Avis SKALIS Paris

jade

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SKALIS ou CHANTAL BAUDRON SAS?

emma

Peut-on louer du personnel administratif chez vous?

charlotte actualités

Voyez les nouveautés sur le site Internet de SKALIS

DIRECTEUR DE LA COMMUNICATION

Le Directeur de la Communication définit la stratégie de communication interne ou externe élaborée avec la direction de l’entreprise. Il […]

L’article DIRECTEUR DE LA COMMUNICATION est apparu en premier sur Skalis Portage Salarial.

aurore

Est-ce que QAPA, comme SKALIS, préfère les contrats de droit civil?

SKALIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Expert Virtualisation - Sauvegarde - Stockage H/F / Freelanc... pour la première fois.

SKALIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-08-06 pour la position Consultant.

Dans SKALIS, recherchez finalement Ingénieur Réseau.

enzo

Que propose SKALIS par rapport à COVID-19

sarah
Offres d'emploi récemment ajoutées en SKALIS

Développeur C# / Freelance, Consultant Delivery VERITAS - Netbackup / Freelance, Expert VMWARE VxRail / Freelance

cyril

Je vois que vous avez besoin d’une bonne maîtrise de l' anglais pour référent. Pensez-vous que le niveau B2 est suffisant?

admin

Travaillez-vous chez SKALIS? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Informations sur l'employeur

SKALIS
Société de portage salarial accueillant des professionnels autonomes dans la prospection commerciale et les interventions en entreprises. Spécialisée dans l'accompagnement via des outils de prospection ou un coaching commercial, ainsi que la mise à disposition de personnels pour une longue durée.
Description de l'activité: Cabinet de chasse et de recrutement, conseil, Coaching, formation, achat, vente de logiciel
Date de création: 2016-04-01
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Paris
Partage le capital: 10000 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 10 à 19 salariés

Société sur eux-mêmes

Skalis est une société de portage salarial tournée vers ses consultants Couverture chômage Avance sur salaire Couverture santé maximale 70% du CA en salaire

Dirigeants mandataires

• Gérant: Stéphane Gornes
  • Gérant: Khaled Chebbi

SKALIS recrute pour des postes:

lou actualités

Voyez les nouveautés sur le site Internet de SKALIS

Freelance c’est quoi : le guide pour devenir indépendant

Vous voulez devenir Freelanceur, vous mettre à votre propre compte et ne plus avoir de boss ? Vous avez envie de […]

L’article Freelance c’est quoi : le guide pour devenir indépendant est apparu en premier sur Skalis Portage Salarial.

louis actualités

Que pensez-vous de la dernière entrée de SKALIS qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

Directeur des systèmes d’information

La place du Directeur des systèmes d’information (DSI) s’est considérablement renforcée au sein de l’entreprise ces dernières années. Le DSI […]

L’article Directeur des systèmes d’information est apparu en premier sur Skalis Portage Salarial.

olivier actualités

Lisez la nouvelle entrée sur le site de SKALIS

Directeur des Ressources Humaines

Directeur des Ressources Humaines : les besoins dans le secteur des ressources humaines sont toujours élevés, les échanges au cœur […]

L’article Directeur des Ressources Humaines est apparu en premier sur Skalis Portage Salarial.