SA OXYPHARM

39 RUE DES AUGUSTINS, 76000 ROUEN

Avis SA OXYPHARM

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SA OXYPHARM ?

Que voulez-vous savoir sur SA OXYPHARM ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-02-12

Qualité des équipes et du matériel toujours au top !

Anonyme2269
Date de l'expérience: 2022-06-11

J'y ai travaillé pendant 5 ans chez Oxypharm.
La société en elle-même est bien.
Mais certaines agences sont à éviter !
Celles de Lyon (Iriny) et Lille (Villeneuve d'ascq).
Le management est malsain et très primaire !
Aucune inclusion, ni bienveillance.
Les collaborateurs se marchent dessus.
La direction n'a pas encore compris qu'en virant la responsable de Lille, les choses s'amélioreront.
Depuis quelques mois (post covid), les meilleurs collaborateurs s'en vont.

Sarah

Et selon vous quelles sont les agences qui sont bienveillante et là ou vous êtes bien reçu?

i3103542@gmail.com

Nantes
Hérouville
Et j'en passe !

Sarah

Ah bon, il y en a certainement. C’est valeureux de retrouver ce qui nous correspond

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Depuis combien de temps d année activités

Chloé

L'établissement a été crée en 2017

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bert31
Date de l'expérience: 2021-06-25

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?
Bonjour, qui est en charge du recrutement sur Balma? Merci.

Date de l'expérience: 2021-05-07

Assistante administrative

Enzo

À quoi vouliez-vous faire attention en écrivant ce commentaire?

Noémie

Vous souhaitez participer au recrutement pour ce poste?

yanis

Vous cherchez du travail au poste d' Assistante administrative chez SA OXYPHARM ?

Date de l'expérience: 2021-05-07

Question aux employés:
L'ambiance entre collègues et chefs

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-11-21

Le poste de Responsable d'exploitation chez SA OXYPHARM implique la gestion, la coordination et la supervision des activités du personnel d'exploitation du site. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les responsabilités spécifiques de ce poste ? Quels sont les principaux défis auxquels le Responsable d'exploitation peut être confronté dans le cadre de ses fonctions ?

Je me demande si dans SA OXYPHARM il y a une chance pour le salaire de 600 € à 2900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Vais-je gagner de 600 € à 2900 € dans SA OXYPHARM? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-il vrai que SA OXYPHARM s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Apparemment, dans SYNDICAT DES PHARMACIENS, qui est à côté de SA OXYPHARM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'employeur paie bien? Combien par mois et par heure au poste Livreur-Installateur matériel médical H/F chez SA OXYPHARM a Mareuil-lès-Meaux

SA OXYPHARM est au top. Je recommande cet employeur a Angoulême! On recrute maintenant pour Vendeur boutique H/F

Quelqu'un d'entre vous connait personnellement cette entreprise? pouvez-vous me dire si elle est vraiment digne de confiance? Je recherche un emploi depuis le 2020-09-19

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans SA OXYPHARM?

Avez-vous besoin d'un diplôme universitaire pour obtenir un emploi comme Commercial pharmacies H/F ?

michael

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SA OXYPHARM?

SA OXYPHARM - c'est quel type d'entreprise? Qu'est-que vous pensez?

Y a-t-il d'actualités sur SA OXYPHARM? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

SA OXYPHARM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Magasinier.

SA OXYPHARM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien De Maintenance.

SA OXYPHARM Questions fréquentes