LYSECURITE SAS

Forest-sur-Marque
SIREN: 452180342 SIRET: 45218034200043
Agences de sécurité

Avis LYSECURITE SAS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LYSECURITE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur LYSECURITE SAS ?

mael
Date de l'expérience: 2023-08-04

Cette offre d'emploi attire mon attention. Il semble que LYSECURITE SAS recherche des agents de sécurité pour des tâches de gardiennage, de filtrage et de gestion des clients. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les horaires de travail. Est-ce que les horaires en journée du lundi au samedi sont fixes ou peut-il y avoir des variations ? De plus, l'annonce mentionne la nécessité d'avoir une bonne élocution et une bonne rédaction. Est-ce qu'il y a des exigences supplémentaires en matière de compétences linguistiques ?

Mehdi
Candidat
Date de l'expérience: 2010-04-24

Bonjour, si vous cherchez des agents sur le dunkerquois je suis disponible.
Cordialement,

Date de l'expérience: 2023-03-22

hhhgffdhgdfhdfhdfhjndfjh

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 1994-11-01

Bonjour ,je suis disponible de suite pour le poste d'agent de sécurité sur Amiens (80)
Cordialement Bruno

Anita

Bonjour, vous avez bcp d'expérience en tant qu'agent de sécurité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise LYSECURITE SAS permet-elle à ses employés de s’absenter pour s’occuper de leurs animaux de compagnie ?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de LYSECURITE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous avez le sens de l'humour? Voudriez-vous nous rejoindre? LYSECURITE attend votre CV du 2022-09-03.

Quand avez-vous postulé pour ce poste chez LYSECURITE SAS? Je me demande quand vous pourriez avoir un entretien d'embauche. Avez-vous une expérience professionnelle dans un poste similaire? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Des produits comme LYSECURITE SAS ou PIPS fonctionnent mieux?

LYSECURITE SAS attend vos CV du 2021-02-10. La position pour vous:Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) Si vous recherchez un emploi stable, veuillez nous contacter.

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en LYSECURITE SAS ou PIPS?

Comment est le travail comme AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ SSIAP 1 chez LYSECURITE SAS? Quelqu'un peut recommander cette entreprise à Beauvais?

Est-il vrai que LYSECURITE SAS s'occupe de les services de voitures blindées?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AXE NORD CORDEE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LYSECURITE SAS?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise LYSECURITE SAS est-il dangereux?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LYSECURITE SAS? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent aussi des étudiants?

Le siège social de l'entreprise LYSECURITE SAS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

LYSECURITE SAS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 (H/F), Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (10.31 €/heure), HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous de Montigny-lès-Cormeilles? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148WYQRAgent / Agente De Sécurité (H/F) chez LYSECURITE SAS.

Assistante Administrative - LYSECURITE SAS recrute actuellement pour ce poste.

LYSECURITE SAS Questions fréquentes