Avis GetBiz
Je recommande fortement cette entreprise car elle m’a beaucoup aidé à crée ma micro entreprise .
L’équipe est super efficace et disponible !!
Quelles sont les principales étapes que vous avez suivies avec l'équipe pour créer votre micro-entreprise ?
Incompétence, micro entreprise en 48h ? Ca fais plus d'une semaine que j'attend (:, aucun retour lié a la prise de contact SAV; silence radio.
J'ai demandé à créer mon entreprise avec le régime de micro-entrepreneur et la bénéficier de l'acre vu que je suis demandeur d'emploi. Pour se faire, j'ai dû payer 25 €. Au final je me retrouve entrepreneur individuel, c'est pas du tout imposer de la même manière, et je n'ai pas l'ACCRE. Getbiz est une arnaque, ou alors je suis tombé sur la personne la plus inapte de l'entreprise.
Et évidemment, il n'y a pas un seul numéro de téléphone pour les joindre. J'ai l'impression d'être tombé sur une entreprise russe. Éviter Getbiz, débrouillez-vous tout seul! Vous allez gagner du temps, ça fait une semaine que j'essaie de rattraper leurs conneries. Et pendant ce temps-là je ne travaille pas.
Avez vous pu avoir un remboursement ?
Quoi de neuf chez GetBiz ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Avez-vous l'impression de tirer le maximum de valeur des services de GetBiz par rapport à ce que vous dépensez ?