CARROSSERIE ALBRESS

RUE DES LILAS, 01120 DAGNEUX
SIREN: 514009679 SIRET: 51400967900010 Téléphone: +33 4 78 88 82 72
Automobile

Avis CARROSSERIE ALBRESS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CARROSSERIE ALBRESS ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE ALBRESS ?

SALERNO Nathalie
Date de l'expérience: 2022-07-08

Super acceuil, personnel à l'écoute et très agréable
Je recommande ce garage

Antony

Est-ce que le temps de réalisation de l’offre est long ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Suite à la réparation du pare-choc avant & aile de ma SAAB 93 en carrosserie & peinture,
je peux confirmer que cet établissement se révèle être sérieux, agréable & compétent.
Je suis très satisfaite de leurs services,
Merci à toute l'équipe sans oublier bien évidemment la partie administrative qui est au top.
CY

Amaury

Salut, tu as changé par choc original ? Il faut attendre combien pour les pièces ? Merci de ton retour.

CARROSSERIE ALBRESS ou STRASWASH est plus solvable, savez-vous ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CARROSSERIE ALBRESS sont pareils à ceux dans MONSIEUR STEPHANE BLANCHE?

J'aimerais savoir si CARROSSERIE ALBRESS offre un emploi plus stable que GARAGE KSF MOTORSPORT?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans CARROSSERIE ALBRESS?

Je conseille d'envoyer votre cv et lettre de motivation pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LTJT

didier

Êtes-vous contentes du paiement dans CARROSSERIE ALBRESS?

loïc

Je doute que l'argent dans CARROSSERIE ALBRESS vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Dagneux

didier

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CARROSSERIE ALBRESS. Quelle en est la raison?

CARROSSERIE ALBRESS recherche des candidats? J'suis un étudiant, est-ce possible de trouver ici un emploi?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CARROSSERIE ALBRESS? Les utilisateurs attendent votre avis.

Attention, nouvelle offre de CARROSSERIE ALBRESS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière, prouvez!

Mécanicienne Automobile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CARROSSERIE ALBRESS.

CARROSSERIE ALBRESS Questions fréquentes