CLINIQUE ST EXUPERY

29 RUE EMILE LECRIVAIN, 31077 TOULOUSE CEDEX 4
Soins de santé

Avis CLINIQUE ST EXUPERY, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CLINIQUE ST EXUPERY ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE ST EXUPERY ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-03-23

Une clinique avec de beaux locaux et de bons équipements .Une équipe soignante et des médecins dévoués.Possibilité de faire du bon travail au sein de cette clinique mais malheureusement une direction qui n'ai pas du tout à l'écoute de ses équipes , non possibilité d'évolution de carrière et mauvais salaires.Valorisation des équipes absente.Depuis l'agrandissement de cette clinique le mot d'ordre est l'argent au détriment de la prise en charge des patients ainsi qu'à celui des soignants.Intérimaires multiples // titulaires non valorisées .
+ petit déjeuner gratuit / locaux agréables / équipes acceuillantes
- mauvais salaires / mannagm

Corentin

Le salaire reste faible malgré les investissements ?

Coralie

Le turn-over est-il important ? Les gens démissionnent ou ils attendent jusqu'à ce qu'ils soient virés ?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE ST EXUPERY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CLINIQUE ST EXUPERY s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Ils écrivent que CLINIQUE ST EXUPERY offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise APPORTS l'offre également?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CLINIQUE ST EXUPERY ou en CLINIQUE SAINT EXUPERY?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCLINIQUE ST EXUPERY? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 3300 €.

Vous êtes satisfait de travailler en tant que infirmier? Quelle est une remuneration moyenne?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CLINIQUE ST EXUPERY?

j'aimerais remarquer que CLINIQUE ST EXUPERY toujours recrute Assistant(e) Ressources Humaines (H/F).

Qui est capable de nous ecrire les avantages du travail en tant que AIDE SOIGNANT SSR

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE ST EXUPERY? Sinon, que fait cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur CLINIQUE ST EXUPERY , quelqu'un pourrait partager son expérience?

bernard

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CLINIQUE ST EXUPERY?

denis

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CLINIQUE ST EXUPERY soit d'accord parce que c'est un homme étrange

bernard

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Êtes-vous content du travail chez CLINIQUE ST EXUPERY? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Je suis curieux si la rémunération chez CLINIQUE ST EXUPERY est correcte? Quelqu’un le sait?

CLINIQUE ST EXUPERY recherche actuellement un Directeur.

La position Infirmier dans CLINIQUE ST EXUPERY est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CLINIQUE ST EXUPERY Questions fréquentes