POCHECO SAS

Forest-sur-Marque
SIREN: 301522496 SIRET: 30152249600027 Téléphone: +33 3 20 61 90 90

Avis POCHECO SAS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise POCHECO SAS ?

Que voulez-vous savoir sur POCHECO SAS ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

pas aimables, n'y allez pas

responsables pas compétents

je ne recommande pas

Leila

Bonjour. Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre mauvaise expérience avec cette entreprise ? Il y a eu un délai pour votre courrier ?

Émile

Quels comportement montrent que les responsables ne sont pas compétents ?

fabrication de papiers pour imprimantes prêts à l'emploi fait-elle partie de POCHECO SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que POCHECO SAS vend des stylos avec de meilleurs matériaux que MONSIEUR FABRICE MARQUILLY? Quelle est votre opinion sur les produits des deux sociétés?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MONSIEUR FABRICE MARQUILLY ou POCHECO SAS?

Est-ce que POCHECO SAS, qui se trouve près de CANOPEE REFORESTATION, emploie à temps partiel?

J'aimerais savoir combien de modèles de stylo POCHECO SAS a dans son offre?

POCHECO SAS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi stable? Offrez-vous un avenir meilleur. On recrute du 2021-03-23.

fabrication de papiers dits "autocopiants" prêts à l'emploi - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POCHECO SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anne

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POCHECO SAS ?

Pouvez-vous me dire que POCHECO SAS garanti le parcours au travail pour les employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en POCHECO SAS?

Votre opinion sur POCHECO peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Offre N° 149KFWYOpérateur Éditique / Reprographie (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de POCHECO SAS.

POCHECO SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Receveur Enveloppe (H/F) pour la première fois.

POCHECO SAS Questions fréquentes