Avis SATYS
Un poste de Technicien Qualité en CDI est disponible chez SATYS!
Chargé de s'assurer de la conformité du produit et de la traçabilité, en collaboration avec les contrôleurs qualité. Expérience nécessaire pour appliquer et améliorer les normes de qualité.
Les exigences sont-elles compatibles avec les responsabilités et le soutien promis? Quelqu'un a-t-il une expérience à partager dans ce rôle chez SATYS?
Comment les employés décriraient-ils l'entreprise et ses dirigeants
Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?
Le système de bonus de SATYS est: Certainement oui.
Le travail dans SATYS est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
SATYS devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
Bof
Il y a de nombreux spécialistes dont vous pouvez apprendre beaucoup?
SATYS ou GATFIC : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Travailler en tant qu'opérateur exige de nombreuses compétences. Le salaire est-il donc élevé ? Comment cela se passe-t-il dans les entreprises à SATYS ?
Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SATYS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.
Cartographie de SATYS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI