SKALIS

28 RUE DE LONDRES, 75009 PARIS 9
Ressources humaines

Avis SKALIS

Quels sont les risques du portage salarial ?

Que voulez-vous savoir sur SKALIS ?

jean-pol
Date de l'expérience: 2022-11-05

Je suis chez Skalis depuis 2020. Leur solution de portage sur mesure incluant PE/PERCO et intéressement sont vraiment un plus pour moi qui travaille en tant que DSI de transition dans un grand groupe français du retail.

jean-pol

plus d'administratif à faire
assistance directe par une chargée d'affaires

Corinne

Pensez vous vraiment que cela est avantageux pour SKALIS ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Alerte Frais cachés ! Vérifiez le taux hallucinant des charges patronales et demandez-vous pourquoi le taux de commission semble si alléchant…

Claudine

J'y comprends pas grand chose, est ce que la plupart des gens peuvent s'en rendre compte aisément selon vous ?

Martine

Hélas non, personne ne regarde les lignes de charge, c’est pour cela qu’il faut faire systématiquement un comparatif avant chaque mission : demandez une simulation avec un bulletin de salaire sur 20 jours avec votre TJM, et vous verrez les différences. Skalis ne vous répondra pas simplement, ce sera un signe, il essaiera de vous embobiner en mélangeant des choux et des carottes

Antoine
Date de l'expérience: 2023-10-13

Selon certains commentaires, il y a des frais cachés chez SKALIS et les charges patronales semblent être élevées, ce qui soulève des questions sur le taux de commission attractif. Cependant, d'autres salariés trouvent que la solution de portage sur mesure de l'entreprise, incluant PE/PERCO et intéressement, est un atout appréciable. Certains salariés sont satisfaits de leur expérience chez SKALIS en tant que société de portage. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les frais cachés et les charges patronales ? Quels sont les détails de la solution de portage sur mesure offerte par l'entreprise ? Existe-t-il d'autres avantages pour les salariés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

François
Date de l'expérience: 2021-01-25

Question aux employés:
Trés booen scoiété de portage

Philippe

Est-elle bonne pour les clients ou les employés ?

Maxime

Quel prix ?

Bonne en prélevant de fausses charges patronales …

Ils disent que APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL, situé à proximité de SKALIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Manon

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez SKALIS. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SKALIS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SKALIS une note 10. Chez SKALIS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SKALIS. Pour l’instant je pense que bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Il y a une possibilite de s'instruire en langues par exemple anglais apres les heures de travail chez SKALIS a Arcueil ?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=97f1783de8d64d6e&fccid=0c9e6194c18ea590&vjs=3 - quelqu'un peut-il me conseiller sur cette offre?

La société SKALIS cherche des employés avec la connaissance de la langue anglais.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SKALIS ou CHANTAL BAUDRON SAS?

Peut-on louer du personnel administratif chez vous?

Est-ce que QAPA, comme SKALIS, préfère les contrats de droit civil?

Que propose SKALIS par rapport à COVID-19

SKALIS recrute récemment pour des postes :

Développeur C# / Freelance, Consultant Delivery VERITAS - Netbackup / Freelance, Expert VMWARE VxRail / Freelance

Je vois que vous avez besoin d’une bonne maîtrise de l' anglais pour référent. Pensez-vous que le niveau B2 est suffisant?

Travaillez-vous chez SKALIS? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

CHARGE(E) D?AFFAIRES - SOCIÉTÉ DE PORTAGE SALARIAL F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de SKALIS.

SKALIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Management Equipe Support IT / Freelance.

SKALIS Questions fréquentes