PORTIER IMMOBILIER SARL

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis PORTIER IMMOBILIER SARL

2.6

Comment se comporter avec un agent immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur PORTIER IMMOBILIER SARL ?

Diego
Date de l'expérience: 2023-04-17

Catastrophe… Les 2 jeunes femmes sont aussi sympathiques qu’une porte de prison ! On a l’impression de les embêter si simplement on leur demande avec AMABILITÉ DE NOUS RÉPONDRE OU NOUS RAPPELER . Il faut changer vite de métier .

Jean-Pierre

Désole pour vous !!! ce sont les boss de l'entreprise ? Peut être qu'elles ne sont pas comme ça chaque jours !!!!

alaingeorges.martin@bbox.fr
Date de l'expérience: 2021-10-11

Amis retraités:mefiez vous,,avec le col que les gens ont sous le menton: "c'est loué!!!"sans autre forme ., cela fait toujours plaisir d'etre consideré comme quantité negligeable....;attention ,c'est la Haute!Bon courage les Amis et ne baissez pas les bras :il y en d'autres,certainement plus accueillant.bon courage mes Amis.

nombreux locataires de cette agence sont retraités

Mélanie

Et ou est le rapport ? Pensez vous qu'ils ne peuvent pas supporter le prix de location de PORTIER IMMOBILIER SARL ?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-08-17

On peut constater que certains utilisateurs du forum ont utilisé les services de la société PORTIER IMMOBILIER SARL. Comment évaluez-vous la qualité de leurs services clients ? Ont-ils été réactifs et amicaux dans leurs interactions avec vous ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Tres bon service des agents

Date de l'expérience: 2022-10-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Freddy

N'avez vous jamais rencontre de probleme avec eux depuis que vous solliciter leur service ? Qu'en est ils des salaires chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Johnny

Alors la qualités des services chez PORTIER IMMOBILIER SARL est très satisfaisant ? Peut on vraiment leur faire confiance sans risque ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

marco
Date de l'expérience: 2022-03-03
Enquête

PORTIER (supprimé par l'administrateur) SARL est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Boris

Cool 5 sur 4 cela veut dire que c'est une belle boite. Le salaire moyen tourne à combien ?

magguy anatole

accueil chaleureux.

Cédric

Avez-vous fait appel à un agent immobilier? Envisagez-vous de vendre votre propriété avec PORTIER IMMOBILIER SAR?

(supprimé par l'administrateur)

Carla

Bonjour, qu'est-ce que vous appréciez le plus dans cette entreprise? Qu'est-ce qui la rend professionnelle?

selda ruiz
Enquête

très bien.

Noémie

De quel service parlez-vous? Avez-vous obtenu un emprunt immobilier? Veuillez nous dire quelque chose de plus.

Jean Marie MBALLA
Date de l'expérience: 2021-08-06

Baccalauréat+2 avec 9 ans d'expérience

valentin

Il faut avoir le bac afin de travailler chez PORTIER IMMOBILIER SARL Antibes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il des opportunités pour les employés de s'auto-évaluer dans le cadre du processus d'évaluation des performances chez PORTIER IMMOBILIER SARL?

Y a-t-il une corrélation entre la prise de congés et l'évaluation des performances ou des opportunités professionnelles au sein de PORTIER IMMOBILIER SARL ?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en PORTIER IMMOBILIER SARL ou en BNBKEYS?

PORTIER IMMOBILIER SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

elsa

Je suis intéressé par agent immobilier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de PORTIER IMMOBILIER SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez PORTIER IMMOBILIER SARL? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

PORTIER IMMOBILIER SARL Questions fréquentes