LUCKFORLIFE76

Organisations
Évaluation 2.2/5

Avis LUCKFORLIFE76

2.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LUCKFORLIFE76. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LUCKFORLIFE76 ?

hila
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-07

A fuire. Pas du tout objectif. Direction favorise amis et famille, donc aucune évolution professionnelle possible. Les professionnels sont sans diplôme, même dans la direction ! Locaux insalubres. Condition de travail horrible. Horaires nuls. On doit obéir sans rétorquer. Salaire ok.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Valtyr
Date de l'expérience: 2022-07-21
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de assistant de nuit

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : difficile. Les questions étaient difficiles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Appelle sans laisser de message sur le répondeur puis envoie un sms anonyme. Ne répond jamais aux questions pourtant essentielles comme qui êtes-vous ou quelle est l'adresse du lieu de rdv. Puis se permet d'imposer un rdv visio un quart d'heure avant l'heure de rdv convenue. Enfin, se permet de s'indigner quand on lui fait comprendre que c'est du n'importe quoi. Je ne recommande pas ces charlots.

Parce que c'est basé sur des faits avérés.

Daniele

Pourquoi le dite vous ? Et pourquoi pensez que les experience se ressembles ?

Nick

trè bien

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-23

Célia

Je travaille chez LUCKFORLIFE76 depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La note de mon patron est: 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez LUCKFORLIFE76. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Est-ce que vous avez besoin d'un travail stable? On vous offre un bon salaire mensuel: 1900 €

LUCKFORLIFE76 donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 4000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Savez-vous si vous pouvez obtenir LUCKFORLIFE76 dans une mutuelle, comme dans SERVICES EXPERTISES GENERALES ASSOCIES? Je voudrais savoir

Je recherche un emploi comme educatrice. Ils ont des postes vacants dans LUCKFORLIFE76?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AB JARDINS et LUCKFORLIFE76. Quelle est plus grand?

Savez-vous que LUCKFORLIFE76 recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que qqn travaille chez eux?

Aimez-vous cette entreprise?

Les employés de LUCKFORLIFE76 prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

LUCKFORLIFE76 recrute récemment pour des postes :

Éducateur spécialisé H/F, assistant projeteur, directeur commercial (2 500 € - 3 500 € par mois)

LUCKFORLIFE76 recrute pour le poste Éducatrice Spécialisée. Voyez si vous répondez aux exigences.

LUCKFORLIFE76 recrute pour le poste Aide Médico-psychologique. Voyez si vous répondez aux exigences.

LUCKFORLIFE76 Questions fréquentes