BALENCIAGA S A

40 RUE DE SEVRES, 75007 PARIS 7
SIREN: 775668122 SIRET: 77566812200200 Téléphone: +33 1 56 52 17 17
Autres activités de service

Avis BALENCIAGA S A

Pourquoi travailler pour Balenciaga ?

Que voulez-vous savoir sur BALENCIAGA S A ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-08-03

Dans cette offre d'emploi pour le poste d'Apprenti Assistant Expérience Client Omnicanal chez BALENCIAGA S A, on peut voir que le candidat retenu travaillera en étroite collaboration avec les départements numérique et vente au détail pour garantir une expérience client sans faille sur tous les canaux. Il sera responsable de la mise en œuvre et de la formation des services omnicanal, du support quotidien aux équipes régionales et aux services clients, et de la gestion des bases de données des magasins. Le candidat idéal doit être curieux, agile et proactif, avoir une sensibilité profonde pour le client, une expérience pratique des outils numériques et une bonne connaissance du marché de la mode. Il doit également maîtriser l'anglais et avoir de bonnes compétences en communication écrite et orale. Une expérience préalable dans le domaine de la vente au détail est appréciée. Travailler chez BALENCIAGA offre la possibilité de développer sa carrière au sein de l'entreprise ou du groupe Kering et de bénéficier d'un environnement de travail stimulant et épanouissant. L'entreprise a également une politique d'engagement en faveur de la diversité. Cela dit, quelle est la durée de l'apprentissage ? Existe-t-il des opportunités de formation supplémentaires pendant la durée de l'apprentissage ? Y a-t-il des avantages spécifiques auxquels les apprentis ont droit ?

lameufdu93

cest vraic tout

Af
Date de l'expérience: 2023-01-17

le parcous professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 434 visiteurs uniques

Carole
Date de l'expérience: 2022-06-08

La durée de travail effectif est combien par jour? 7h ou plus?

Mathilde

Bonsoir à vous, plusieurs personnes répondent aux questions mais personne n'en parle, moi aussi je suis à la recherche de cette information

Bjh
Date de l'expérience: 2021-10-25

J’adore ce magasin

Date de l'expérience: 2021-07-18

Question aux employés:
Très belle ambiance avec un produit incroyable à développer

Clémence

Combien gagne un employé ordinaire qui travaille, disons, ces quelques mois ?

Date de l'expérience: 2021-07-18
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Il existe un système de bonus dans BALENCIAGA S A: Individuel
Le travail dans BALENCIAGA S A est: Bon
Les principaux inconvénients de BALENCIAGA S A sont: Trop de travail
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 10 heures

éloïse

L'entreprise offre-t-elle une formation spécialisée? Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Tout es fait pour cultiver la bienveillance

ophélie

Il y a une nouvelle annonce. quelqu'un a-t-il des informations sur le travail? À quoi ressemble le travail dans ce poste?
Sur quels gains réels pouvez-vous compter ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-12-22

Wow, cette offre de stage chez BALENCIAGA S A en tant que stagiaire en gestion des achats de composants couture semble passionnante ! Mais j'aimerais en savoir plus sur les tâches quotidiennes auxquelles on peut s'attendre dans ce poste. Quelles sont les responsabilités spécifiques de ce rôle ?

Emeline

La meilleure évaluation du patron de BALENCIAGA S A sera 8. La meilleure description du rythme de travail chez BALENCIAGA S A serait Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de BALENCIAGA S A mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si BALENCIAGA S A allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez BALENCIAGA S A ? Ma note globale : très bien * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

Quelle compétence ai-je besoin au poste BALENCIAGA - Chef De Projet Logistique chez BALENCIAGA S A? excel est desire?

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de BALENCIAGA S A. Quelqu'un peut le confirmer?

Un autre recrutement dans BALENCIAGA S A, cette fois pour le poste BALENCIAGA ? Stagiaire Sales Merchandising Shoes ? Décembre 2022 (F/H).

BALENCIAGA S A a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-10-08.

BALENCIAGA S A Questions fréquentes