ACTIF AMBULANCES

SIREN: 797546413 SIRET: 79754641300015 Téléphone: +33 3 20 72 13 04
Soins de santé

Avis ACTIF AMBULANCES

2 abonnés

Quelle est la différence entre une ambulance et un VSL ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIF AMBULANCES ?

AGR
Date de l'expérience: 2023-01-17

VSL pris car difficultés à me déplacer dû à des douleurs de bassin ... j'aurai mieux fait de prendre le bus !!
le vsl est arrivé avec 2h30 d'avance
donc attente +++ à l'hôpital avant mon examen
mais le pire à été le trajet en véhicule. 5 personnes dans la voiture, pas de place pour mettre le cousin qui me permet d'avoir moins mal en voiture
le conducteur ne semblais pas prendre conscience qu'il transportait des malades... il a pris les dos d'ane à toute vitesse, il ne respecter pas le code de la route, gros coup de volant... je pense qu'il voulais impressionner sa nouvelle collègue ! il a pris des détours, ce qui à doublé le temps de trajet
au final, arrivé à l'hôpital avec des douleurs atroces avec plus de 2h d'attente
La même équipe a fait le retour, très sympathique sur ce trajet et ponctuel mais cela n'enlève pas les très gros désagréments de l'aller.
j'espère que ce message pourra aider à améliorer votre travail auprès des PERSONNES MALADES!

Angèle

Est ce que c'était votre première expérience avec ACTIF AMBULANCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Corinne
Date de l'expérience: 2023-07-13

Service très agréable. De la souplesse et de l organisation. Que du bonheur !

C'est un mensonge, c'est une société absolument irrespectueuse !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-21

A fuir de toute urgence !!!

Date de l'expérience: 2023-02-15

Super Deborah à l’heure, c’est vrai bonne compagnie, agréable convivial et roule très bien

Fabrice

Bonjour, vous pensez donc qu'on peut aisément faire confiance à ACTIF AMBULANCE même lorsqu'il s'agit d'une urgence ?

Fille Très sympathique et toujours à l'heure . Je recommande les yeux fermé.

Madame desneux isabelle
Date de l'expérience: 2023-01-03

J ai fait appel à cette société ce matin et ce soir pour mon opération et je recommande à 200%l la bienveillance et au rendez vous encore merci et une bonne année 2023 à toute vôtre equipe

Eloise

Bonjour, vous avez déjà eu l'opération ? Si oui, dites-nous comment elle s'est passé et comment vous évaluez le personnel

cathy
Date de l'expérience: 2022-12-12

une catastrophe, à fuir !!! surtout éviter. Prise de rendez-vous pour 15HR du coup départ à 14HR30 et personne est là, 15 HR 20 toujours personne, j'appelle "oui j'avais pas le temps autre chose à faire"... du coup rendez-vous manqué et malade d'un cancer aucune considération et quand j'ai demandé un responsable introuvable voilà ce que ma répondu le Mr "peut être la semaine prochaine" et il me crie dessus en plus vous allez baisser d'un ton" Non vous ne rêvé pas c'est ça la société ambulance que vous allez choisir surtout à fuir et j'ai eu confirmation. A fuir!!!!!!!!

J'ai l'impression que votre réaction n'est pas adéquate à ce qui s'est passé. Calmez-vous Cathy

Même expérience !! Lamentable

Christine
Date de l'expérience: 2022-11-29

ma sorite d'hôpital était prévue pour 15h30.....le VSL n'est arrivé qu'à 19 h et ce, malgré des relances de l'hôpital. A priori , le répartiteur n'avait pas prévenu le chauffeur....

Yasmine

bonsoir @Christine malgré tout se désagrément vous avez été satisfaite des soins?

retard

Date de l'expérience: 2022-11-05

SUPERBE EQUIPE DYNAMIQUE TRES SERVIABLE ET RES PROFESSIONELLE

Henriette

Sont t'ils toujours a la disposition et l’écoute de leur clientele ? Depuis combien de temps collabore vous avec eux ?

on se fait crier dessus ce n'est pas la définition de professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-05

PARCE QUE J'AI ETE TRANSPORTE PAR EUX

Magalie

Pouvez vous svp nous communiquer leur adresse en cas de besoin ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

(supprimé par l'administrateur) exellente en vsl tu loupes un rendez-vous !!!

Date de l'expérience: 2022-08-29

Très bon services et très serviables

Céline

J'ai lu qu'ils sont pas trop serviables et qu'ils ne se soucient des patients. Vous pouvez partager vos expériences avec eux ?

LES AMBULANCIERS SONT VRAIMENT AUX PETITS SOINS AVEC NOUS

Klo
Date de l'expérience: 2022-06-13

Pas ponctuels, accueil téléphonique désagréable, laissent les patients sur le pas de la porte en fauteuil roulant

Paule

C'est vrai ??? Ils ont eu combien de temps de retard ??? Je voulais savoir si vous avez porté plainte ? Merci d'avance

effectivement

Marc

Qu'est-ce que vous racontez? Ils sont toujours à l'heure!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

oui c'est vrai catastrophique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Axelle
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les utilisateurs ont donné des évaluations mitigées de ACTIF AMBULANCES. Certains ont eu une expérience positive avec un service agréable et l'arrivée à l'heure, tandis que d'autres se sont plaints de retards, d'un mauvais traitement et d'un manque de considération envers les patients. Quelle a été votre expérience avec ACTIF AMBULANCES ? Recommandez-vous leurs services ?

Offre N° 148RGDYConducteur De Véhicule Sanitaire Léger H/F est recherché! Vérifiez l'offre de ACTIF AMBULANCES.

ACTIF AMBULANCES recrute actuellement pour le poste de Conducteur. C'est peut-être toi?

ACTIF AMBULANCES Questions fréquentes