VF J FR DIV KIPL NAPA NORTH FACE

31 RUE DU LOUVRE, 75002 PARIS 2
SIREN: 353238520 SIRET: 35323852000749

Avis VF J FR DIV KIPL NAPA NORTH FACE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise VF J FR DIV KIPL NAPA NORTH FACE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VF J FR DIV KIPL NAPA NORTH FACE ?

Date de l'expérience: 2023-12-30

Merci a Gustave, pour son professionnalisme !!!

J étais pas venu pour acheter mais avec tous ses bon conseils j ai craqué ! Je ne suis pas déçue 👍

Matt M
Date de l'expérience: 2022-01-14

Des vendeurs qui sont qualifiés, connaissent leurs produits,
Manque de produits à certaines périodes
Le magasin est agréable

Max

Bonsoir à vous, en ce moment est-ce qu'il y a arrivage s'il vous plait? Je n'aimerais pas y aller pour rien
Cordialement

gaelle
Date de l'expérience: 2019-08-26

Vans est vraiment l'entreprise parfaite. Une super écoute de la direction, des gens ouverts au dialogue et qui valorisent leurs employés. Je recommande vivement cette entreprise de part son sérieux et sa formation.

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de VF J FR DIV KIPL NAPA NORTH FACE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur VF J FR DIV KIPL NAPA NORTH FACE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec VF J FR DIV KIPL NAPA NORTH FACE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour les conseils.

Avez-vous appris le métier de vendeur facilement? Environnement de travail est-il agréable? la prise en main de votre carrière, vous permettant d'acquérir des connaissances et de l'expérience à travers différentes marques et même différents pays, une culture coopérative basée sur les feedbacks où le respect et l'intégrité nous guident dans tout ce que nous faisons, une formation sur mesure. Par le biais d'une procédure d'intégration approfondie associée à des formations continues en ligne et en personne, nous nous engageons à vous aider à vous développer, tant sur le plan personnel que professionnel, un environnement inclusif où des personnes aux expériences, modes de vie et nationalités variés aiment travailler main dans la main - est-ce vrai?

Combien gagnez-vous dans VF J FR DIV KIPL NAPA NORTH FACE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 7000 €?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en VF J FR DIV KIPL NAPA NORTH FACE ou en STYLE ET TECHNIQUE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de VF J FR DIV KIPL NAPA NORTH FACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Est-ce que quelqu'un sait à quel niveau une langue étrangère doit être pour un poste junior? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8c4502291107190d&fccid=3b720d20a8c5099a&vjs=3?

il y a de bons employeurs dans le voisinage de Paris ou je veux parler anglais tous les jours

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans YOUGOV FRANCE que dans VF J FR DIV KIPL NAPA NORTH FACE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise VF J FR DIV KIPL NAPA NORTH FACE sont-ils de bonne qualité?

Nous recherchons de nouveaux employés pour rejoindre notre équipe. N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d51ac359c2f3d653&fccid=3b720d20a8c5099a&vjs=3

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise VF J FR DIV KIPL NAPA NORTH FACE? Merci pour vos commentaires.

alice

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en VF J FR DIV KIPL NAPA NORTH FACE?

Chez VF J FR DIV KIPL NAPA NORTH FACE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sales Associate.

La rotation est-elle dans VF J FR DIV KIPL NAPA NORTH FACE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

VF J FR DIV KIPL NAPA NORTH FACE Questions fréquentes