BTP CFA ILE DE FRANCE

10 RUE DU DEBARCADERE, 75017 PARIS 17
Éducation

Avis BTP CFA ILE DE FRANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BTP CFA ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BTP CFA ILE DE FRANCE ?

Un diplôme universitaire en administration est-il requis pour le poste d'assistant administratif chez BTP CFA ILE DE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-03-24

Question aux employés:
Je veux connaître

nicolas

merci de nous préciser votre demande

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise BTP CFA ILE DE FRANCE il y a peu d'opinions

Est-il vrai que BTP CFA ILE DE FRANCE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de BTP CFA ILE DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans BTP CFA ILE DE FRANCE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LYCEE TECHNOLOGIQUE AUGUSTE RENOIR, n'est-ce pas?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par MYSOFT. Est il possible d'obtenir la même chose dans BTP CFA ILE DE FRANCE?

Quelle est la situation en BTP CFA ILE DE FRANCE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Bonjour, est-il obligatoire de posséder une première expérience réussie comme FORMATEUR ETUDES DES CONSTRUCTIONS H/F ?

Bonjour, quelle est la durée de la période de recrutement dans l'entreprise BTP CFA ILE DE FRANCE à Ocquerre? À quoi ressemble le travail chez eux en tant qu' adjoint de direction du point de vue des personnes nouvellement embauchées?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si BTP CFA ILE DE FRANCE et BDSA BERTRAND DEMENOIS SCE ACQUISI ont des structures similaires?

J'ai une question, y a-t-il des opportunités de promotion dans l'entreprise BTP CFA ILE DE FRANCE à Saint-Denis? Il y a des bonus comme par exemple mutuelle?

Comment je peux se bien préparer à l'entretien d'embauche chez BTP CFA ILE DE FRANCE? Est-ce difficile d'obtenir la position de formateur? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

La société BTP CFA ILE DE FRANCE recherche un formateur. Postulez, si vous êtes intéressés.

BTP CFA ILE DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Directeur de Centre de Formation - secteur BTP F/H (45k € a 52k €/an), DESSINATEUR / DESSINATRICE DE LA CONSTRUCTION (H/F) (28k € a 32k €/an), FORMATEUR/FORMATRICE EN GROS OEUVRE (H/F) (29k € a 34k €/an)

L'entreprise BTP CFA ILE DE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

L'entreprise BTP CFA ILE DE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Electricien.

BTP CFA ILE DE FRANCE Questions fréquentes