GATFIC

22 B BOULEVARD JEAN ALLEMANE, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 321319196 Téléphone: +33 1 39 61 76 20
L’expérience de l’utilisateur avec GATFIC n’est pas vérifiée

Avis GATFIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GATFIC.

Combien l'entreprise GATFIC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GATFIC ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

toujours dévoué et attentif. Continuez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-30

En raison de ma remarque en date du 10/10/2021: voir plus bas: Anonyme.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Kevin

Cette discussion ne sera pas constructive tant que vous reviendrez à ce même sujet qui n'a rien à voir avec la société en question

KEVIN, je vous engage vivement à méditer cette maxime de Pierre Dac :
« Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. »

Kevin

Et encore une fois, un commentaire qui n'apporte pas grand chose à la discussion. Je vous invite à relir mon dernier commentaire pour ne pas répéter la même chose

Date de l'expérience: 2023-02-03

Je me fiche totalement de vos commentaires ! Nous ne sommes pas en train de discuter mais de nous quereller, nuance. Au fait, bonjour aux Delaporte et Leroy de Citya Gatfic que vous servez si servilement en tant qu'employé modèle !

Kevin

J'ai déjà compris que vous vous fichiez de mes commentaires mais je ne veux pas qu'on poste du n'importe quoi. Si vous connaissez la strucutre de l'entreprise, peut-être vous voudriez en dire davantage ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Ce que vous voulez, je n'en ai strictement rien à faire mais puisque vous semblez un peu lent d'esprit, je vais me répéter:
Syndic à FUIR absolument en raison notamment de son manque total de réactivité et de professionnalisme.
Pour résumer, si vous n'avez besoin de rien, adressez-vous à CITYA GATFIC, ils vont le donneront immédiatement !
Toujours pas compris, KEVIN ? Essayez la Juvamine !

Kevin

Manque de réactivité et de professionnalisme, d'accord. Et quels attitudes/comportements concrets (que vous avez observés ou témoignés) vous vient à l'esprit si vous dites qu'ils sont pas professionnels ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

Il n'est pas dans mes habitudes de répondre aux injonctions des employés de CITYA GATFIC !
Puisque cela semble vous énerver au plus haut point, je vais donc me répéter:
N'oubliez pas d'acheter de la Juvamine, KEVIN !

Kevin

Si c'est tous ce que vous souhaitez dire, d'accord. Par contre, je ne comprends pas ce que vous insinuez dans la dernière phrase.

Date de l'expérience: 2023-02-04

KEVIN, descendez l’ascenseur et n’oubliez pas de cliquer sur OUI quand vous répondrez à la question posée :
Travaillez-vous chez GATFIC ?
Pour le plaisir maintenant (le mien, pas le vôtre !) :
Pour résumer, si vous n'avez besoin de rien, adressez-vous à CITYA GATFIC !
Si vous ne me comprenez pas, j'en suis désolé mais on ne peut rien contre la génétique !

Kevin

Regardez plus haut, je vous ai déjà répondu à cette question. Nous avons tous compris que vous déconseillez le syndic faute de réactivité de leur part (dans quel contexte ? ça, on ne sait toujours pas) Si vous avez rien de constructif à ajouter à propos du syndic, on peut fermer la discussion ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

Certainement pas. Je vous ai en effet averti que vous n'auriez pas le dernier mot: voir plus haut. Je tiens parole.
Au fait, est-ce que CITYA GATFIC vous verse un joli bonus pour intervenir sur ce site ?

Kevin

J'ai déjà dit que je ne fait pas partie de cette entreprise. Je cherche des avis sur les agences immobilière de la région. Voilà tout. Et si je lis un avis qui se compose d'un ou deux adjectifs qualificatifs, ça ne me dit pas grand chose.

Date de l'expérience: 2023-02-05

Je n'en crois pas un mot ! Alors important ce bonus ou non ? Et la Juvamine, vous avez commencé ?

Kevin

C'est quoi la Juvamine ? Vous pourriez expliquer ?

Date de l'expérience: 2023-02-05

Je constate que je suis tombé sur une lumière (sarcasme) !
Allez sur Google et tapez; Juvamine.
A très bientôt si vous souhaitez une nouvelle paire de claques virtuelle...

Kevin

Oui, mais quel est le rapport entre la juvamine et GATFIC ?

Comme le chantait le regretté Georges Brassens :
« Quand on est (supprimé par l'administrateur) on est (supprimé par l'administrateur)
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père,
Quand on est (supprimé par l'administrateur) on est (supprimé par l'administrateur) »
Ne vous sentez surtout pas visé, mon pauvre Kevin !

Date de l'expérience: 2023-02-05

Attention CITYA GATFIC ouvre à 9h00 demain matin. Ne soyez pas en retard, vous risqueriez de perdre votre bonus ! Et n’oubliez pas de dire bonjour à Delaporte et Leroy de CITYA GATFIC !

Date de l'expérience: 2023-02-06

Debout fainéant, on vous attend chez CITYA GATFIC pour servir le café, votre seule et unique tâche ! Et n'oubliez pas en sortant d'acheter 2 tonnes de Juvamine !

Près de GATFIC est PATTONAIR SAS, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

Les primes trimestrielles dans GATFIC sont-elles supérieures à celles dans AFLD?

Est-il vrai que GATFIC s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur GATFIC ? Nous attendons de nouvelles actualités.