KPARK

SIREN: 514789254 SIRET: 51478925400018 Téléphone: +33 6 70 13 27 91
Évaluation 2.2/5

Avis KPARK

2.2

Où sont fabriqués les fenêtres K par K ?

Que voulez-vous savoir sur KPARK ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Expérience déplorable avec le Sav de Bonneuil sur Marne. Portail bloqué depuis 8 jours. J'ai appelé 4 fois et aucun rappel du responsable du service. Comment peut-on traiter ces clients ainsi ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Relisez mes messages svp !
Je vais devoir porter plainte pour non respect de ma garantie, pas le choix.

Vincent

Bonjour, quelles sont donc vos attentes pour un traitement respectueux envers tout les clients?

EL GRINGO
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-03-15

Entreprise vendant des financements, les ouvertures ne sont qu'un pretextes.
Bref, c'est une (supprimé par l'administrateur) manifeste.
Produit bien trop chère pour ce prix astronomique.
Condition de travail primitive, salaire dérisoire, ambiance inexistante, amateurisme a tout les niveaux de la direction a la pose.
A fuir pour un emploi.

Date de l'expérience: 2023-04-02

J'ai dû faire une action en justice, en cours et faire appel à quelqu'un, impossible de rester comme ça

Elisa

Pensez -vous vraiment que c'est la seule solution pour obtenu justice et réparation il n'y avait pas une autre solution plus paisible?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Vous êtes qui en fait ? Animatrice du site ?
En quoi pouvez m'aider pour mon problème svp ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 730 visiteurs uniques

Sophie
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires mentionnent principalement deux aspects, la qualité des produits et les conditions de travail dans l'entreprise KPARK. Comment évaluez-vous la qualité des produits KPARK en général ? Quelles sont vos impressions sur les conditions de travail dans l'entreprise ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-08-31

Le poste de Technicien Support Informatique en alternance chez KPARK est basé à Boulogne Billancourt et comprend des tâches telles que la hotline utilisateurs, la configuration du matériel informatique et la formation des utilisateurs. Quels sont les avantages salariaux supplémentaires offerts pour ce poste en alternance ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise après l'obtention du BTS Réseau et Système ?

L'entreprise KPARK propose-t-elle une voiture de société ?

Est-il vrai que KPARK est la meilleure du secteur à Paris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Miquel Lucette
Date de l'expérience: 2022-03-03

Installation volet roulant baie vitrée.
Bien conseillé par Hervé commercial à Marignane. Juste un problème sur l’installation mais résultat très satisfaisant

Sasakia
Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Et c’est moi qui suis frileuse ? Ils se fichent du monde, ils ramassent de l’argent et attendent que les gens se lassent.
Franchement, si vous avez des travaux d’isolation de fenêtre à faire, surtout surtout pas K par K ! Chez eux, le seul service qui fonctionne est celui de l’encaissement.

Très mauvaise expérience également, ils n'ont pas été capables de poser des fenêtres chez moi, l'air passe partout

Florent
Date de l'expérience: 2021-01-18

Environnement de travail correct, relation entre collègues agréable.Journées types :Gestion complète des contrats de professionnalisation Planification et organisation des formations Relation avec les partenaires formation externesGestion administrative des formations : déplacements, hôtels, repas; Gestion financière (facturation ? suivi facturation)

tristan

Ce type de travail me plaît beaucoup. Quelle formation vous requérez ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-07-16

J'ai vu une offre d'emploi comme responsable des ventes à KparK. Est-ce qu'il y a quelqu'un qu'y travaille et peut partager ses expériences ? J'ai jamais eu le contact avec ce type de produits, c'est un problème ?

Évaluez-vous le fait que les employés à KPARK reçoivent suffisamment de temps pour se concentrer sur des tâches importantes ?

Quel est le système d’intégration des collaborateurs KPARK à Paris qui permettrait à ses employés de s’adapter à leur nouvel environnement ?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Comment vous évalouez votre expérience comme client chez KPARK à Paris ? Est-ce que cette entreprise était à la hauteur de vos attentes ? Merci de partager vos expériences avec le commercial ?

Bonjour. Est-ce que KPARK a besoin de gens qui connaissent salesforce ? Merci

quentin

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme traffic manager? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Ils recrutent à nouveau dans KPARK. Toujours à la recherche de Téléconseiller.

Le recrutement pour Responsable Des Ventes dans KPARK a recommencé.

KPARK Questions fréquentes