NORGIL

6 RUE LEON TRULIN, 59800 LILLE SIREN: 391487923 SIRET: 39148792300313
Activité: Coiffure

Avis NORGIL

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Lille ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Lille ?

Que voulez-vous savoir sur NORGIL ?

Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
NORGIL est également considéré comme un bon employeur?? Combien peut-on gagner par mois a Lille/
Le processus de recrutement dans NORGIL prend-il moins de temps que dans ENGIE COIFFURE?

Le propriétaire de NORGIL s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?
Est-il vrai que NORGIL s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

De nombreux utilisateurs veulent connaître votre opinion sur les entreprises de la ville de Lille?
baptiste
Bonjour, savez-vous comment va NORGIL? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute, est-ce que qqn peut me dire où puis-je envoyer mon CV?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez NORGIL? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Avis sur NORGIL dans les réseaux sociaux

Découvrez la dernière entrée de NORGIL qu'ils ont ajoutée à son site.

J’ai testé….des soins capillaires professionnels !

Suite à une recommandation de mon coiffeur, j’ai RDV à l’institut capillaire Norgil de Lille, pour un soin capillaire complet afin de nettoyer le cuir chevelu et redonner vitalité et brillance à mes cheveux. 1ère étape : diagnostic de la santé de mes cheveux J’arrive à 16h30. Je suis accueillie dans le bureau de [...]

L’article J’ai testé….des soins capillaires professionnels ! est apparu en premier sur Spécialiste du traitement de la chute des cheveux et de la calvitie.

Les utilisateurs connaissent-ils NORGIL ?

NORGIL Questions fréquentes