ONLY KART

Évaluation 4.2/5

Avis ONLY KART

5 abonnés
4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ONLY KART ?

Que voulez-vous savoir sur ONLY KART ?

Louloulefou
Date de l'expérience: 2024-02-23

Bonne expérience au onlykart, plusieurs activités possible.
Le personnel au top

Da silva
Date de l'expérience: 2023-05-29

Yasmina très gentille

Date de l'expérience: 2023-05-29

Merci pour la super expérience et surtout merci à ** et ** pour l'accueil

Agnès

Vraiment ravi que vous avez pu trouver satisfaction; est-ce qu'ils ont un bon suivi et est-ce que vous avez apprécié leur service?

Mick
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-10

Evenement au top des vrais prof kart Indoor et outdoor , réalité virtuelle et bowling

Gauthier

salut, tu pourrais me dire à partir de quel age tu pourrais conduire chez eux ? Ils vérifient les pièces d'identité ?

Of01700
Date de l'expérience: 2022-08-17

Une équipe jeune et dynamique, bonne ambiance de travail si vous aimez le travail d équipe

Salomé

Oui, j'aime le travail d'équipe mais j'aime aussi un bon salaire? Est-il haut dans cette entreprise?

Louis
Date de l'expérience: 2022-08-17

Le meilleur karting sur Lyon! Des infrastructures grandes et très belles. Deux pistes au choix, intérieur ou extérieur, karts électriques ou thermiques, il y a du choix pour les amateurs ou confirmés de karting !
Il y a même d’autres activités sur le même site, je vous recommande

Aurore

Il y a des formation pour les débutants et peureux? :)

Claudette

Il y a des formations efficaces pour les débutants et peureux? :)

Margot
Date de l'expérience: 2022-08-04

Très bonne expérience

Rachid

@Margot, tu as loué pour un anniversaire ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-06-19

Attrape nigaud !

28€ pour rouler très exactement 9min dans des karts SUR bridés !

Mathieu

@Patrick, vous plaisantez ? D'où vient votre avis tellement critique , je ne comprends pas

Stanny
Date de l'expérience: 2022-08-01

Se vend haute gamme mais n’a pas les prestations qui suivent

Maxime

@Stanny c'est quoi pour vous les prestations haute gamme ? Puisque c'est très objectifs , vraiment

Maxime Viot
Date de l'expérience: 2022-07-24

On nous prend pour des enfants !

Roger

Maxime, peux-tu me dire pourquoi ? C'est pour les enfants ou plutôt pour les adultes ? Merci d'avance pour ton retour

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-07-20

Enseigne à fuir !
Les karts sont dans un état lamentable aux vues des tarifs proposés, personnels froids et nonchalant, je n’y retournerai jamais et vous déconseille de tenté

Elisa

Vous pensez que c'est dangereux ? Merci pour votre confirmation, je dois y aller la semaine prochaine

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise ONLY KART est-elle prête à adopter la semaine de 4 jours ?

Dans un système de travail à 4 jours, il y a jusqu'à 3 jours de week-end. Y a-t-il un endroit où faire une petite pause dans la région de Dagneux ?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec ONLY KART ou PONEY CLUB DE CRISTAL?

Avez-vous entendu parler de ATELIER TOLERIE INDUSTRIELLE RHONE ALP, situé près de ONLY KART? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en ONLY KART?

Les employés de ONLY KART sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Est-il vrai que ONLY KART forme régulièrement ses employés et PONEY CLUB DE CRISTAL ne le fait pas?

andréa

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ONLY KART ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

celine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ONLY KART, mais jusqu'à récemment, il était 660 000 EUR euros.

andréa

Dans l'ensemble, merci.

Agent / Agente D'accueil (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ONLY KART.

La branche de ONLY KART de Dagneux recherche un nouveau Commissaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

ONLY KART Questions fréquentes