CABINET PAUTRAT

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis CABINET PAUTRAT

1.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CABINET PAUTRAT ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PAUTRAT ?

Léon73
Date de l'expérience: 2024-01-02

ne respecte pas ses clients
nombreux manquements au contrat de syndic
mauvais entretien des copropriétés
quelques anomalies dans les comptes
médiocre

Marie-Laure

Etant donné que c'est un syndicat comment ça se fait que tous les membres laissent les choses se passer de cette manière ?

Leon73

Par que des dossiers de sinistres importants ne sont pas soldés. Au syndicat des copropriétaires de mettre la pression afin de passer à autre chose.

Date de l'expérience: 2023-09-18

Je me demande s’il n’y a pas de l’escroceriw. Argent qui disparaît, travaux non fait, aucune convocation aux réunions de syndic. Besoin d’un avocat pour lancer un audit.

Seb
Date de l'expérience: 2022-10-19

Multiples tentatives pour joindre le responsable pour une demande spécifique et urgente mais aucun rappel de sa part... inadmissible

Norbert

Pourquoi est ce qu'ils sont silencieux? Est ce qu'ils vous ont pris de l'argent pour le service ?

Même reproche. Pas de communication. Manque de considération

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-22

Je cherche à acheter mon premier appartement sur la commune de la motte servolex, cognin, Bissy.
Auriez vous connaissance de biens immobiliers à vendre dans ces secteurs ?

En vous remerciant.

Melanie

Vous devez aller chercher une agence immoblière qui va vous aider

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où on peut gagner plus en CABINET PAUTRAT ou en A G T IMMOBILIER? Êtes-vous contents de vos salaires?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET PAUTRAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET PAUTRAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCABINET PAUTRAT? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1500 € à 4200 €.

ordinateur portable est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre HEBDING IMMOBILIER et en CABINET PAUTRAT?

Entreprise respectueuse de ses employés avec une bonne ambiance de travail et un fort potentiel de développement. Salaire correcte sur le poste de gestionnaire de copropriétés. Bel apprentissage de anglais.

CABINET PAUTRAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que CABINET PAUTRAT s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Je veux savoir si les activités sont liees a Construction et immobilier??

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Pensez-vous que CABINET PAUTRAT est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Est-ce cette entreprise recherche des employés de tous âges? J'suis disponible du 2020-10-19

Chez CABINET PAUTRAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Copropriété F/H.

CABINET PAUTRAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Administrative!

CABINET PAUTRAT Questions fréquentes