Avis KPARK

La société a été notée 34 fois avec la dernière note le 2020-07-17 13:52:36 avec la moyenne 4 étoiles
arnaud

Comment vous évalouez votre expérience comme client chez KPARK à Paris ? Est-ce que cette entreprise était à la hauteur de vos attentes ? Merci de partager vos expériences avec le commercial ?

elisabeth

Bonjour. Est-ce que KPARK a besoin de gens qui connaissent salesforce ? Merci

quentin

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme traffic manager? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

alain

Moi, je gagne assez bien sur mon poste de commercial. J'ai aussi tickets restaurants alors je suis content

Attention! Un autre recrutement pour le poste Menuisier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Chez KPARK, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans KPARK.

cédric

Moi, je gagne assez bien sur mon poste de commercial. J'ai aussi tickets restaurants, mutuelle alors je suis content

virginie

Je voudrais travailler comme commercial. Quelle entreprise à Clamart a des ouvertures maintenant ? ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui paye 2500 €.

tom

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KPARK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sophie

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans KPARK ou MONTIBOLI?

tom

***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.

Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.***

Pensez-vous que les version digitalisées de banques vont remplacer les agencences?

cecile

J’espère non mon appli c’est un cauchemar… quels retards, je préfère me rendre à ma banque

brigitte

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à KPARK?

benoit

J'aimerais savoir que KPARK recrute. Devez-vous passer des tests psychologiques avant?

cecile
Offres d'emploi récemment ajoutées en KPARK

RESPONSABLE DES VENTES DIEPPE (H/F), RESPONSABLE DES VENTES CHARLEVILLES MÉZIÈRES (H/F), Commercial Chartres (H/F)

jordan

J'ai vu une offre d'emploi comme responsable des ventes à KparK. Est-ce qu'il y a quelqu'un qu'y travaille et peut partager ses expériences ? J'ai jamais eu le contact avec ce type de produits, c'est un problème ?

admin

Êtes-vous content de l'emploi chez Kpark? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

KPARK recrute pour des postes: