RACING PERFORMANCE MOTORS

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 830473112 SIRET: 83047311200019 Téléphone: +33 6 16 95 41 20
Automobile

Avis RACING PERFORMANCE MOTORS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RACING PERFORMANCE MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur RACING PERFORMANCE MOTORS ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Bonjour
J ai eu le responsable au téléphone avec une rare proximité et à la foi très professionnelle
Des personnes qui se font rare.... merci de votre temps que nous m avez consacré pour le donner tous les (supprimé par l'administrateur) sur la déprogrammation....
Bien à vous
Olivia

Léonie

On peut dire que c'est le travail de qualité exceptionnelle pour un prix très abordable?

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
RACING PERFORMANCE MOTORS est une très bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Une journée de travail dure même 12 heures

Thomas

Anonyme, le niveau de la remuneration est bonne selon vous?

Jérôme

Est-ce vrai qu'une journée de travail dure même 12 heures ? Vraiment ? Qui peut le confirmer ? Merci d'avance

Il y a une entreprise COPROGIM à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en RACING PERFORMANCE MOTORS?

RACING PERFORMANCE MOTORS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CARROSSERIE VALENTI ou dans RACING PERFORMANCE MOTORS?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans RACING PERFORMANCE MOTORS?

marine

Où se trouve actuellement le siège social de RACING PERFORMANCE MOTORS, connaissez-vous l'adresse?

Bonsoir,je suis très intéressé par une offre d'emploi dans l'entreprise RACING PERFORMANCE MOTORS. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez RACING PERFORMANCE MOTORS. Ajoutez un avis!

RACING PERFORMANCE MOTORS Questions fréquentes