promesses non tenues. Ensuite, la qualité du service après-vente laissait à désirer, avec un suivi médiocre une fois l'achat conclu. De plus, j'ai rencontré des problèmes mécaniques sur le véhicule peu de temps après l'achat, ce qui suggère un manque de vérification préalable. En somme, une expérience globalement insatisfaisante qui m'a laissé une impression négative.

Dominique

C'est bien dommage ! Si ce problème mécanique n'émane pas de vous pourquoi est ce qu'ils refusent de vous accorder ce geste commercial ? Est ce qu'ils vous ont fait part de ce problème avant de conclure l'achat ?

Arnaud

Malheureusement, le vendeur ne m'a pas informé de ces problèmes mécaniques potentiels avant l'achat. Ils ont soutenu que ces problèmes n'étaient pas couverts par une garantie après la transaction. Cela a créé une grande frustration, car j'ai découvert ces soucis peu de temps après avoir pris possession du véhicule. J'aurais certainement pris une décision différente si j'avais été conscient de ces problèmes avant l'achat.

Gadynet
Date de l'expérience: 2024-02-14

Accueil au top
On est tres bien orientés pour choisir une bonne voiture.
Des pros a recommander
´

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 753 visiteurs uniques

Cathy
Date de l'expérience: 2024-02-14

Impossible de joindre cette bande de voleurs
Vous vendent des poubelles vous font prendre une assurance vous croyez être couvert et rien au bout du compte l assurance pas couvert ces pièces donc pourquoi je paie regardez votre contrat madame comme on ai pas mécano c est facile pour eux de vous dire ça
Enfin je vous conseille a tous de fuir ce garage si vous n êtes pas mécano pour réparer vous même le véhicule car pour moi la facture très sale et je me demande si ça va s arrêter car là je suis à 2500e pour 5000 rouler
Super la voiture n est ce oas

Date de l'expérience: 2023-12-14

J'aimerai savoir si ce garage est fiable

Ivresse 76
Date de l'expérience: 2023-08-01

Un garage qui n'est pas fiable ils font souscrire une assurance de pièces qui n'est pas prise en compte par les garages beaucoup de vises cachés ne surtout pas acheter chez eux.

Benoit
Date de l'expérience: 2023-08-17

Les commentaires sur la société TOP S CARS concernent principalement les problèmes liés à l'achat de voitures chez eux, tels que des voitures non révisées, des défauts cachés et un mauvais service à la clientèle. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise lors de l'achat de leurs voitures ? Pouvez-vous partager votre expérience avec eux ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-10-20

Oui même problème que vous font prendre une assurance qui ne couvre pas grand-chose l assurance vous dit pas pris en compte regarder votre contrat à l arrivée je me demande ce qu ils prennent
Enfin voiture pas vérifié premier problème 8j après l achat on donne 150e sur 640voila et depuis 2000e de frais pour meme pas 2500km et veulent rien savoir
C est un garage à fuir car vendre apparemment que des poubelles et en plus injoignable ni mail ni tél
Je pense aller porter plainte car il faut joindre nos efforts contre des gens aussi malhonnête

Cathy
Date de l'expérience: 2023-10-06

Oui j ai le même problème
Voiture que des problèmes factures arrivées à 2500e pour 3000km et la rebelote encore 800e pas normal car la voiture apparemment ne devait avoir que 104000km c est pas possible vu les éléments à changer donc je vais refaire contrôle technique et je pense que je vais porter plainte car des garages aussi malhonnête il faut bien un jour qu ils arrêtent de prendre les gens pour des vaches à lait car c est du vol ni plus ni moins
Donc je vais aller porter plainte car maintenant quand j essaie de les joindre ont bloqué mon numéro de tél donc je tombe sur répondeur direct chez eux vraiment des malhonnêtes

Zora
Date de l'expérience: 2023-01-28

Moi ils refusent de me rembourser un acompte pour une voiture qu'ils ont vendu.

Gaelle

Bonjour @Zora Pour quelle raison vous ont ils refuser le remboursement de votre acompte ?

Zora
Date de l'expérience: 2023-01-25

Des malhonnêtes à éviter !!!

Date de l'expérience: 2022-09-22

Ce sont pas des gens sérieux
Les voitures pas révisées comme signalé sur l annonce
Quand vous le dites au garage tiens ça pas réparé tiens il manque une pièce au rétro on vous répond mais on vend les voitures comme elles nous arrivent
Point barre
Vraiment pas sérieux à fuir ce garage

Ophélie

Bonjour comment vous ont-ils recu après votre plainte? Vous vous êtes rapproché d'eux? Cordialement

Catfresnaye @gmail .com

Mon fils a acheté voiture chez topcars le 20mai2022
Fait 200km et on s aperçoit 8j après en regardant dans le moteur plus que 2m d eau dans réservoir remet de l eau et fait 50km et encore plus rien j appelles topcars pour signaler mais pas leur problème et assurance prise chèz eux garantie opteven 26euros par mois
Or j ai mis le véhicule dans garage Peugeot diagnostic pompe à eau et joint huile pour remplacer aussi
Coût de la facture 800euros
Les voitures dans ce garage sont à la limite du vol et ne veulent rien savoir pour faire un geste or j habite à 250km du garage je ne pouvais pas ramener la voiture chez eux car j aurai peter le moteur
C est vraiment des (supprimé par l'administrateur) ce garage a fuir

Florent

Bonjour que se passe-t-il pour votre garantie? Elle n'est plus valide?

Catfresnaye @gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-06

L assurance prend pas en charge cette réparation
Pas terrible l assurance
J ai appelle plusieurs fois mais disent pas pris en charge
Je me demande vu les avis ce qu ils prennent en charge même pas le remorquage non plus
Vraiment très moyen l assurance
Beau sur le papier c est tout
Topscars doit faire un geste de 200euros mais à ce jour toujours rien reçu

Florent

Vu qu'ils ne réagissent pas que compter vous faire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-22

Parce que ce sont des (supprimé par l'administrateur) de premières à fuir
C est grave de vendre des voitures dans cette état
A fuir

Angélique

Comment avez vous acheté la voiture précisément?

Date de l'expérience: 2021-11-27

Voiture non révisée et beaucoup de défaut cachés À fuir pas sérieux et pas plus mécanicien que le pape

Mylène

quels défaut cachés vous avez réussi a trouver ? vous l'avez signalé a l'entreprise ? je suis curieuse quelle était leur réaction

Date de l'expérience: 2021-07-28

Mauvais garage 6 ans de procédure et malgré un jugement mauvais payeur.

Océane

ça ne peut pas être si mal, il n'y a pas de points positifs dans ce garage ? c'est bizarre

TOP S CARS Questions fréquentes