Avis SKALIS

La société a été notée 59 fois avec la dernière note le 2021-01-25 21:34:56 avec la moyenne 3 étoiles
François

Question aux employés:
Trés booen scoiété de portage

Maxime
@François

Quel prix ?

Philippe
@François

Est-elle bonne pour les clients ou les employés ?

Ils disent que APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL, situé à proximité de SKALIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de SKALIS

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de SKALIS

Quelles reconversions possibles après une carrière de militaire ?

Un peu comme un sportif de haut niveau, un militaire vie une carrière professionnelle plus courte que beaucoup d?autres corps […]

L?article Quelles reconversions possibles après une carrière de militaire ? est apparu en premier sur Skalis Portage Salarial.

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars.

Est-il rentable ?

juliette

Pour les producteurs certainement

Nouveau recrutement dans SKALIS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SKALIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

La branche de SKALIS de Nanterre recherche un nouveau Solution Architect DELL. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez SKALIS, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez SKALIS. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SKALIS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SKALIS une note 10. Chez SKALIS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SKALIS. Pour l’instant je pense que bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours.

Je peux déjà voir des gens tricher

olivier

mes amis au travail parlent déjà de la façon de tromper le système

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de SKALIS

Indépendant, quel statut choisir ?

L?article Indépendant, quel statut choisir ? est apparu en premier sur Skalis Portage Salarial.

L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans SKALIS prend 4 - 8 heures.

Habituellement, SKALIS recherche des personnes pour poste de consultant.

Dans SKALIS, vous pouvez travailler comme: ingénieur, chef de projet informatique, administrateur système, responsable informatique, référent

Lisez-vous parfois les entrées de SKALIS sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Comment allier vie de freelance et vie de parents ?

Qui a dit que la vie de freelance était incompatible avec le fait de devenir parents ! Devenir papa ou […]

L?article Comment allier vie de freelance et vie de parents ? est apparu en premier sur Skalis Portage Salarial.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SKALIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SKALIS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SKALIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il y a une possibilite de s'instruire en langues par exemple anglais apres les heures de travail chez SKALIS a Arcueil ?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=97f1783de8d64d6e&fccid=0c9e6194c18ea590&vjs=3 - quelqu'un peut-il me conseiller sur cette offre?

La société SKALIS cherche des employés avec la connaissance de la langue anglais.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SKALIS ou CHANTAL BAUDRON SAS?

Peut-on louer du personnel administratif chez vous?

Est-ce que QAPA, comme SKALIS, préfère les contrats de droit civil?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SKALIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SKALIS

Que propose SKALIS par rapport à COVID-19

Offres d'emploi récemment ajoutées en SKALIS

Développeur C# / Freelance, Consultant Delivery VERITAS - Netbackup / Freelance, Expert VMWARE VxRail / Freelance

Je vois que vous avez besoin d’une bonne maîtrise de l' anglais pour référent. Pensez-vous que le niveau B2 est suffisant?

Travaillez-vous chez SKALIS? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Comparaison des entreprises concurrentes:

5000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
SKALIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Consultant](/job/consultant).
NEPTUNE RH recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-23 pour la position Dessinatrice.
COMPLEMENT RH est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieur
10000€
3646€
2916€
Nombre d'offres pour le poste ingénieur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de projet informatique
5416€
Nombre d'offres pour le poste chef de projet informatique
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste administrateur système
7000€
Nombre d'offres pour le poste administrateur système

SKALIS recrute pour des postes:

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web SKALIS, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

10 applications pour faciliter le travail des freelances

Quand on travaille à son propre compte, la gestion de son temps est point important dans la réussite de son […]

L?article 10 applications pour faciliter le travail des freelances est apparu en premier sur Skalis Portage Salarial.

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de SKALIS?

CPME : 11 MESURES URGENTES POUR LES PME ET LEURS DIRIGEANTS

11 MESURES URGENTES POUR LES PME ET LEURS DIRIGEANTS INDEPENDANTS LES PLUS EN DIFFICULTE LORSQUE LES PROBLEMES DEVIENNENT INSURMONTABLES Tout […]

L?article CPME : 11 MESURES URGENTES POUR LES PME ET LEURS DIRIGEANTS est apparu en premier sur Skalis Portage Salarial.

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de SKALIS

Portage salarial pour un Ingénieur télécoms : quels avantages??

L’ingénieur en télécommunications organise la circulation de l’information entre services au sein d’une entreprise ou entre l’entreprise et l’extérieur. Une […]

L?article Portage salarial pour un Ingénieur télécoms : quels avantages?? est apparu en premier sur Skalis Portage Salarial.