DG AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis DG AUTOMOBILES

2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DG AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur DG AUTOMOBILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

al.gremillon@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-10

suite à mon avis du mercredi 09/03, je ne devais pas être loin d'avoir raison et d'être interrogatif sur les avis élogieux : ce jour dans le journal cet établissement est en liquidation judiciaire, que vont penser les personnes qui étaient sûrement en affaires ces dernière semaines

al.gremillon@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-02

achat d'un véhicule hunday tucson : je me pose la question sur la compétence globale de ce (supprimé par l'administrateur) qui me parait plus être un vendeur de voiture, globalement en bon état, ce qui permet de faire une révision à plus que minima, de croiser les doigts, de faire une garantie de 3 mois, ce qui globalement est sans risque ! concernant cet achat dès le 1er jour souci sur le crochet attelage mal monté qui faisait "claquer" diverses ampoules
moteur manque de puissance -revu par la suite- et manifestement il n'est pas vérifié le fonctionnement des "accessoires". Ne pas oublier l'incompétence notoire pour la fourniture de carte grise -des excuses bidons- pour justifier?? le retard : 1mois 1/2 pour avoir le document, il ne faut pas oublier qu'une voiture de prêt avait sur le pare brise l'étiquette de l'assurance périmé depuis + de 2 ans. De plus l'équipe commerciale (2 personnes) ne donne pas confiance, et leur grand courage fait que du courrier recommandé n'est pas retiré (pas vu pas pris)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de DG AUTOMOBILES ou de VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE?

Où est l'atmosphère plus détendue en DG AUTOMOBILES ou CENTRAL AUTOMOBILE?

Pourriez vous me renseigner est-ce que DG AUTOMOBILES emploie aux mêmes conditions que CENTRAL AUTOMOBILE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Antran qui peuvent affecter DG AUTOMOBILES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui connait bien l'entreprise DG AUTOMOBILES et peut me donner plus d'infos?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDG AUTOMOBILES ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

DG AUTOMOBILES Questions fréquentes