NORGIL

6 RUE LEON TRULIN, 59800 LILLE
Autres activités de service

Avis NORGIL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NORGIL ?

Que voulez-vous savoir sur NORGIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'en NORGIL, ils apprécient davantage les employés qu'en S LINE COIFFURE?

NORGIL ou S LINE COIFFURE est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que NORGIL s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

NORGIL est également considéré comme un bon employeur?? Combien peut-on gagner par mois a Lille/

Le processus de recrutement dans NORGIL prend-il moins de temps que dans ENGIE COIFFURE?

Le propriétaire de NORGIL s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

Est-il vrai que NORGIL s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

De nombreux utilisateurs veulent connaître votre opinion sur les entreprises de la ville de Lille?

baptiste

Bonjour, savez-vous comment va NORGIL? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute, est-ce que qqn peut me dire où puis-je envoyer mon CV?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez NORGIL? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

NORGIL Questions fréquentes