Avis APGO
Le technîcien mr Plessi est très sympa et très bon dans tout ce qui est ventilation etc je le recommande ainsi que apgo très bonne société
Entreprise mafieuse à fuir pour éviter les problèmes. Très bien connue dans le secteur pour démarcher les personnes âgées et abuser de leur faiblesse pour effectuer des travaux pourris à des montants exorbitants. Soyez vigilants.
Des copies de toutes les communications officielles ou des échanges de mails entre les deux parties sont-elles disponibles ?
Entreprise à fuir absolument. (supprimé par l'administrateur) fait croire aux personnes âgées notamment qu'il y a des travaux à faire engageant des frais énormes( vph ....) hors après coup, il s'avère que les travaux étaient totalement inutiles.
des vrais arnaqueurs, ne les laissez pas entrer chez vous
De plus en plus d’entreprises proposent des horaires flexibles et des avantages supplémentaires. Comment cela se présente-t-il chez APGO ?
APGO organise-t-elle des ateliers ou activités bien-être pour ses employés ?
Quelle entreprise paye autant à Blainville-sur-Orne ?
premier travaux effectué chez ma mère pour la vente d'un soi-disant super VMC le VPN qui après vérification auprès d'un professionnel est une supercherie