Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 42 avis sur TOP S CARS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Faut-il fournir une facture pour bénéficier du SAV de TOP S CARS ?
Bonjour, J'ai eu un petit soucis de frein, je tiens a féliciter TOP'S CARS pour avoir résolu le problème et pour leur sérieux, je recommande vivement et ils sont sympa
Ambiance de travail conviviale : Chez TOP S CARS, l'atmosphère est souvent décrite comme agréable et familier, ce qui peut rendre le quotidien plus plaisant.
Possibilité de travailler avec des véhicules variés : L'entreprise étant dans le domaine de l'automobile, les employés ont l'occasion de travailler avec une large gamme de véhicules, ce qui peut être intéressant et enrichissant.
Proximité avec la direction : Dans une structure de taille moyenne, la communication avec la direction est généralement plus directe et accessible.
Opportunités d'évolution limitées : Étant une entreprise spécialisée et de taille moyenne, il peut y avoir moins d'opportunités de progression dans la carrière par rapport à de plus grandes structures.
Rémunération parfois moins compétitive : Les salaires peuvent être inférieurs à ceux offerts par de plus grandes entreprises du secteur automobile.
Disponibilité demandée : Horaires de travail irréguliers avec parfois des attentes de flexibilité en cas de besoin urgent, ce qui peut impacter l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
Après avoir lu beaucoup de commentaires négatifs, j'ai décidé de remettre mon argent dans mon coffre. Je le savais qu'un garage à Sarcelles ne peut pas donner une bonne chose
Arnaque a éviter !!!
Achat d'une Seat Ibiza 6J 2009 1.4 TDI 80cv FAP, récupérer le lendemain de sa mise en ligne, au début tous va bien la voiture démarre etc...... mais quelque jours plus tard les problème commence, tous d'abord perte de puissance puis ensuite vient une surchauffe du moteur pour finir sur un turbo défectueux, j'ai tenté des geste commercial via la garanti obligatoire de 3 mois sur tous achat de véhicules ils ont jamais fait un geste ou tenté de faire les diagnostique ou réparation .... ils ont pris mon véhicules 1 fois mais pour la récupérer j'ai du batailler car ils avaient bloqué mon numéro de téléphone, je l'ai finalement récupérer dans l'État et aujourd'hui j'ai du payer les réparation sur le véhicule (turbo HS, Vanne EGR HS, capteur de suralimentation HS et capteur des gaz d'échappement HS) aujourd'hui roule nickel mais a mes frais.... j'ai du me débrouillé seul
Véhicule acheter a 4200 euro
réparation a mes frais : 2000 euro
Garantie 3 mois obligatoire inexistant (hors la loi)
Si vous voulez acheter un véhicule n'allez jamais chez eux et allez sur leboncoin vous aurez + de chance de tomber sur une personne qui sera honnête
Première expérience d'achat de véhicule d'occasion et ce sera la dernière fois je prendrais neuf en concession maintenant
Déjà expliqué avant. À éviter de toute vos forces !!! Complètement nul, voitures épavent, professionnels ? Arrivé pour un essai : voiture bloquée au fond, rouillée, pneus à plat, batterie hs impossible d'ouvrir... rétro cassé... cassosse land!!! Fuyez
Franchement complètement nul et pas du tout professionnel. J'ai appelé deux fois pour voir un véhicule. La veille et le jour où je venais. 170km aller et 170km retour départ 13h30 rentré 20h30... grâce aux bouchons... j'ai bien demandé avant de venir de pouvoir essayer le véhicule. Arrivé sur place le véhicule est entassé derrière d'autres voitures, impossible de faire le tour, plusieurs points de rouille importante sur la voiture non précisé sur l'annonce et non précisé lors de mes appels alors que j'ai questionné sur l'état du véhicule. Pneus à plat, impossible d'ouvrir la voiture car batterie sûrement hs... le mec demande si je veux qu'il aille chercher un booster... bah non en faite, en plus du moisi visuel à l'intérieur et du toit ouvrant pas complètement fermé d'un côté et un rétro arraché ça va aller casosse land... franchement même les autres auto qu'il a voulu me montrer qui à mon avis ne passe pas le ct tout est à l'arrache complètement, je ne pense pas qu'ils savent faire une vidange correctement... éviter de toute vos force...
Je remercie Pascal pour sa réactivité et son professionnalisme. Il se rend disponible dès que possible et je peux compter sur lui en cas de soucis. J’ai pu régler mon soucis de voiture en quelques jours.
Merci aussi à l’équipe.
Très contente pour la 208 propre et merci au vendeur je le recommande merci encore Sofiane
Accueil au top
On est tres bien orientés pour choisir une bonne voiture.
Des pros a recommander
´
Impossible de joindre cette bande de voleurs
Vous vendent des poubelles vous font prendre une assurance vous croyez être couvert et rien au bout du compte l assurance pas couvert ces pièces donc pourquoi je paie regardez votre contrat madame comme on ai pas mécano c est facile pour eux de vous dire ça
Enfin je vous conseille a tous de fuir ce garage si vous n êtes pas mécano pour réparer vous même le véhicule car pour moi la facture très sale et je me demande si ça va s arrêter car là je suis à 2500e pour 5000 rouler
Super la voiture n est ce oas
Des gens pas de paroles voitures pas en état et à la limite épave 300e de travaux déjà pour 4500km ça commence à faire beaucoup pour si peu de kilomètres et je pense qu on risque d avoir d autres problèmes vu mon mécanicien
Voiture achetée 5900euros voilà la super affaire chez topscars fuyez ce garage
Et impossible de les avoir au tél après la vente toujours tél indisponible et boîte mail jamais de réponses à fuir
Et sûrement des contrôles technique de complaisance que je vais dénoncé à qui de droit car c est du vol tout ça
En plus de l'achat vous avez dépensé 300 e de travaux ? Avez vous fait une contre expertise pour connaitre exactement si la voiture est en état ?
C est pas 300e c est 3000e avec ce qu il reste encore à faire triangle les triangles de suspension encore et kit de fixation de phares qui ne tiennent plus 3sur 4que m a dit mon garagiste j coût de l opération encore800e donc j appelle topscars pour leur dire et la m ont dit on va vous envoyer les pièces donner nous le numéro immatriculation du véhicule je le fais aussitôt sur tél à monsieur pascal car apparemment il y a plus que lui là-bas bizarre et depuis appelle plusieurs fois semaine dernière on voit ça avec la personne qui commande pièces et depuis ils font les morts plus moyen d avoir personne au tél et messages rien plus de nouvelles appelé la personne qui a fait le contrôle technique m a dit je travaille plus pour eux
Tout cela n est pas très catholique et là impossible de les joindre Maintenant malgré la promesse il y a 15j d envoyer les pièces les pièces de fixation et triangles plus moyen de joindre cette bande de malhonnêtes
Vraiment lamentable de laisser des garages comme ça ouvert après tous les commentaires de malhonnêteté de ces gens là
On même pas l honnêteté de vous répondre en plus
C est du vol ce garage
Donc pour toutes les raisons j appelle les gens qui seraient intéressé par ce garage eh bien passé votre chemin si vous voulez pas avoir une épave sur les bras
J'aimerai savoir si ce garage est fiable
Non je vous déconseille a fuir, mauvaise expérience, j'ai acheter en mai 2024 une Seat Ibiza 6j 1.4l TDI 80cv, des problème dessus, j'ai pu me démerder mais sans leur aide, ne prenne même pas le véhicule en charge lors d'une panne dans les 3 mois obligatoire, aujourdhuis le vehicule roule parfaitement avec les entretiens que j'effectue dessus mais je vous deconseille ce garage
Je suis déçu de ma récente expérience avec ce vendeur. Tout d'abord, la communication était problématique, avec des informations inexactes sur les véhicules et des promesses non tenues. Ensuite, la qualité du service après-vente laissait à désirer, avec un suivi médiocre une fois l'achat conclu. De plus, j'ai rencontré des problèmes mécaniques sur le véhicule peu de temps après l'achat, ce qui suggère un manque de vérification préalable. En somme, une expérience globalement insatisfaisante qui m'a laissé une impression négative.
Je suis vraiment désolé pour vous. Pouvez vous dire si le véhicule que vous avez acheté était une occasion ? Sachant que vous avez rencontré des problème mécanique sur le véhicule peu de temps après l'achat pourquoi est ce qu'ils ne vous ont pas fait de geste commercial ?
Effectivement, le véhicule que j'ai acheté était une occasion. Concernant les problèmes mécaniques survenus peu de temps après l'achat, j'ai essayé de discuter d'un geste commercial avec le vendeur. Malheureusement, malgré mes démarches pour trouver un arrangement, ils ont affirmé que ces problèmes n'étaient pas couverts par une garantie et qu'ils ne pouvaient pas effectuer de geste commercial. Cela a été une déception supplémentaire dans le processus, amplifiant mon insatisfaction vis-à-vis de cette expérience d'achat.
C'est bien dommage ! Si ce problème mécanique n'émane pas de vous pourquoi est ce qu'ils refusent de vous accorder ce geste commercial ? Est ce qu'ils vous ont fait part de ce problème avant de conclure l'achat ?
Malheureusement, le vendeur ne m'a pas informé de ces problèmes mécaniques potentiels avant l'achat. Ils ont soutenu que ces problèmes n'étaient pas couverts par une garantie après la transaction. Cela a créé une grande frustration, car j'ai découvert ces soucis peu de temps après avoir pris possession du véhicule. J'aurais certainement pris une décision différente si j'avais été conscient de ces problèmes avant l'achat.
Un garage qui n'est pas fiable ils font souscrire une assurance de pièces qui n'est pas prise en compte par les garages beaucoup de vises cachés ne surtout pas acheter chez eux.
Les commentaires sur la société TOP S CARS concernent principalement les problèmes liés à l'achat de voitures chez eux, tels que des voitures non révisées, des défauts cachés et un mauvais service à la clientèle. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise lors de l'achat de leurs voitures ? Pouvez-vous partager votre expérience avec eux ?
Oui même problème que vous font prendre une assurance qui ne couvre pas grand-chose l assurance vous dit pas pris en compte regarder votre contrat à l arrivée je me demande ce qu ils prennent
Enfin voiture pas vérifié premier problème 8j après l achat on donne 150e sur 640voila et depuis 2000e de frais pour meme pas 2500km et veulent rien savoir
C est un garage à fuir car vendre apparemment que des poubelles et en plus injoignable ni mail ni tél
Je pense aller porter plainte car il faut joindre nos efforts contre des gens aussi malhonnête
Oui j ai le même problème
Voiture que des problèmes factures arrivées à 2500e pour 3000km et la rebelote encore 800e pas normal car la voiture apparemment ne devait avoir que 104000km c est pas possible vu les éléments à changer donc je vais refaire contrôle technique et je pense que je vais porter plainte car des garages aussi malhonnête il faut bien un jour qu ils arrêtent de prendre les gens pour des vaches à lait car c est du vol ni plus ni moins
Donc je vais aller porter plainte car maintenant quand j essaie de les joindre ont bloqué mon numéro de tél donc je tombe sur répondeur direct chez eux vraiment des malhonnêtes
Moi ils refusent de me rembourser un acompte pour une voiture qu'ils ont vendu.
Bonjour @Zora Pour quelle raison vous ont ils refuser le remboursement de votre acompte ?
Des malhonnêtes à éviter !!!
Ce sont pas des gens sérieux
Les voitures pas révisées comme signalé sur l annonce
Quand vous le dites au garage tiens ça pas réparé tiens il manque une pièce au rétro on vous répond mais on vend les voitures comme elles nous arrivent
Point barre
Vraiment pas sérieux à fuir ce garage
Bonjour comment vous ont-ils recu après votre plainte? Vous vous êtes rapproché d'eux? Cordialement
Mon fils a acheté voiture chez topcars le 20mai2022
Fait 200km et on s aperçoit 8j après en regardant dans le moteur plus que 2m d eau dans réservoir remet de l eau et fait 50km et encore plus rien j appelles topcars pour signaler mais pas leur problème et assurance prise chèz eux garantie opteven 26euros par mois
Or j ai mis le véhicule dans garage Peugeot diagnostic pompe à eau et joint huile pour remplacer aussi
Coût de la facture 800euros
Les voitures dans ce garage sont à la limite du vol et ne veulent rien savoir pour faire un geste or j habite à 250km du garage je ne pouvais pas ramener la voiture chez eux car j aurai peter le moteur
C est vraiment des (supprimé par l'administrateur) ce garage a fuir
Bonjour que se passe-t-il pour votre garantie? Elle n'est plus valide?
L assurance prend pas en charge cette réparation
Pas terrible l assurance
J ai appelle plusieurs fois mais disent pas pris en charge
Je me demande vu les avis ce qu ils prennent en charge même pas le remorquage non plus
Vraiment très moyen l assurance
Beau sur le papier c est tout
Topscars doit faire un geste de 200euros mais à ce jour toujours rien reçu
Vu qu'ils ne réagissent pas que compter vous faire?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Parce que ce sont des (supprimé par l'administrateur) de premières à fuir
C est grave de vendre des voitures dans cette état
A fuir
Comment avez vous acheté la voiture précisément?
Voiture non révisée et beaucoup de défaut cachés À fuir pas sérieux et pas plus mécanicien que le pape
quels défaut cachés vous avez réussi a trouver ? vous l'avez signalé a l'entreprise ? je suis curieuse quelle était leur réaction
Mauvais garage 6 ans de procédure et malgré un jugement mauvais payeur.
ça ne peut pas être si mal, il n'y a pas de points positifs dans ce garage ? c'est bizarre
Comment les managers chez TOP S CARS contribuent-ils à créer une ambiance de travail positive ?